| | Recensement (On recommence encore !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryo/ Yami Bakura † Give me your soul for eternity †

Messages: 295 Date d'inscription: 01/06/2010 Age: 23 Localisation: Domino city
Identité Orientation sexuelle: A voir Compagnon/Compagne: ? Rang: Lycéen possédé par un esprit maléfique
 | Sujet: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 13:31 | |
| Voila voila comme certains peuvent le constater ya eu quelques incidents sur le forum et il y a des membres qui ne sont plus très sur de rester alors je relance le recensement. Vous avez jusqu'en debut septembre avant que votre compte soit supprimé. (ça laisse le temps non ?)
Membres recensés:
- Thief Bakura - Ryo/ Yami Bakura - Iinarika Fukushin - Sunao Fukushin - Mayura Takaya - Myra Mishima - Ruby - Ishtar/Yami Marek - Yugi Muto - Amélie Cassi - Maxeen - Johan Anderson - Yusei Yasuo - Tatsuki - Shihara Kusanagi - Mana - Marine Yami - Seto Kaiba - Prêtre Seto - Judai Yuki - Yorus - Yami Mûto - Hikaru Yamada
Dernière édition par Ryo/ Yami Bakura le Dim 18 Juil - 18:15, édité 11 fois |
|
 | |
Mayura Takaya

Messages: 408 Date d'inscription: 29/06/2010 Localisation: Elle bouge tout le temps, vous savez...
Identité Orientation sexuelle: Bi à forte tendance Myraophile? Compagnon/Compagne: Mon appreil photo ♥ Rang: La gothique (trop) insouciante
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 14:11 | |
| |
|
 | |
Myra Mishima

Messages: 202 Date d'inscription: 19/06/2010 Age: 18 Localisation: Sous la paprasse !
Identité Orientation sexuelle: Bi' ( A tendance Homo') Compagnon/Compagne: Maybe her... Rang: Obstinate Journalist
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 14:17 | |
| Ruby and Myra are here, for a long time !Je reste, bien sur !  |
|
 | |

Identité Orientation sexuelle: A voir Compagnon/Compagne: ? Rang: Lycéen possédé par un esprit maléfique
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 14:28 | |
| Voila zetes recensé les filles  Content que vous restiez parmis nous ! Puis sans peluche mon ancêtre aurait crisé XD |
|
 | |
Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 14:40 | |
| Je ne réfléchis pas non plus je reste!!! _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 14:42 | |
| Oh yes ! *va faire un gros hug a Marek*
Oui je suis content que tu reste ça ce voit non ? X) Je te note de suite alors =3 |
|
 | |

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 14:49 | |
| ok lol, en même temps fallait pas m'attendre pour me marquer. _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 15:33 | |
| Ouais mais vu que je savais pas trop j'ai préféré que tu viennes le dire toi. Puis au moins t'as eu un calin donc ... X) |
|
 | |
Yugi Muto

Identité Orientation sexuelle: Bi Compagnon/Compagne: Rang:
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 16:09 | |
| Après se que j'ai pus voir, je vais rester quand même et suis un peu triste de l'avoir perdu mon autre moi u_u" |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 18:29 | |
| Ouais normal :/ D'ailleurs si tu veux un RP je veux bien moi :red: C'est pas le bon sujet mais ... XD
Je te rajoute =) |
|
 | |
Seto Kaiba ~~ Master of My World ~~

Identité Orientation sexuelle: Bi refoulé Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ? Rang: Dirigeant de la KaibaCorp
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 18:33 | |
| Pour ma part, je m'en vais.
Passer pour le grand méchant dans cette histoire plus que puérile ne me fait ni chaud ni froid, je ne reviendrais de toute façon pas sur mes idées ou dires, et que certains puissent avoir une quelconque rancoeur envers moi ne changera en rien ma vie. Justement, j'ai une vie à vivre et je n'ai de toute façon plus le temps de venir, ni l'envie il faut être réaliste ( et ceci non pas à cause des membres auxquels je témoigne mon respect, je pense principalement à Bakura, Marek et Iina. ) C'est peut-être stupide ce que je vais dire, mais faites ce que bon vous semble du forum, bonne chance et bon courage si vous souhaitez le maintenir, et bon vent si ce n'est pas le cas.
Voilà, mon second compte sera supprimé, quant au compte fondateur, je pourrais donner mon mot de passe au staff pour qu'il en fasse bon usage ( ou pas ).
Sur ce, ABE ( A Bon Entendeur ), Goodbye. _________________ ¤ "Don't Fuck With Me " ¤ |
|
 | |
Amélie Cassi

Messages: 96 Date d'inscription: 06/03/2010 Age: 20 Localisation: En cavale...
Identité Orientation sexuelle: Hétéro ou pas Compagnon/Compagne: Qui sait... Rang: Bombe à moitié folle
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Sam 3 Juil - 22:54 | |
| Nyaaaaaaaaaaaah !!! Seto faut que tu resteuuuuuuuuuuuuuuuuuh sinon j'existe plus ! >_< Et pis, on s'en fiche des préjugés et faire comme on le sent. Ignore, on s'en fiche du reste ! T-T *la fille qui ne comprend rien* En tout cas, je suis hyper triste de la tournure que prenne les choses... j'ai bien envie de donner un coup de pied dans toute cette fourmilière. Mais nous sommes des êtres humains et donc, la plupart, normaux...
Pour la question, je reste... |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Dim 4 Juil - 1:03 | |
| Je te note Amelie. Et réfléchit petite pastèque t'as encore du temps  *chieur mais assume* |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Dim 4 Juil - 7:42 | |
| naaaah! XD et moi qui voulait Kaïba dans mon lit T_T
Et moi qui le voulait pour approcher le pharaon! >.<
la ferme Yami! Seto non! Nous aussi on a du respect pour toi!!! nous t'adorons! Kyyyyahh!!!
Attends au moins le retour d'Iinarika avant petit, la pauvre! _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|
 | |
Maxeen
Messages: 6 Date d'inscription: 23/06/2010 Localisation: Toujours plus loin de toi...
Identité Orientation sexuelle: Inconnue, disons "bisexuelle"... Compagnon/Compagne: Nenni... Rang: The Black rose of the desert...
 | Sujet: Re: Recensement (On recommence encore !) Dim 4 Juil - 14:45 | |
| | Ryo / Yami Bakura a écrit: | | Vous avez jusqu'en debut septembre avant que votre compte soit supprimé. (ça laisse le temps non ?) |
Surtout avec les vacances. Vraiment, vous êtes tellement gentils~ Moi je ne laisse qu'une semaine à peine et en plus je suis esclavagiste~
Ne faîtes pas attention à ces remarques. Bref, je reste, mais je serai très absente étant donné que je me suis énervé contre mon ordinateur et que l'écran commence à s'enlever (ordinateur portable HP à 1550,90€ hors soldes, écran 17 pouces il y a bientôt 3 ans)... Bref, il va falloir que j'économise. De ce fait, j'avancerai ma présentation petit à petit avec ma NDSi mais je ne garanti rien (je tien à terminer d'abord un livre que je devais terminer il y a longtemps)... |
|
 | |
| | Recensement (On recommence encore !) | |
|