|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seto Kaiba ~~ Master of My World ~~

Identité Orientation sexuelle: Bi refoulé Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ? Rang: Dirigeant de la KaibaCorp
 | Sujet: Demande d'RP Dim 5 Juil - 14:37 | |
| Faites vos demandes d'Rp ici _________________ ¤ "Don't Fuck With Me " ¤ |
|
 | |
Tara Shimizu

Messages: 24 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: A Domino
Identité Orientation sexuelle: Bi Compagnon/Compagne: Personne Pour L'Instant... Rang: Lycéenne
 | Sujet: Re: Demande d'RP Dim 5 Juil - 14:39 | |
| |
|
 | |
Neferti Die in my Arms

Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Compagnon/Compagne: Malik, You're mine... Rang: Âme en quête de vengeance
 | Sujet: Re: Demande d'RP Dim 5 Juil - 21:18 | |
| Moi j'veux bien  soit avec Neferti soit avec Noémie, comme tu le sens ^^ |
|
 | |
Tara Shimizu

Messages: 24 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 19 Localisation: A Domino
Identité Orientation sexuelle: Bi Compagnon/Compagne: Personne Pour L'Instant... Rang: Lycéenne
 | Sujet: Re: Demande d'RP Dim 5 Juil - 21:39 | |
| Disons avec Noémie ?Un endroit en particulier ? |
|
 | |
Noémie Angel Call me Mimie

Identité Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance Homo Compagnon/Compagne: Yubel dans l'âme, célibataire dans le coeur Rang: Lycéenne & secrétaire chez Pégasus
 | Sujet: Re: Demande d'RP Dim 5 Juil - 21:48 | |
| Ok, euh non aucun, je te laisse choisir  |
|
 | |
Prêtre Seto I will protect you... ~¤

Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Je t'aime, à jamais... Rang: Protecteur du Pharaon et fiancé
 | Sujet: Re: Demande d'RP Lun 6 Juil - 14:14 | |
| J'veux un RP en egypte moiiiiiiiii ! Qui est partant pour discuter avec mon beau prêtre ?  ( ou plus si affinité xD ) |
|
 | |
Noémie Angel Call me Mimie

Identité Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance Homo Compagnon/Compagne: Yubel dans l'âme, célibataire dans le coeur Rang: Lycéenne & secrétaire chez Pégasus
 | Sujet: Re: Demande d'RP Mar 21 Juil - 22:56 | |
| Dites personne veut venir à la plage ? je devais faire ce RP avec Tara mais elle vient plus  |
|
 | |
Iinarika Fukushin ~I protected him forever !~

Identité Orientation sexuelle: Hétéro avec un petit faible pour notre Pharaon Compagnon/Compagne: : /// Rang: Servante du Pharaon & Lycéenne
 | Sujet: Re: Demande d'RP Lun 17 Aoû - 19:01 | |
| Un Rp avec moi quand je serais validée ? [Atem-Sama ?  ] _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Li Mei †Kindness†

Messages: 923 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 18 Localisation: Pourquoi, te le dire?! Dans deux minutes, je n'y serrais plus!
Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Compagnon/Compagne: Célibataire et souhaite garder pour longtemps sa liberté Rang: Jeune fille dynamique et têtu
 | Sujet: Re: Demande d'RP Mar 8 Sep - 11:45 | |
| |
|
 | |
Minoru Hasegawa Sweet Trap ♥

Messages: 90 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 22 Localisation: Dans tes rêves mon chou ~ ♥
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel à fort penchant homo ~ ♥ Compagnon/Compagne: MOI & MOI, C'EST L'AMOUR FOU! Rang: Superstar, DIEU & milliardaire ♥
 | Sujet: Re: Demande d'RP Ven 9 Oct - 21:51 | |
| Un RP avec moiii ?  De préférence un garçon qui a un bon niveau de Rp et qui est très très très très très patient parce que je suis très très très très très lente x'3 |
|
 | |

Identité Orientation sexuelle: Bi refoulé Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ? Rang: Dirigeant de la KaibaCorp
 | Sujet: Re: Demande d'RP Ven 9 Oct - 21:58 | |
| _________________ ¤ "Don't Fuck With Me " ¤ |
|
 | |

Messages: 90 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 22 Localisation: Dans tes rêves mon chou ~ ♥
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel à fort penchant homo ~ ♥ Compagnon/Compagne: MOI & MOI, C'EST L'AMOUR FOU! Rang: Superstar, DIEU & milliardaire ♥
 | Sujet: Re: Demande d'RP Ven 9 Oct - 22:03 | |
| Waii, ça me va mais TU commences où tu veux X3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'RP Ven 9 Oct - 22:06 | |
| Arf, j'te préviens j'ai pas vraiment d'inspi pour les débuts, et je sais pas quand j'aurai le temps de le faire ^^' _________________ ¤ "Don't Fuck With Me " ¤ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'RP Sam 10 Oct - 0:07 | |
| Je pourrais le faire à ta place, je me sens motivée en ce moment mais je sais pas trop ce que je vais écrire xD Si tu me donnes une idée sur ce que je pourrais écrire je peux le faire à ta place ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'RP Sam 10 Oct - 11:51 | |
| Etant donné que tu es milliardaire on pourrait se rencontrer à une soirée mondaine, ou dans une boite de nuit très privée où seuls les grands noms peuvent entrer x) _________________ ¤ "Don't Fuck With Me " ¤ |
|
 | |
|