Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ? |
|
| | Maxeen, the Black Rose (EN COURS) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Maxeen
Messages: 6 Date d'inscription: 23/06/2010 Localisation: Toujours plus loin de toi...
Identité Orientation sexuelle: Inconnue, disons "bisexuelle"... Compagnon/Compagne: Nenni... Rang: The Black rose of the desert...
 | Sujet: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mer 23 Juin - 22:28 | |
| ~¤ Egypt ¤~
 "Les roses ne se cueillent pas sans épines, c'est pour cela que seuls ceux qui veulent les posséder ont des traces de sang sur leurs doigts..." Prénom: Maxeen
Habitation: Tout dépend du lieux où elle se trouve...
Attraits physiques: Elle est étrange, tout d'abord. De longs cheveux d'argent, légèrement ondulés en leur fin, détachés pour la majorité du temps, juste volant au vent libre du désert. Quelques fois emmêlés, ils sont pourtant toujours lisses et soyeux, et les quelques grains de sable qui arrive à s'emmêler partant facilement avec un peu de vent. Ils lui arrive jusqu'aux hanches, ce qui n'est pas plus mal étant donné qu'avoir les cheveux trop longs l'aurait gênée lors de quelques vols. Mais passons, ses cheveux sont peut-être d'une étrange nuance mais là n'est pas l'essentiel. Oui, le plus choquant dans cette aride contrée est bien son teint: il est extrêmement pâle, comme celui d'une poupée de porcelaine. Ses yeux, d'un bleu pur comme l'eau sont souillé par le peu de lumière dans l'âme de la jeune femme: impossible de s'y tromper, elle est bien la femme la plus étrange de tout le désert puisque sa peau n'arrive pas à s'approprier les rayons chauds du soleil pour avoir un tant soi peu plus de couleur. De longs cils cache souvent le peu de lueur q'uil devrait y avoir dans ses yeux, ce qui lui donne une apparence de "morte", "sans âme" et pourtant tout les habitants des villes l'ignore, ce qui n'est pas plus mal puisqu'elle n'a jamais voulut se faire repérer. Des sourcils, fins, sont cachés par ses longs et soyeux cheveux. Quant au reste, sa bouche est légèrement rosée ressortant sur son visage, avec un fin nez dont l'on pourrait dire qu'il est "en trompette". Ce visage est soutenu par un fin cou laissant apparaître un ras-le-cou en simple tissue blanc, rien de spécial. Quant à sa tenue, en général, elle est tout aussi blanche ce qui laisse à supposer qu'il s'agit de sa nuance préférée; bien que ce ne soit pas le réel cas. Bref. Une simple robe blanche assortie à son ras-e-cou, accompagnée de, toujours aussi simples, bottes marrons mais elle mais souvent une cape lorsqu'elle va dans le désert, histoire de se protéger du sable même si il s'agit plus du fait qu'elle a envie de mettre une cape lorsqu'elle en a envie. Cette cape est marron, déchirée en bas un peu comme les haillons en général. D'ailleurs, il est étrange que sa robe ne soit toujours pas déchirée depuis un certain temps car bien qu'elle soit plus courte que la cape, elle n'en reste pas moins plus fragile... Encore un des mystères de Maxeen...
Attraits psychologiques : Orientation sexuelle : Elle ne se désintéresse complètement de tout cela. Nous dirons donc, pour le moment, qu'elle est simplement "Bisexuelle" bien que ce ne soit pas le cas...
Métier: Vagabonde, voleuse dans le nécessaire bien que ce soit très rare... Kâ: Aucun, ce qui n'est pas plus mal dans un sens...
Ancêtre de: Maxeen (Au pire, je verrais plus tard)
¤ Décodage de vos Hiéroglyphes ¤
Si seulement le monde s'éveillait, que les guerres s'arrêtaient: faire pleuvoir ce doux et innocent liquide carmin et tellement horrible, alors pourquoi ces hommes de paix prétendent tous "respecter la Bible"? Pourquoi...
Voilà où commence sa sombre histoire: Amer et douce à la fois, agréable à entendre et pourtant tellement horrible. Son monde ne se résuma qu'à du sang, juste du sang et peut-être un peu de blanc parmi ce liquide carmin qui entamait à chacun de ses pas une lugubre et gracieuse danse. Finalement, son étonnement face au sang est devenu nul et l'horreur ne l'effraie plus: elle est presque sans sentiment. Mais passons. Tout d'abord, l'enfance de la jeune fille.
Au départ, elle habitait en Europe, plus précisément en Allemagne vers la Forêt Noire. A l'époque, elle avait encore de longs cheveux châtains, toujours aussi doux à présent. Sa mère et son père étaient nobles, riches. Bref, pour résumé, c'était une petite fille noble, soit-disant de "sang-pur". Pourtant, même le fait qu'elle soit noble ne la faisait pas sentir supérieur aux autres et elle n'aurait jamais regarder quelqu'un de haut, juste en face. Pour tout vous dire, déjà à ce moment là, elle savait que quelque chose se passerait. A cette époque, oui, toujours à cette époque, il y avait déjà quelques guerres civiles et c'est à ce moment précis que la petite fille qu'elle était commença à connaître cet effroyable liquide carmin: le sang. Ce jour là, ses parents furent tués par un villageois, ce dernier complètement fou par la violence. Comment la petite fille, d'à peine âgée de cinq ans, put échappé à ce meurtrier? Tout simplement grâce au valet de la famille. Ce dernier était arrivé juste à temps pour voir l'horrible spectacle du meurtre de ses maîtres. Ô, que la mort était belle à voir; ces corps froids dont le visage était effrayé et baignant dans leur chaud liquide de corps. Elle était effrayée, la pauvre petite, lorsque le valet du nom de Sebastian la prit avec lui. A chaque pas elle sanglotait, s'éloignant avec Sebastian des trois corps. Puis plus rien, juste une tache de sang dans les yeux toujours restant dans la mémoire. "Pourquoi". Les villageois commençaient à courir vers le château de la famille Von Rozon, criant tous à tut-tête que la famille devait payé leur punition "Au nom du père et de la Bible". Ils entreprirent un long voyage, tout les deux; Sebastian et la petite fille, Alice; parcourant le monde. Pour tout les deux, à force de fréquenter la fatigue et la mort de trop près, leurs cheveux devinrent comme la lune: argentés, peu à peu. Toutes les personnes qu'ils croisaient les prenaient pour des démons et l'on menaçait, dans chaque village, de les brûler toujours "Au nom du père et de la Bible". La petite fille se mit au fil du temps à haïr ce Dieu imaginaire. "Étais-tu si fou pour créer les Hommes?", voilà ce qu'elle répétait en regardant le ciel de haut, bien qu'elle soit largement plus petite que lui. Elle ne croirait plus à la Bible et au "Père": "Tu n'es pas mon père! Tu n'existe pas, vieux fou!" Outrage à Dieu, encore à cette époque.
Des années, de longues années à fuirent les Hommes, si fous, une mélodie triste dans la tête de la fille que sa mère chantait, ils partaient toujours plus loin jusqu'à atteindre le lourd désert, si chaud. C'était une pleine lune qui les accueillis loin de leur pays, et il faisait froid. Mais ils étaient prêt à tout pour fuir loin des Hommes. Malheureusement, le climat trop rude les fit partir quelques heures plus tard, après un court repas à base de simples feuillages récupéré dans une forêt, des feuilles déjà sèches. Ils ne parlaient pas beaucoup, tout les deux, mais ils s'entendaient très bien. Sebastian et Alice, pour le moment, aimaient juste s'adresser des regards et des sourires: simples expressions faciales qui résumaient tout. Plus tard, Sebastian finit par mourir dans le désert, un jour après à cause du climat toujours trop rude, trop chaud et trop froid. Ce jour-là, elle ne cessa de pleurer, toujours pleurer, haïssant toujours "Dieu", toujours des "pourquoi" dans la tête. Elle continua son chemin, poussée par la faim et une volonté sans borne, le jour suivant la mort de l'ancien valet maintenant enterré dans le sable. Elle continua, jusqu'à une ville où il n'y avait pas la guerre: c'était magnifique pour elle. Elle y était arrivé, enfin! Les gens ne faisaient pas attention, pour la première fois, à la petite fille si étrange et maigrichonne qu'elle était. Elle était heureuse, mais "morte de faim". Une jeune femme la vit, et doucement s'approcha d'elle. Bizarrement, elle parlait dans une langue lui étant inconnue, et la petite Alice paniqua en elle, mais pas à l'extérieur. Elle fit simplement comprendre, du haut de ses douze ans, qu'elle ne comprenait pas. A quoi bon le cacher: le langage de ces gens était bien différent du sien. Bref. Suite à cela, la jeune femme lui prit la main: mais où l'emmenait-elle? Et, pour une des nombreuses fois, "Pourquoi". Elles couraient, en pleine fille, cherchant pour la femme quelque chose ou plutôt quelqu'un. Ce fut un prêtre que trouva la jeune femme. Apparemment, du moins d'après Alice, ils parlaient d'elle et du fait qu'elle ne connaisse pas leur langue... Mais elle ne put suivre la suite des mots puisqu'elle tomba sur le sol d'un marché, au milieu de tout le monde, morte -ou presque- de faim. Ce jour-là, elle faillit mourir...
Lorsqu'elle se réveilla, elle était chez quelqu'un. "Pourquoi" s'était-elle évanouie déjà? Elle ne s'en souvenait plus, déjà. Une vieille femme apporta du pain pour la fille, encore un peu endormie. Ses yeux, d'un bleu pur comme l'eau, éveillait la curiosité d'un petit garçon d'environs cinq ans. Elle se souvint alors du jour où ses parents furent tués: si elle n'avait pas vu tout ça, elle aurait été sûre d'avoir cette expression lorsque les villageois serait entré dans le château. Heureusement, rien ne se passa comme ça. Lui tendant le pain, la vieille femme avait une expression douce, elle lui rappelait sa mère, avec cet air de gentillesse...
-Tiens, mange. - ... Merci... -Finalement, il avait raison le prêtre: tu arrive à nous comprendre!
Un air interrogatif sur le visage de la jeune Alice fit comprendre à la vieille femme qu'elle ne savait rien. D'ailleurs, depuis quand comprenait-elle ce langage? Elle ne le savait, peut-être était-ce dut à son évanouissement, qui sait? Mais alors... "Pourquoi"? Nul ne le sait, nul ne le saura jamais. C'est donc comme cela que la petite fille réussit à s'adapter; dans le plus grand mystère connu; à ce pays lui étant inconnu. Finalement, elle prit et mangea le pain tendu par la vieille femme entièrement, plus une miette à cause de la faim. Apparemment, ils étaient pauvres en ces lieux. Pour tout dire, Alice savait qu'elle ne pourrait dépendre éternellement de cette vieille femme et de ce petit garçon. C'est donc pour cela qu'elle partit de cette maison, quelques jours plus tard après s'être rétablie. Pas une larme, elle était devenue entièrement indifférente et peu à peu, elle oubliait.
Oui, elle commença à tout oublié, peu à peu, et à devenir de plus en plus glaciale. Elle oublia jusqu'à son nom, mais l'ombre de Sebastian, bien que son propriétaire fut oublié, restait dans la tête d'Alice qui devint par la suite "Maxeen", nom entendu de la bouche de voyageurs, vagabondant dans un aride désert. Elle ne se souvenait plus que du sang, et de la blancheur de l'âme de Sebastian. Elle finit par tout oublié, ne se souvenant que de sa vie en Égypte, pays qu'elle commença à arpenter chaque jour. Elle apprit à survivre dans le désert. Peu de temps après, elle repartit en direction du village où elle n'avait habité que quelques jours: elle ne trouva que des ruines, des souvenirs perdus, des corps refroidis sans âme bien que le sable chaud essayait de réchauffer leur corps. Ce dernier, prenait au contact des corps une teinte écarlate... Elle restait indifférente, elle ne savait déjà plus qui était "Dieu". Pour tout vous dire, elle ne sut quoi faire à ce moment là: regarder simplement lui suffisait amplement pour le moment. Elle avait l'impression d'attendre quelqu'un, à l'aube de ses treize ans. Oui, elle n'avait pas oublié qu'elle était née ce jour-là bien qu'elle ai oublié le nom du mois, le chiffre du jour; ou plutôt le nom à cette époque; mais l'année ne fut pas oubliée. Finalement, et indifféremment, elle traversa le village en ruine, marchant dans quelques flaques de ce liquide carmin. Finalement, au bout du chemin, elle se retrouva encore une fois dans un désert sans fin. Les jours, les mois, et les années passaient lentement pour elle. Maxeen survivait dans ce monde, si cruel. Elle ne savait plus ce qu'était la mort, plus rien. Le sang? Ce liquide carmin, qui entamait souvent une danse lugubre, hantait toujours sa mémoire comme une cicatrice sur son cœur. Belle cicatrice écarlate, éclairée par la lune des cheveux de la jeune fille. Toujours marchant, s'était-elle rendu compte qu'elle avait changé physiquement? Elle est maintenant devenue une belle jeune femme, mais elle est tellement indifférente et glaciale. A quoi bon chercher: sa véritable personnalité s'est perdue, enterrée avec le corps de Sebastian peut-être. En tout cas, une chose est sûre: elle est passée dans beaucoup de villes sans y faire attention, juste achetant des provisions de temps à autre...
¤ Quelque chose à rajouter ? ¤ Voyons... Un Kit me suffira, un compte de même. Pourquoi? Je n'arriverai jamais à gérer deux comptes en même temps, et de plus je garde toujours les même pseudos: "Maxeen", "Elisimse"... Bref! Pour le moment, un compte me suffira...
Dernière édition par Maxeen le Jeu 24 Juin - 21:45, édité 8 fois |
|  | | Amélie Cassi

Messages: 96 Date d'inscription: 06/03/2010 Age: 20 Localisation: En cavale...
Identité Orientation sexuelle: Hétéro ou pas Compagnon/Compagne: Qui sait... Rang: Bombe à moitié folle
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mer 23 Juin - 22:39 | |
| Welcome sur le forum !!!! |
|  | | Judai Yuki ✩ The Red Slifer ✩

Identité Orientation sexuelle: Bi...parce que je le vaut bien xDDDD Compagnon/Compagne: Johan? >// Rang: Futur successeur du Maître du Jeu
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mer 23 Juin - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum! Je n'ai pas fini de lire ton histoire mais, le début me semble déjà bien =D
Sinon, une question qui va te paraitre peut-être bizarre mais, as§tu déjà été sur des RPG Kingdom Hearts? (En tout cas, il me semble avoir vu une personne avec ce pseudo quelque part sur un autre RPG mais, chuis pas sûre que ce soit sur KH par contre ^-^") |
|  | | Maxeen
Messages: 6 Date d'inscription: 23/06/2010 Localisation: Toujours plus loin de toi...
Identité Orientation sexuelle: Inconnue, disons "bisexuelle"... Compagnon/Compagne: Nenni... Rang: The Black rose of the desert...
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mer 23 Juin - 23:17 | |
| Merci. Donc si le début est déjà apprécier, je pense que j'ai déjà réussi l'étape de "me souvenir de quelques cours d'histoire"... Concernant mes différents comptes sur des forums... Je vais faire simple: je suis inscrite sur au moins une soixantaine de forums RPG. Concernant Kingdom Hearts, j'étais sur un de ces forums mais ce fut cours puisque, à l'origine, c'était un forum de Tokyo Mew Mew et que je ne comprenais pas très bien le contexte. De ce fait, j'ai demandé à la fondatrice (Sakura Segara) de supprimer mon compte. Tu as peut-être donc vus ce pseudo une courte durée, ou à moins que ce soit une autre "Maxeen"... |
|  | | Judai Yuki ✩ The Red Slifer ✩

Identité Orientation sexuelle: Bi...parce que je le vaut bien xDDDD Compagnon/Compagne: Johan? >// Rang: Futur successeur du Maître du Jeu
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mer 23 Juin - 23:49 | |
| Hum...Et bien, je vais te demander autrement; connaitrais-tu une certaine Natsumi sur un autre forum? (en tout, si elle est barje, sadique parfois douce avec une grand arsenal d'armes, normalement c'est moi xD >>SBAFF<< T^T) |
|  | | Iinarika Fukushin ~I protected him forever !~

Identité Orientation sexuelle: Hétéro avec un petit faible pour notre Pharaon Compagnon/Compagne: : /// Rang: Servante du Pharaon & Lycéenne
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Jeu 24 Juin - 0:30 | |
| Oo' Mais je suis entrain de rêver la ? Maxeen ! C'est Kitchai ! Bienvenue en tout cas ! =D Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Maxeen
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Jeu 24 Juin - 13:08 | |
| Primo, je connais plusieurs Natsumi donc... Voilà... Secundo, j'étais sûre que c'était toi, Kitchaï, puisque tes personnages ont souvent les cheveux rouges et que j'ai reconnu ton style dans ta présentation... Tertio, comme je ne suis pas sur le bon ordi, je ne pourrais pas avoir d'avatar avec le week-end comme je n'ai pas terminé ma colo'... |
|  | | Mana

Messages: 328 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 17 Localisation: Au palais
Identité Orientation sexuelle: Hétéro Compagnon/Compagne: Rang: Apprentie Magicienne au service du pharaon
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Jeu 24 Juin - 15:14 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche qui est bien je trouve! Je n'ai lu que ton histoire qui est bien triste vers la fin! _________________ En avant!  |
|  | | Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mar 27 Juil - 22:14 | |
| Si elle est toujours présente, je valide sa fiche pour ma part! _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|  | | Sunao Fukushin

Messages: 76 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 18 Localisation: Au Palais du Pharaon
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mar 27 Juil - 23:31 | |
| BAAKAAA USAGI ! XD Elle n'a pas encore fait sa psyco' _________________ "Fils du Ciel, tu m'appelles, Entends moi, réponds moi !"Son of Heaven, you Call me, Hear me, Answer me ! |
|  | | Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Maxeen, the Black Rose (EN COURS) Mer 28 Juil - 12:49 | |
| ah oui?! XD bon bin si elle bouge pas je met dans les abandonnés aussi, elle récupèrera à son retour! _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|  | | | | Maxeen, the Black Rose (EN COURS) | |
|