Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une soirée mondaine [ Yami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seto Kaiba
~~ Master of My World ~~

Identité
Orientation sexuelle: Bi refoulé
Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ?
Rang: Dirigeant de la KaibaCorp

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Dim 25 Oct - 0:17

Seto commencait à se perde dans ses pensées, lui même était surpris de ce mystérieux coup de fil... Qu'importe, il s'occuperait de cela plus tard, pour l'instant il avait du travail et surtout un invité dont il ne savait pas quoi faire. Tel un automatisme, ses doigts reprirent leur valse sur le clavier noir de son ordinateur, seul remède à ses pensées noirs du moment. C'est alors qu'il vit un mouvement, des mains se poser non loin de lui. Ses yeux se tournèrent en leur direction, avant de remonter le long de leur propriétaire pour apercevoir le regard inquiet et curieux de Yami qui venait quérir de son état. Kaiba en était même quelque peu surpris de voir que le pharaon avait la capacité de décrypter ses moindres mimiques, et de faire la différence entre ses sentiments pourtant si peu visibles. Il le connaissait mieux que ce qu'il ne pensait et ça, il ignorait si c'était positif ou négatif. Il le questionna à propos de cette femme au téléphone... Devait il lui rendre des comptes maintenant ? Il tourna la tête pour se présenter de profil, les yeux fermés. Il faisait toujours attention à ce qu'il racontait sur sa vie, que ce soit de son présent ou son passé. Mais d'un autre côté, Yami en savait déjà énormement sur lui et ce même contre la volonté de Seto. Si il avait appris son histoire, c'était uniquement à cause de Noah et de son monde virtuel qui avait obligé l'ainé Kaiba à en dire plus sur lui même. Mais si cet épisode n'avait jamais eu lieu, en aurait il fait part au pharaon ? De toute façon, il se doutait que Mokuba lui en aurait parlé... Etonnament, il l'aimait bien, et c'était rare qu'il s'attache à des gens de cette façon. Il le connaissait, les enfants de son âge se confient assez facilement lorsqu'ils sont en confiance... Alors, une information de plus ou de moins, qu'est ce que cela changerait il ? Il s'appuya sur le dossier de sa chaise et répondit posément.

Mlle Cassi, ou Amélie de son prénom est... Mon ex fiancée.

Les doigts de Seto s'enroulèrent sur sa tasse de café et il l'a porta à ses lèvres, marquant ainsi un temps d'arrêt. Il se doutait que cette nouvelle choquerait Yami, et il se poserait des questions. Qui aurait cru que le grand PDG de la Kaiba Corp avait déjà été fiancé à une femme ? Partout dans la presse les journalistes se questionnaient sur sa vie amoureuse et ce dernier avait toujours veillé à ne rien laisser retranscrire. Ce qui se passait entre les murs de son manoir restait dans son manoir. Un léger rire retentit, avant que le bruit de l'impact entre la tasse et la table ne le suive.

Et oui, je n'ai pas toujours été l'homme frivole que je suis, comme tu peux le constater il y a encore énormement de chose sur moi que tu ne connais pas.

Il écarta quelques mèches qui s'étaient logées devant ses yeux avant de se tourner en direction du lycéen, d'un visage amusé.

Elle était belle, brune avec des yeux verts. Je n'avais jamais vu autant de charme dans une personne, sa simple présence à mes côtés me rendait... Toute chose. Son accent français me faisait chavirer, et le bruit de ses talons suffisait à me détourner de mon travail. Je ne me reconnaissais pas moi même, et finalement je me suis fixé pour but de l'avoir rien que pour moi, chose que j'ai réussi à faire dans la plus grande discretion. Puis nous nous sommes fiancés, et elle est venue vivre ici au manoir... Jusqu'à ce que je me rende compte que l'amour me rendait aveugle.

Seto amoureux ? Il fallait le voir pour y croire, voilà une chose bien surprenante de la part d'un homme aussi austère. Tout aussi étrange que le fait qu'il se confie aussi facilement sur sa vie sentimentale, alors que d'ordinaire il faut lui arracher les mots de la bouche pour avoir une confession. Il se leva pour ranger sa tasse prés de l'évier, laissant passer un nouveau silence et trois points de suspension sur la suite de son histoire. Les femmes étaient un sujet qui interessait Seto, elles étaient tout et rien... Il se tourna à nouveau vers Yami, visiblement très peu touché par ce qu'il racontait.

Mon compte en banque l'interessait plus qu'autre chose, et j'ai fini par découvrir ses magouilles. Le soir même je l'a mettait à la porte en mettant fin à notre liaison. Elle m'a avoué ses idées crapuleuses, ce qu'elle voulait vraiment en se rapprochant de moi mais elle prétendait qu'au fil du temps, elle était réellement tombée amoureuse... Enfin, on ne peut faire confiance aux femmes. Amélie a été ma seule relation sérieuse, j'ai perdu tout envie après ça... Et pourtant, ça ne l'empêche pas de prendre de mes nouvelles voire même de passer lorsqu'elle est dans le coin. J'ignore ses véritables convictions, mais nous sommes restés en plus ou moins bon terme dirons-nous.

Seto s'appuya sur le rebord du meuble et passa la main dans ses cheveux.

Mais j'y pense... Tu l'a rencontrera peut-être, ça ne m'étonnerais pas qu'elle passe sans prévenir. Alors, d'autres questions monsieur le commissaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yugiohegypt.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Dim 25 Oct - 15:59

J'avais pris un grand risque de lui demander sa.C'est vrais Seto est très discret sur sa vie, et ne se confie pas facilement. Il pourais m'envoyer balader, en me disent que sa ne me regarde pas.Pourtant Kaiba s'appuya sur le dossier de la chaise pour enfin m'avouer que cette jeune fille n'étais rien d'autre que son ex fiançée.A ces mots je ne pu faire des gros yeux je mis un pied en arrière.Je l'ignorais, Seto s'étais fiançé avec une femme?Quoi?Non s'étais un cauchemard, j'avais envie de lui dire si il me fessais marcher.Mais pourquoi me ferrais t-il marcher, j'ai bien vue hier, dans la voiture comment il savais comporté avec ces filles. Sa se voyer comme le nez au millieux de la figure que Seto avais des faibles pour les femmes. La bouche entre ouvertte les yeux gros comme une secoupe je regarder Kaiba vraiment très surpris. J'essuya de prononcer quelque mot, mais rien ne sortie je senté ma gorge se serrais. Et mon estoma qui se tortiller sur lui même, ah j'avais pris un choc.Aprendre que Seto étais fiancé avec une femme me fessais tout drôle, sa me plongea également dans le désespoire.En effet, je me disa que s'étais foutue, je n'aurais jamais.. Enfin quesque je croyer? C'est vrais, Seto ne sera plus qu'un rival et peut-être un ami contre son grais.Pourquoi j'ai du tomber amoureux d'un garçon ou je sais très bien que lui ne m'aimera pas. Pourtant moi et lui en avais fait des prograis depuis hier, s'avais rapprocher doucement, mais vraiment très légèrement.Puis Kaiba me sortie de mes pensers en me disent:

Et oui, je n'ai pas toujours été l'homme frivole que je suis, comme tu peux le constater il y a encore énormement de chose sur moi que tu ne connais pas.

Je dirigea mon regard ver Kaiba en souriant, je n'en douter pas une seconde.Même le célébre Seto Kaiba peut tomber amoureux, mais j'aurais bien voulu voir sa.Moi qui connais Seto froid et dur, la il devais être tendre doux attensionner.. Et puis il est bien avec son petit frère il peut l'être avec la personne qu'il aime. J'aller lui dire sa mais finalement je préféra me taire pour le laisser finir de parler, sachent très bien qu'il aimer pas qu'on lui coupe la parole...

Elle était belle, brune avec des yeux verts. Je n'avais jamais vu autant de charme dans une personne, sa simple présence à mes côtés me rendait... Toute chose. Son accent français me faisait chavirer, et le bruit de ses talons suffisait à me détourner de mon travail. Je ne me reconnaissais pas moi même, et finalement je me suis fixé pour but de l'avoir rien que pour moi, chose que j'ai réussi à faire dans la plus grande discretion. Puis nous nous sommes fiancés, et elle est venue vivre ici au manoir... Jusqu'à ce que je me rende compte que l'amour me rendait aveugle.

Ces mots m'arracher le coeur, je baissa ma tête ferment mes yeux et mes poings. Belle?Autant de charme dans une personne?Le fessais chavirer?Pourquoi moi je pouvais pas lui faire tout ces effets, s'étais insuste.Vite qu'il termine de la complimenter car sa me fesser si mal. Je pencha un peut ma tête alors que Seto continua:

Mon compte en banque l'interessait plus qu'autre chose, et j'ai fini par découvrir ses magouilles. Le soir même je l'a mettait à la porte en mettant fin à notre liaison. Elle m'a avoué ses idées crapuleuses, ce qu'elle voulait vraiment en se rapprochant de moi mais elle prétendait qu'au fil du temps, elle était réellement tombée amoureuse... Enfin, on ne peut faire confiance aux femmes. Amélie a été ma seule relation sérieuse, j'ai perdu tout envie après ça... Et pourtant, ça ne l'empêche pas de prendre de mes nouvelles voire même de passer lorsqu'elle est dans le coin. J'ignore ses véritables convictions, mais nous sommes restés en plus ou moins bon terme dirons-nous.

J'ouvris lentement mes yeux, et je redressa mon visage ver lui.La je fie qu'il étais prés de l'évier.Je l'écouta alors elle étais avec qu'elle que pour son argent?Je désserais doucement mes poings, s'étais méchant et pour moi s'étais pas sa aimer. Puis il me disa que j'aller la rencontrais plus tôt que je le penser, et si j'avais d'autre question.Puis le nom ou il m'appella me fie rigoler tendrement.D'ailleur sa me fie penser quand j'ai vue Seto sourire amusé, la je savais qu'il se moqué pas de moi et j'étais heureux de l'avoir vue sourire ainsi.Malgré que s'étais pas moi qui l'avais fait sourire ainsi. Je m'approcha de lui en disent à mon tour:

- Crois moi je pense sincèrement que toi tu peut tomber amoureux.. Cette fille a sus comment brisser se mur de glace est elle as arriver à prendre ton coeur.. Cependent aimer quelqu'un pour son argent si j'ai bien compris n'est pas vraiment aimer...

Je m'assia sur le bureau le regardent dans les yeux alors que je croisa les bras.

- Chez moi aimer c'est pas sa.. Prenons un exemple si moi je t....

Je me m'arrêta vite, j'aller prendre un mauvais exemple, alors je me tourna vite sur l'exemple avec Téa ou je devais reconnaitre je la trouver jolie.Et j'avais eu un petit faible pour elle.Mais sa s'étais encore du temps ou j'avais pas compris que j'aimer Seto.

- Si j'aimerais Téa.. Par exemple, je ferais tout pour elle.Je voudrais que son bonneur, je lui donner tout mon amour et ma tendresse, et je ne regarder pas son compte. Pour moi cette personne sera tout pour moi, je pourais mourrir rien que pour elle, car je l'aimerais à la follie, à en mourir peut-être qu'elle soie riche ou pauvre. Car l'amour vient du coeur et non du compte... Je sais que tu y crois pas sur ces histoire de coeur..Mais avoue que si tu es tomber amoureux sa veut dire que tu la écouté ton coeur.. Et que j'ai un peut raison...

Je me leva souria avant de faire un pas ver lui.Je souria amusé.

- Bien alors vue que je suis ton commisaire je vous prier de bien vous s'assoir je vais chercher mes menottes et j'ai le regret de vous dire que vous être en état d'arrêtation Mr.Seto Kaiba.

Je rigola, j'espèrais sincèrement que mon petit humeur avais marcher aussi à Seto.Et que sa l'avais fait rire.Puis je vie par la fenettre une jeune fille entrais dans le manoir, mais je ne fie pas plus, attention.Je replonger mon regard sur lui je souria tendrement, je pouvais pas m'empêcher de sourire ainsi face à Kaiba.Je regarder ces yeux bleu, j'avais pas envie de partir j'avais pas envie qu'il me ramêne j'avais pas envie, je voulais rester avec lui et faire des truc ensemble.

- Kaiba tu voudrais pas qu'on...

Mais je ne pu finir ma pharse qu'une femme fille qui ressemblais à l'ex que Seto avais décris s'avença ver nous.Alors que Croquet arriver tout affonlé.

"Je vous pris de m'excusez Mr.Seto Kaiba elle n'a pas voulais m'écouter et entrais sans prémition..."

Il ma pas fallus beaucoup de temps pour comprendre que cette jeune fille étais l'ex, de Seto Kaiba.Je jeta un petit regard sur Kaiba, j'avais peur qu'il retombe sur son charme.Si s'étais le cas, j'aller le perdre...Pour de bon, j'alla m'assoir sur un meuble en soupirent légèrement, alors que je la regarder d'un regard rival, comme si elle étais une menace.Quand je remarqua mon erreur je baissa ma tête regardent mes pieds qui avais quitté le sol alors que j'esseyer de condroler ma jalousie...
Seto Kaiba
~~ Master of My World ~~

Identité

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Jeu 12 Nov - 0:08

Seto avait buggé sur la phrase de Yami lorsqu'il voulait prendre son exemple, il faillit en prendre un mauvais. Cependant il ne fit comme si de rien n'était et préféra ne pas souligner la chose, autant pour lui que pour le lycéen. Il croisa les bras en l'écoutant, c'était rare qu'ils aient une conversation aussi sérieuse sur les choses de la vie alors autant en profiter. D'ailleurs jamais il n'aurait imaginé en avoir une comme celle-ci avec son rival de toujours... Mais comment devait il le considérer maintenant ? Il restait certe son rival, mais ce qu'ils avaient vécu la nuit dernière n'était pas si annodin que Seto se le laissait croire. Il mettait un gros point d'interrogation sur sa relation avec le pharaon sans pour autant lui en faire part. Deux de ses doigts faisaient de brefs allés retour sur sa joue alors qu'il regardait Yami, ses lèvres auxquelles il n'avait pu résister la veille et qui avaient rencontré les siennes. Il en gardait un agréable goût mais devait cesser d'y penser au risque de se voir retenter. Le pharaon continua son exemple pour retomber sur toujours la même chose : le fait que Kaiba n'était pas si stoïque qu'il le laissait croire. Il se prêta à ricanner maintenant habitué à ce genre de discours et le laissa se rapprocher. Il ne pouvait qu'avouer à contre coeur qu'il commencait à le connaitre un peu trop bien... Quoi qu'il avait encore des cordes à son arc. Il lui lanca une petite blague qui eût l'effet escompté et déposa un sourire amusé sur les lèvres des PDG qui fit plusieurs gestes négatifs de la tête. Il croisa le regard ténébreux mais sincère de son interlocuteur, le sien s'était plus doux et semblait scruter le visage du lycéen à la recherche de réponse... Puis il passa sa main sur son propre visage, depuis quand il était sentimental ? Il redressa la tête lorsqu'il entendit sa voix rapidement coupée par celle de son homme de main revenu avec un air très gêné. Un parfum sucré ennivrant arriva à ses narines, qu'il aurait pu reconnaitre parmis mille. Une magnifique jeune femme vêtue d'un petit tailleur rouge, blonde aux yeux d'émeraudes, plus grande que Yami s'avanca le sourire aux lèvres. Seto se redressa pour l'accueillir par une bise et elle serra la main au pharaon.

Alors Seto, on ne voulait pas me voir ?

J'avais un invité comme tu peux le voir.

Oui et ça m'étonne de toi !

Dit-elle en tirant la langue alors que Kaiba roula des yeux, elle adorait le taquiner à tout bout de champs. Qu'allait il se passer maintenant ? Ils étaient bloqués avec Amélie ici, que pouvaient ils faire. La belle blonde se posta devant l'invité en question et lui adressa un sourire ultra white, cependant elle remarqua ce regard meurtrier qui lui était adressé. Elle arcqua un sourcil avant qu'il ne baisse la tête visiblement offusqué par quelque chose... Etant une fille, elle connaissait par coeur ce genre de regard auxquels elle avait droit souvent, celui de la jalousie.

Amélie-Yugi, Yugi-Amélie.

Et c'est tout ?

Il sait déjà qui tu es.

Oh tu fais dans les confessions maintenant ? Et tu parles de moi en plus, tu progresses. Tu me fais un café s'il te plait ?

Elle éffleura la joue de Seto de la main en souriant avant d'aller s'asseoir sur le canapé en posant son sac sur ses genoux. Le PDG lâcha un petit soupira et se traina jusqu'à la thermos pour lui préparer sa demande machinalement. Jamais il n'aurait cru vivre ça, c'était en faite assez embarassant pour lui et il ne voyait aucune manière de se sortir de ce guétapan. Pendant ce temps Amélie se recoiffait avec toute la grâce qui était la sienne, elle constituait en soi une très dangereuse rivale du point de vue de Yami si on considérait qu'elle était toujours interessée par son ex-fiancé. Mais cela restait un mystère, si il y avait bien une chose impossible c'était de se glisser dans la tête de la frenchie. Seto revint et lui tendit la tasse.

Sans sucre avec une noisette de lait.

Je vois que tu me connais toujours autant. Et sinon vous deux... Vous êtes...

De simples connaissances !

S'empressa de répondre le jeune homme en tournant la tête. Amélie afficha un petit sourire en lançant un regard vers Yami tout en remuant son café, puis elle chercha le regard de Kaiba qui s'obstina à regarder autre part avant de lancer.

Je vais m'habiller, rester sage 5 minutes devrait être dans vos cordes à tout les deux.

Aussitôt dis aussitôt fait, il s'en alla sans même adresser un regard au duo laissant un froid envahir la pièce ce qui fit rire la belle blonde. Cette dernière parla tout en apportant la tasse à ses lèvres pulpeuses.

C'est ce qu'il disait tout le temps pour cacher notre relation avant qu'on ne se fiance... " De simples connaissances ! ". Plutôt douteux...

[Pourri pas d'inspi -_-' ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Jeu 12 Nov - 0:53

Ah j'étais content, mon petit humour avais marcher avec Seto.Il avais sourie, sa me fessais plaisir.J'étais arriver à arracher son sourire, quelque chose que j'arriver pas à faire.Alors que la jeune femme arriva Seto se préssa d'aller l'acceuir, je ne pouvais pas m'empêcher de voir cette femme comme mon ennemie. Je fini par me lever et aller ver eu, je grinça des dents pour la bis de la jeune femme qu'elle eu droit par Seto.Puis la demoiselle me tendi la main, elle vient me voler l'homme que j'aime et je devrais lui serrais la main?Non mais écouté moi je devien parano maintenant, sans doute elle est là pour d'autre raison.Et je la juge comme sa, je fini par lui serrer doucement, alors qu'une petite conversation s'agagea.Je resta silencieux et je les écoutas, Seto avais fait des prograis de s'avoir confier à moi?C'est vrais, et j'en étais très fièr qu'il vien se confier à moi.Me raconter un peut de sa vie.Seto avais l'air de toujours aussi bien connaitre cette fille, puis quand celle ci demanda se qu'on étais.Je fie un sourire j'ouvris ma bouche j'aller dire qu'on étais ami.Et c'est vrais il pourais dire sa après se qu'il s'étais passé.Mais non il pris l'avence sur moi et disa qu'on étais de cette connaisence. Je ferma ma bouche je le regarda déçus..C'est tout se qu'il me concidérais?Après tout se qu'il savais passé?Le restaurent et tout?Voilà se que j'étais une simple connaisence? Je baissa ma tête ferment les yeux ferment les poings.Je ne répondis pas à Seto qui nous disa qu'il aller s'habiller, puis quand la demoiselle termina de parler je m'avença ver elle et je la regarda les bras croiser:

"Vous insinuer quoi là?Que Seto cache qu'on est plus de simple connaisence?!Moi et Seto on est deux grand rival!Il veut me titre et mes dieux égyptien.. même si moi je le concidére comme mon ami.. "*Laisse la main ver la sortir*"Vous voyer bien que l'hatitude de Seto montre bien le contaire!Je suis pour lui une connaissence..Voilà se que je suis!..."

Sa se voyer que j'étais un peut décourager.S'étais normal, je ne savais plus quoi dire ou penser.Hier il m'embrasse et maintenant je suis une connaissence. Je fini par m'assoir à coté d'elle je regarda le vide alors que je pensa à tout sa.

"Comme je lui est dit avant que vous arriver, vous ête arriver à briser se mur de glace et à prendre son coeur.. Oh moin vous l'avais rendu heureux quelque temps c'est bien..."

Je regarda la demoiselle, puis je pensa que j'aller bientôt rentrais j'avais aucune envie.Mais je voulais garder un souvenir.La photo que Seto m'avais pris hier celle ou je suis dans ces bras, je voulais la récupérais.Mais Seto avais dit qu'il aller la bruler.Mais esqu'il la vraiment fait?Mmh, peut-être que la demoiselle sais...

"Dit moi avant que vous ête ensemble, vous avais fait une photo? Et si Kaiba aurais tomber dessus vous penser qu'il l'aurais bruler?"

Je savais pas si je pouvais lui faire confiance.Il suficier qu'elle vienne le répéter à Seto et j'aurais tout gagner.Il voudra plus jamais me reparler... Ni me voir..Si il apprend que je l'aime.Je baissa à nouveau ma tête et je ferma les yeux légèrement triste.

"Me répondez pas sa me regarde pas votre histoire..."
Seto Kaiba
~~ Master of My World ~~

Identité

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Mar 17 Nov - 22:44

La belle blonde tenait sa tasse de café avec le petit doigt en l'air et avait le visage totalement tournée en direction du pharaon. Elle analysait ses moindres mimiques et même les vibrations dans sa voix. Il ne lui fallu que très peu de temps pour remarquer qu'il ne s'agissait pas que d'une amitié entre les deux hommes... Du moins de la part de Yami, son attitude était bien trop significative. Elle le laissa terminer ses dires sans l'interrompre, et lorsque ce dernier parla du fait qu'elle avait réussi à le rendre heureux, elle déposa sa petite tasse sur la table basse et posa ses doigts pliés sous son menton en réfléchissant. Elle pinca ses lèvres rouges pulpeuses avant de plonger ses yeux verts pâles dans ceux de son interlocuteur.

Heureux ? C'est lui qui vous l'a dit ? Ne jugez pas sur les apparences Monsieur Mûto.

Elle semblait sérieuse... En effet il affirmait qu'elle l'avait rendu heureux, pendant un bien trop court terme à son goût malheureusement. Car leur histoire s'était mal terminée, par sa faute d'ailleurs et elle savait que Seto en avait beaucoup souffert malgré qu'il ne le montrait pas. Elle croisa les jambes pour prendre une position plus professionnelle avant de fermer les yeux et d'orner son visage d'un petit sourire malicieux.

Seto vous aime bien... Je peux vous le dire. Premièrement parce que vous ne seriez pas ici si vous n'étiez que des connaissances, croyez moi il ne laisse pas n'importe qui entrer dans son espace intime. Deuxièmement parce qu'il ne m'a jamais parlé de vous, et puisqu'il fonctionne un peu à l'envers j'en déduis qu'il ne veut pas s'étaler sur le sujet. Et enfin, parce quand il réagi aussi vivement et cherche à ne pas vous laisser prendre la parole, c'est qu'il a quelque chose à cacher.

Elle adressa un grand sourire à Yami, sa voix était chargée de persuasion et elle était elle même intimement convaincue de ce qu'elle avancait. Elle tapota la place vide à côté d'elle pour inviter le lycéen à s'y asseoir pour mieux discuter. Elle le scruta l'espace d'un instant d'un air amusé avant de poser sa main sur son épaule.

Je vais bientôt m'en aller alors de vous à moi, je peux vous donner quelques conseils. Seto est un homme sur-affirmé, et il en attend de même de l'autre personne. Il a déjà dû vous faire une réflèxion sur votre manière pas assez virile d'agir non ? Et bien voilà comment vous devez vous comporter. Il aime les gens qui savent ce qu'ils font, qui ont confiance en eux. Si vous êtes rivaux c'est ce qui doit lui plaire chez vous, le fait que vous êtes capable de lui tenir tête sans pour autant allez jusqu'à l'énerver. Si vous voulez le déstabiliser... Il vous suffit d'être entreprenant. Quel point toucher ? Le contact physique ! Il est très mal à l'aise avec ça. Faites des allusions, osez le provoquer, allez très loin mais ! Sans jamais aller jusqu'au bout... Surtout vous ne devez pas prendre le contrôle de la situation, il faut lui donner l'illusion qu'il l'a possède, et donc le laisser décider de l'issue. S'il n'a pas le contrôle, il devient fou. Oh et, oui nous avons des tonnes de photo ensemble, il doit les cacher quelque part. Enfin il me semble qu'il en a encore une sur le bureau de sa chambre.

Amélie attrapa son café et en bu quelques gorgées. Elle venait de lui livrer des clées très importantes, elle espérait que Yami en ferait bon usage. Pourquoi faisait elle cela ? Elle ne lui dirait pas, mais c'était dans l'unique but d'embeter Kaiba. A vrai dire elle riait déjà intérieurement de ce qui se passerait lorsqu'elle serait partie et le reste de la journée. La porte s'ouvrit à nouveau, laissant apparaitre un PDG tout de noir vêtu, son costume habituel qu'il mettait avec son stretch coat blanc à l'intérieur écarlate qui défiait les lois de l'apesanteur. Il se dirigea placidement vers le binome et posa une main sur sa hanche en les toisant.

Alors... Vous avez assez craché sur moi pour l'année ?

Oh voyons, on est pas comme ça... Bon je vais vous laisser, je passais pour inviter Mokuba à manger mais puisqu'il est pas là. Je le récupère à midi, je te le ramène ce soir !

Tu ne lui as même pas demandé son avis.

Il sera d'accord. Ne te dérange pas je connais le chemin, ravie de vous avoir rencontré monsieur Mûto.

Elle avala le reste de son café en une traite et adressa un somptueux sourire au pharaon tout en se levant. Elle alla faire une nouvelle bise d'au revoir à Seto et se fit raccompagner par l'homme de main qui l'avait accueilli lors de son arrivée. Le jeune PDG la regarda sans aller avec soupçon... Il l'a connaissait trop bien pour savoir qu'ils n'avaient pas dû rester gentillement assis sur le canapé à parler de la pluie et du beau temps. Cela en était d'autant plus inquietant en sachant que leur seul sujet de conversation commun c'était lui même. Et dans le genre coup fourré, Amélie était un peu la reine. Kaiba arcqua un sourcil, laissant passer un grand moment de silence plat... Il se tourna vers Yami et lui porta un regard accusateur avant de croiser les bras et de dire strictement.

Je te préviens... Quoi qu'elle ait pu te dire, je te conseille de l'oublier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Mar 17 Nov - 23:57

Je baissa ma tête tripotent mes doigts cette situations me décourager, et je me demander si il ne serais pas mieux de tout lâcher. Non, j'étais pas comme sa, mais c'est vrais j'ai choisie quelqu'un pas facile. A s'avoir si il m'aime ou pas, mais finalement c'est pas moi qui les choisie mais mon coeur. Je soupira alors que la demoiselle me demanda si s'étais lui qui m'avais dit si qu'il étais heureux avec qu'elle. Non, mais je pense que quand on et en couple on est heureux. Enfin moi si je serais avec Kaiba c'est se que j'aimerais.Qu'il soie heureux avec moi... Puis la demoiselle disa:

Seto vous aime bien... Je peux vous le dire. Premièrement parce que vous ne seriez pas ici si vous n'étiez que des connaissances, croyez moi il ne laisse pas n'importe qui entrer dans son espace intime. Deuxièmement parce qu'il ne m'a jamais parlé de vous, et puisqu'il fonctionne un peu à l'envers j'en déduis qu'il ne veut pas s'étaler sur le sujet. Et enfin, parce quand il réagi aussi vivement et cherche à ne pas vous laisser prendre la parole, c'est qu'il a quelque chose à cacher.

S'étais vrais, elle avais raison.Si Kaiba ne m'apprécier pas un petit peut, je ne serais pas chez lui. Si on serais que des connaissances comme il là dit, je ne serais pas là.Il veut pas parler de moi pourquoi?Car il veut pas s'avouer qu'il m'apprécie un peut?Ou même beaucoup?Non serais vraiment possible que Kaiba m'apprécie? Oh serais vraiment tellement manifique.Je ferma les yeux soupira légèrement, il fallais pas que je rêve à tous sa.Oui, c'est vrais il m'avais pas laisser parler, répondre à sa question.Il préférais fuire et dire qu'on étais des connaissances.Mais la demoiselle le connaiser bien.Et se qu'elle avais dit m'avais énormement remonter le morale.Je la regarder en fessens un énorme sourire. Alors que je ne savais pas quoi dire la demoiselle continua:

Je vais bientôt m'en aller alors de vous à moi, je peux vous donner quelques conseils. Seto est un homme sur-affirmé, et il en attend de même de l'autre personne. Il a déjà dû vous faire une réflèxion sur votre manière pas assez virile d'agir non ? Et bien voilà comment vous devez vous comporter. Il aime les gens qui savent ce qu'ils font, qui ont confiance en eux. Si vous êtes rivaux c'est ce qui doit lui plaire chez vous, le fait que vous êtes capable de lui tenir tête sans pour autant allez jusqu'à l'énerver. Si vous voulez le déstabiliser... Il vous suffit d'être entreprenant. Quel point toucher ? Le contact physique ! Il est très mal à l'aise avec ça. Faites des allusions, osez le provoquer, allez très loin mais ! Sans jamais aller jusqu'au bout... Surtout vous ne devez pas prendre le contrôle de la situation, il faut lui donner l'illusion qu'il l'a possède, et donc le laisser décider de l'issue. S'il n'a pas le contrôle, il devient fou. Oh et, oui nous avons des tonnes de photo ensemble, il doit les cacher quelque part. Enfin il me semble qu'il en a encore une sur le bureau de sa chambre.

Elle aller bientôt partir?Déjà? Elle n'étais pas ici depuis un moment, et elle voulais déjà partir.Elle aller me donner quelque conseille?Oui j'en avais besoin!Beaucoup même.Il aime les gens qui save se qu'il font et qui sont sur de lui?Mmh, mais c'est se que je suis!Tout le temps.Enfin c'est vrais que la journée avec Kaiba j'étais un peut fragile je n'étais pas très sur de moi.Mais s'étais normale le restaurent avec les baguettes étais nouveau pour moi.Ah le fête qu'on soie rival c'est se qu'il aime? Oui, je lui tien tête, mais maintenant j'osse plus tros car j'ai peur de le perdre.Mais il est vrais qu'il faut que je reste moi même. Le contact physique?Elle as but ou quoi?Si j'osse le toucher je vais me ressevoir un poing sur la figure.J'avais déjà esseyer l'autre jour à la salle de colle, et il m'avais virais la main.Sa l'avais pas tros déstabiliser.Des allussions?Mais les quels?Comment veut t-elle que je le provoque?En quoi?Comment sa aller très loing sans aller au bute?Sa maitre de la situation je le sais que Seto aime être le dominateur.Encore une photo dans sa chambre?Alors se n'étais pas terminer? Peut-être qu'il peut tomber encore amoureux d'elle.J'ouvris ma bouche pour lui parler mais Seto arriva.Je le regarder mon coeur batté à toute rompre, il fallais que je me calme je devais être maitre de moi.Nous craché sur lui?Nan!Quesqu'il va imaginer. Je les laissa parler un moment, puis quand Kaiba se tourna ver moi alors que je fessais signe de main à la demoiselle qui parter.Kaiba me disa d'oublier se qu'elle m'avais dit.Je le regarder sur de moi, oui je le regarder dans les yeux, et sur de moi. J'aller pas baisser mes yeux, j'aller l'affronté comme j'ai toujours fait.Je m'avença légèrement mes mains dans mes poches.

- Pourquoi oublier se que je sais déjà Seto?Elle ma simplement dit se que je savais déjà.. Elle ma dit que tu aimer être maitre de la situation.Et que j'étais surement là car j'osser te tenir tête en duel. Et c'est pas vrais?Car je te pris des connaissence s'étais un peut limite tu aurais pu trouver mieux. On invite pas quelqu'un qui est simple connaissence chez soie.Sa me fait rappeller car tu ma aider avec le directeur au lycée.Que tu as mentie en disent que j'étais avec toi le matin tu te rappelle?

Bon des allusions j'aller en faire.Mais je savais pas si s'étais sur le physique ou sur les petits détaille comme quand il ma sauver.En tous cas elle ma dit de le provoqué sans aller loin.Donc j'aller ossé lui glisser une allusions sur le baiser.Pour lui faire comprendre que j'ai apprécier sans lui dire directement en le provoquent un peut.Voyons si sa marche.Si sa marche tens mieux si sa marche pas je l'écouterais plus.Je m'avença avant de mettre mon dos contre le mur, un pieds sur le mur les bras croiser.La je regarda le jeune homme droit dans le syeux.

- Mmh.Bon esqu'on fait?Tu me ramene comme convenue ou tu veut qu'on face un truc? On va pas rester enfermer chez toi si tu veut qu'on face un ensemble nan?Enfin moi personnellement sa me dérangerais pas de faire encore un truc avec toi.J'ai pas spécialement envie de rentrais.Mais sache que si tu est tétue à me ramener.. Sache que j'ai apprécier la journée de hier. Et même la soirée..Et j'ai encore plus apprécier le cadeaux que tu ma offert avant que tu me dise d'aller au lit.Tu t'en souvent aussi?Non je te raffraichie la mémoire?Tu étais à la bibliothèque..Tu buver du vin et tu ma basculer sur la table..Sa te reviend toujours pas ?

Je rigoler doucement.J'étais aller assez loin, si je continuer je risqué de le mettre en colère.La je l'avais bien glisser des allusions en le provoquent sans aller tros loin.Oui là je pense que j'ai bien écouter le conseille de l'ex de Kaiba.J'espèrais sincèrement que sa aller marcher.Et vue que j'ai jamais fait, je me demander comment il aller réagir j'étais très impatient de savoir.Je ferma les yeux avec un petit sur de moi.Yami Mûto le maitre des jeux et de retour.. Je devais pas avoir peur je devais continuer à rester sur de moi. Mais je voulais que Seto m'aime et non me deteste...
Seto Kaiba
~~ Master of My World ~~

Identité

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Dim 22 Nov - 0:25

Les ex étaient coriaces, et Seto avait comme un mauvais présentiment sur la bribe de discussion qu'avaient pu avoir ses deux invités... Peut-être se faisait il des idées ? Ses doutes augmentèrent lorsqu'il vit le regard que lui lanca le pharaon. Un regard qui semblait être différent de tout ceux auxquels il avait eu droit précédemment, et il savait qu'il l'avait vu dans tous ses états. Il pouvait déceler de la détermination dans ses iris prunes, cette même confiance dont il disposait durant ses duels. Cependant ils étaient loin d'être en duel à l'heure actuelle, et le jeune PDG arqua légèrement un sourcil... Il avait quelque chose de solennelle à lui dire ? Une concession ? Il le regarda s'approcher non sans une certaine méfiance, il ignorait pourquoi d'ailleurs. Il prit la parole sur un ton on ne peut plus sérieux qui attira toute l'attention de Kaiba. Et quelle stupéfaction afficha t-il lorsqu'il l'entendit ! Il eût un petit mouvement de recul de la tête et des clignements des yeux... Il avait bouffé du lion ? Bien sûr qu'il se souvenait du coup du directeur, il avait feint que Yami avait passé la matinée avec lui pour excuser son retard et lui éviter une expulsion. Plus il y pensait plus il se disait qu'au final, cela était sans doute une erreur de sa part... Mais ce qui était fait était fait, revenir sur des choses que l'on ne peut plus contrôler était inutile et il se demandait bien pourquoi il lui reparlait de ça maintenant. Si bien qu'il n'y trouva rien à y redire et garda ses lèvres scellées dans le silence, bien trop occupé à se questionner sur cette soudaine affirmation de soi de la part de son rival. Mais le meilleur n'arriva qu'après lorsqu'il prit place contre le mur en le fixant toujours droit dans les yeux, soutenant son regard de glace qu'il avait pourtant l'habitude de fuir. Il fit une clair allusion sur ce qu'il s'était passé entre eux la veille, ce que Seto avait volontairement fait malgré les vapeurs d'alcool. Rien qu'à l'évocation de ce souvenir, le jeune PDG ne pu s'empêcher de rougir violemment en ayant un autre mouvement de recul, écarquillant les yeux qui fixaient d'un air d'effroi son interlocuteur. Quel culot avait il de le lui rappeler, il avait cru être pourtant assez clair dans son comportement pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas en entendre parler. Il ne s'y attendait pas le moins du monde et ne pu contrôler sa gêne, obligé de faire face à la réalité et aux conséquences de ses actes. Vexé dans son amour propre, il tourna la tête en croisant les bras.

L'alcool fait faire n'importe quoi !

Il faisait preuve d'une mauvaise foi flagrante, il s'en souvenait parfaitement. Comment pourrait il oublier son premier baiser avec un homme, Yami qui plus est ? Ce chaste touché de lèvres l'avait hanté le reste de la nuit, et c'était la première chose à laquelle il avait pensé en voyant le pharaon ce matin. Il n'en avait rien laissé paraitre, et être mis devant le fait accompli le mettait en rogne. Non pas qu'il n'assumait pas ses actes, quoi que cette fois-ci il avait du mal, mais le lycéen ne semblait ressentir aucune gêne lui. Sans compter ce petit rire qu'il avait glissé après sa phrase qui avait contribué au malaise de Kaiba. Il se devait de reprendre ses esprits et ne pas s'arrêter sur une tentative de trouble si futile. Aussi après s'être battu intérieurement pour retrouver une couleur de joue normale, il se tourna à nouveau vers Yami, prêt à le défier du regard comme il savait si bien le faire. Mais ce qui s'ensuivit, il ne s'y attendait absolument pas ! Sans qu'il ne sache pourquoi, ses pupilles glissèrent sur le corps du pharaon et s'arrêtèrent sur un endroit qui n'avait jusque là jamais attiré son intérêt... Choqué devant son propre comportement et priant pour ne pas s'être fait prendre en flague, il ferma immédiatement les yeux et se les frotta longuement avec ses doigts. Mais à quoi pensait il au juste ?! Il fallait qu'il se reprenne d'urgence ! Il prit une petite inspiration et redressa à nouveau la tête, paré à s'adresser à son interlocuteur lorsqu'encore une fois, ses yeux scrutèrent avidement en direction de l'entre jambe du jeune homme. Cette fois s'en était trop, Seto posa sa main devant ses yeux dans un claquement de chair avant de lui tourner le dos tout en susurrant pour lui même.

Dites moi que je rêve...

Il se pencha en avant en gardant sa main pour obstruer sa vision, ce qui ne le préserva pas d'avoir des pensées peu catholiques. Il avait une subite hausse d'hormone ? Pourquoi avait-il si brusquement sentit de l'attirance pour Yami, alors que dix minutes avant il pouvait parfaitement se contrôler ! Etait-ce cette virilité qu'avait dégagé le pharaon, ce comportement, cette puissance masculine qu'il dégageait... Cette autorité irrésistible dans sa voix grave, ou encore son aplomb d'oser lui tenir tête... Seto se dirigea vers le robinet duquel il fit couler de l'eau froide. Il s'aspergea vivement le visage avant de se redresser et de laisser le liquide cristallin perler sur son visage. Il attrapa une serviette et se sécha négligemment en soupirant. Il garda les yeux fermés et se frotta le bord intérieur des yeux, mais retrouva son assurance naturelle dans la voix.

En ce qui concerne notre probable future activité avant ton départ, et bien je ne sais pas, comme tu peux le deviner je suis si occupé que j'ai peu de temps pour des hobbys. Si tu as une proposition je suis tout ouïe...

Son timbre s'était fini lassif alors qu'il rouvrit finalement ses yeux, toujours le dos tourné au pharaon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mondaine [ Yami ]   Dim 22 Nov - 0:58

J'étais toujours sur ma position, je redevener moi même.La demoiselle m'avais ouvert les yeux, je ne devais pas laisser mes sentiments jouer sur moi.Je devais rester moi même! Et me battre pour avoir Seto!Si ce dernier peut m'aimer!Sa je n'en sais rien, mais le temps me le dira. En tous cas, je doie être déterminer avec sa, comme sur les duels.Je senter que Kaiba étais un peut perdu de mon hatitude.C'est vrais, il m'avais vue pas comme sa, et j'étais aussi déterminer que sur nos duels.Mais c'est car, je m'avais fixer un bute, je voulais être avec Seto!Bien sur je ne veut surtout pas le forcer.Si il m'aime pas, je suis bien sur malheureux, mais jamais je voudrais qu'il soie avec moi par obligation ou autre. Je le voyer il reculer écraquiller les yeux.Ah! J'avais réusie mon coup!Oui j'arriver à le pertuber! Puis pour le baiser le jeune PDG me disa alors que l'alcool pouvais faire n'importe quoi.Je rigola sur de moi, bien sur et moi.Quel excuse franchement, Kaiba tu pourais chercher un peut a la place de trouver sa! Je le fie rougir il avais donc compris, et sa m'attendriser de le voir rougir pour sa.Je ne compris pas pourquoi il me disa qu'il réver. En coup cas je l'avais bien vue qu'il me regarder moi.J'en sourier, j'étais fier de moi!Se coup avais bien marcher, j'espèrais continuer sur cette fois, pour arriver à perser se mur de glace et arriver à toucher Seto! Je suiva du regard Seto qui alla se raffraichire le visage. Je fini par quitter ma position et aller en face de Seto j'attendis qu'il termina pour me mettre en face de lui levent la tête vue qu'il étais plus grand que moi.La je leva un sourcils le sourire au lèvre sur de moi.

- Oui, Seto! L'alcool peut faire n'importe quoi!Il peut pousser les gens à faire ou dire quelque chose qu'on ose pas!Ou on peut avoir l'alcool méchant..Mais je doute que se soie ton cas! Mais au faite s'étais quoi sa?

Je tendis mon index ver son visage le sourire tarquin.J'aller prendre un risque mais le physique le pertuber elle ma dit.J'avais eu l'idée de lui raffraichire la mémoire pour le baiser en lui volent un.Mais là je douter la réaction de Seto.Je me voyer qu'il me donner un coup de poing ou qu'il me pousser.Je ne pouvais pas prendre se grand risque!Je fini par posser mon doigts sur son nez.

- Mais c'est que ta rougie!Sa fait la 2eme foie que je te voie rougir Kaiba! Mmh, tu sais tu n'a pas à rougir pour se baiser de hier.

J'enleva mon doigts me tournent dos à lui.Me tenent droit les bras croiser.

- C'est vrais, si j'aurais étais mécontent je pense que je te l'aurais dit je t'aurais fait la moral! Tu me connais..

Je me tourna à nouveau ver lui pour le regarder la je lui fie un clin d'oeil.Je le dragué pas non, enfin un peut!Hihi, ben quoi si je voulais que les choses avence il fallais prendres des risques non?J'ouvris mon oeil pour le regarder.

- Pour l'activité qu'on pourais faire je ne sais pas tros moi non... Je te connais pas assez pour savoir se que tu aime faire Seto en activiter.. Mais.. On pourais prendre ton avions dragon blanc au yeux bleu et quitter la ville un moment.. On pourais.. chez pas aller dans une forêt et aller nous balader!

La on sera que nous deux, et peut-être qu'on vivra une aventure. Seto attaquer par des loups et moi je lui volerais au secour!!! Je secoua vivement la tête, quesque je penser il fallais pas que je pense à sa. Je me demander si il aller accepter... La dernier proposition que je lui avais faite, étais d'aller jouer à la console avec lui.Et il avais refuser en disent que s'étais plus de son âge. Mais là serais une balade dans la forêt.En plus on sera que nous deux. Loin de tout! On poura tranquillement discuter!

- Enfin moi j'ai que cette idée en tête... Après si tu as meilleur à propocer je t'écoute. Oh faite! Kaiba! Je te les dit mais je te le redit!J'adore quand tu rougir très tros adorable!Sa change des regards que tu me lance d'hatude.. Tu est..

Je me tourna me dirigent ver la la table glissens mon doigts le long avant de le regarder levent le pouce.

- Beau.. oui c'est le mot je te trouve beau quand tu rougie..

Puis je pense: *Tes beau sans rougir même!* Je m'assia sur la table une jambe sur l'autre les bras croiser je le regarder sur de moi avec mes yeux violer.Le sourire au lèvres...

Une soirée mondaine [ Yami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3