Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Lun 14 Juin - 15:05

Le pharaon se senter seul au palais. Bien sûr il avais tout le monde qui l'entourais. Mais dés fois il douté si s'était pas juste pasqu'il on juger fidélité au roi. Et aussi ce truc que personne n'avais le droit de le toucher car il avais la peau sacret. S'était ennuyeux sa, comment il pourais un jour tomber amoureux si il n'a aucun contact physique. Oh peut-être qu'il se fessais dés idées aussi. S'était le pharaon il devais pas l'oublier. Il avais toute l'égypte sur ces épaules. Et par moment s'était pas facile. C'est pour cela que le pharaon quitter le palais de plus en plus en se moment. Il aimer sortir du palais car là on oser le toucher. Et il pouvais faire des rencontres se faire des vrais amis. Nous somme le soir, le soleil commence à peine à se coucher sur la terre d'égypte. Le pharaon avais fini sa journée. Il alla sur un balcon il regarda le soleil se coucher alors que le vent lui fouté au visage. Il regarda ensuite l'interrieux de son palais. Il avais envie de s'enfuire encore une fois, il partie donc dans sa chambre. Disent qu'il était fatigué et qu'on le dérange sous aucun pretexte. Il ferma la chambre à clée avant de se déhabiller et de s'habiller comme un mandiant. Il escalada son balcon puis les murs du palais pour sortir enfin. Il commença à marcher dans les rues. C'est alors que quelqu'un lui jeta un sac, le pharaon ne compris pas pourquoi. Alors que des gardes de partouilles le pris le bras. Il regarda le sac il avais plein de bijoux.. De bijoux voler.

Voilà pourquoi cette homme avais lançé à Atem se sac. Les gardes mis les mains de leur roi derrière son dos et le ligotta. Il l'amena ensuite au palais, il voulais le présenter au roi, mais une servante leur disa que le pharaon dormer déjà et qu'il fallais pas le déranger. Alors ils partie amener leur propre pharaon dans les cachots. Il ouvris une celules et fie entrais le roi. Il l'assia et déttacha les poignets du roi. Il lui pris ensuite violament le poignet pour l'attacher en haut sur des chaines. Il fie de même avec l'autre poignet et les chevilles attacher. Les gardes ferma ensuite la celules et partie. Le pharaon qui avais la capuche sur la tête ne pouvais pas être reconnue. Il essaya de se déffaire. Mais à force de forcé il s'érrita la peau du poignet. Après quelque minute de lute le pharaon abandonna soupirant la tête baisser. Alors qu'un garde s'approcha du garde personne du pharaon Yusei:

- Toi vu que le pharaon dort dans sa chambre va donner à mangé au prisonner dans les cachots. Il est attacher tu doie lui donner.. Et n'est pas de pitier avec se voleur il as voler des bijoux..

Dit-il le garde en donnant une assiètte avec de la nourriture et une fourchette au garde Yusei...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Yasuo

Identité
Orientation sexuelle: Homo
Compagnon/Compagne:
Rang: Garde Personel du Pharaon

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Lun 14 Juin - 18:50

Yusei avait toujours fait son travail sans s'occuper des autres, mais sa ne se passais pas toujours très bien étant très froid avec certain comme en faite on peux croire que notre jeune garde avait pas de coeur, la raison est fausse étant donner que son coeur se trouve être si peux le dire ainsi absorbé. Il ne voyais que son Pharaon encore et toujours lui pour le plaisir de sa personne, ne chercher pas a savoir se qu'il pense, mais pour l'instant notre jeune homme se baladait dans le palais après avoir accompagné Atemu a ses appartements pour qu'il se repose étant donner que lui ne pouvais pas partir de suite pour dormir.

*Je fais encore une dernière fois le tour du palais, puis ensuite prendrais un peu de repos de ma journée si dure.*

Il se mit a sourire dans les couloirs et pus aussi voir des servantes passé a coter de lui, puis il entendit l'une d'elle parler de lui et de sa beauté comme toujours Yusei avait beaucoup de succès, mais personnes dans le palais savait que notre jeune garde se trouvais être homo et amoureux caché pour une personne. Le jeune homme a toujours le coeur qui bat quand pensais a Atemu, enfin sa restera toujours comme ça étant donner que pas le droit de touché sa majesté, bref autant dire que le rêve de notre jeune homme ne pourra jamais se réalisé et autant continuer sa ronde pour finir vers les cachots au moment de se faire interpeller par un autre garde, donc Yusei écoutait en prenant l'assiette.

"Hein, mais tu aurais très bien pus le faire toi même après tous je suis pas un garde comme les autres. On dirait que tu a oublier qui je suis, enfin je vais quand même le faire pour cette fois comme rien a faire."

Franchement, pourquoi on le prend pour un toutou comme ça après tous autant dire qu'il ne pourrait pas se coucher de suite par la faute de se garde, mais bon autant dire qu'il n'allait surtout pas se douté de la suite des évènements. Yusei arriva devant la cellule du prisonnier, puis ouvrit la porte en la refermant par la suite en le regardant même si l'autre non et s'approcha après en parlant encore une fois d'une voix neutre.

"Oh, tu remonte la tête que je te donne a mangé surtout que je suis obligé car en te détachant que tu risque de partir."

Le jeune garde attendait a présent dans le silence de la cellule, puis se dit que devrais forcer sans doute le nouveau ou alors un autre moyen, après tous serais pas la première fois qu'il force une chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Lun 14 Juin - 19:11

Il ne pouvais pas passé la nuit ici, si quelqu'un découvre que le pharaon à disparue sera la panique complet. Il devais trouver un moyent de se faire détacher et libérais. Le pharaon soupira est essaya à nouveau de se détacher. Mais il forcé tros et se fie mal au poignet encore une fois. Et si il appeller une servante? Et qu'elle le libère sans le dire au autre? Non les servantes ne peut pas faire sa. Il faut que se soie un garde.. Un garde? Et Yusei son garde personnel? Oui bonne idée mais comment l'amener ici? Le pharaon ne pouvais pas tout de même crier son prénom. Le pharaon soupira essayent de chercher une solution.. Après quelque minute, quelqu'un entra dans sa céllule. Quesqu'on aller encore lui faire? Il avais la tête baisser il ne pouvais pas voir qui s'était. Puis une voix.. Une voix qu'il connais lui dit:

"Oh, tu remonte la tête que je te donne a mangé surtout que je suis obligé car en te détachant que tu risque de partir."

Son coeur se mis à battre à toute rompre. Il redressa à peine la tête il pu juste voir les pieds et jambes du garde.

- Y..Yusei...

Murmure t-il. Quand on pense au loup. Ce dernier arrive. Quel chance pour le pharaon. Il était si content de le voir. Il avais une total confiance en Yusei. Il savais qu'il pourais l'aider sans le dire au autre. Quesque le garde aller lui dire pour avoir prononçer son prénom? Et sûrtout comment il savais qu'il s'appeller Yusei. Le pharaon se demander si il pourais l'aider, cependant il devais pas dénoncer son pharaon de ce qu'il fessais. Sinon il se ferais vraiment disputé. Mais il avais confiance en Yusei. Il pencha sa tête sur le coté les sourcils serrais.

- J'ai déjà mangé Yusei... Détache moi plutôt..

Quoi? Un vulguère voleur qui donner un ordre à un garde?Et pas n'importe quel garde le garde personnel du pharaon. Le jeune roi, redressa sa tête lentement ces mèches blondes pris sa possition. Le roi plongea son regard dans l'océan bleu de son garde. Laissent en vue ces yeux violet et ces mèches royal. Il bougea légèrement les poignets en grimmassent.

- S'il te plais c'est pas une possition agréable.. Et j'ai mal au poignet.. Détache moi.. A mois que tu aime voir ton roi ainsi...

Dit-il en le regardant de ces yeux violets. Ce garde avais un charme fous. Il devais l'avouer et le coeur d'Atemu ne savais pas calmer. Le contaire.. Rien qu'a l'idée que c'est lui qui aller le libérais son coeur ne cesser pas d'accélérais. S'était pas depuis très lontemps que Yusei était arriver au palais. Mais déjà il avais pris une place au coeur de notre roi. Le pharaon fie un signe de tête ver les clée qui recula un peut la capuche qu'il avais sur la tête.

- Les clée sont la bas.. Et s'il te plais ne cris pas que je suis attacher comme sa.. Tu voudrais pas me faire honte devant les autres n'esse pas?

Lentement il essaya de se redresser. Il pencha son corps ver Yusei. Laissent ces bras derrière lui vue qu'il était attacher. Sa lui fessais mal il fie des grimmasse de douleur alors que ces mèches blondes était bien tomber laissent bien en vue du jeune garde. Le pharaon continua de poser son regard violet sur son garde.

- Yu..Yusei.. Je suis bien content de te voir ici.. Mmh..

Dit-il en fessent un petit sourire de douleur. S'était pas une possition agréable. Il avais déjà des rougeurs sur les poignets et chevilles..
Yusei Yasuo

Identité
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Lun 14 Juin - 23:03

Il ne voulais faire qu'une chose qui serais a la fois simple et rapide, la raison étant que notre jeune homme voulais finir très vite de donner a manger a l'homme qui se trouvais devant lui, après tous assez normal de ne pas rester dans un coin aussi sale que celui des cachots du palais, mais bon pour l'instant notre jeune Yusei attendrait longtemps ou pas un geste de la part de l'autre là. Le jeune homme aurait très bien pus frapper le garçon pour le réveiller comme devait sans doute dormir, a moins qu'il était mort se qui aurait très bien pus arrivé ou autres quoi que sa ne dérangerais pas Yusei qui aurais pas a faire se servir étrange, mais une chose le surpris sur le coup qu'il regarda l'autre gars.

"Hein, mais comment tu connais mon prénom toi ?"

Yusei n'arrivais pas a le croire qu'une personne comme lui pouvais connaitre son prénom, mais il ne savait pas pourquoi et comment le gars avait pus le connaitre au moins sa veux dire qu'il devait être proche de la famille, après tous assez rare et autant ne pas dire que la suite allait le choqué encore plus.

"Tu crois vraiment que je vais te détacher, autant dire que tu ferais mieux de rêver."

Le moment d'après, autant dire que le coeur de notre jeune homme fit un bon dans sa poitrine qu'il aurait sans doute pus sortir et partir loin, pourquoi la personne devant lui se trouvais être qu'autre que le Pharaon lui même, mais vraiment qui a pus mettre son Pharaon dans un endroit comme ça.

"Mon Pharaon, mais comment avez-vous pus être mis en cellule et surtout pourquoi vous êtes vêtu comme ça et pas dans votre chambre ?"

Le jeune homme gardait en silence ses yeux dans les yeux de son Pharaon pour chercher en même temps les clés, après tous devrais pas le laisse comme ça et entendit a se moment là Atemu parler une fois de plus, voila pourquoi il regarda la direction des clés et pus le voir se remettre un peu debout.

"Je ne voudrais pas que l'ont vous vois comme ça, mais rassurez vous que je ne vais pas crié et je vais chercher les clés."

Yusei trouva très vite les clés a se moment là, puis entendis son Pharaon parler une fois en plus au moment qu'il ouvrit les bracelets qui retenait l'homme de son coeur, si peux le dire ainsi et le retenais au départ pour pas qu'il tombe.

"Une chance surtout que je faisais une dernière ronde partout, sinon autant dire que je serais pas là. Mais, vous avez trop tiré sur vos mains et regarder le résultat."

Il lui montra ses mais, mais très vite se stoppa pour la raison qu'il venait de touché le Pharaon alors que normalement est interdit de faire sa, voila pourquoi Yusei attendit que Atemu lui parle en espérant pas qu'il lui crie dessus ou autres après tous autant prévoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Mar 15 Juin - 8:43

Le pharaon regarder son garde, quand il reconnus son roi, il lui demanda comment on avais pu mettre le roi attacher au cachots. Et pourquoi il n'était pas dans sa chambre. Serais un peu long à l'expliqué. Le pharaon ne préféra pas répondre, il ne voulais pas dire à Yusei qu'il s'évader de temps en temps du palais pour se confondre au miendiant. Yusei le rassura ensuite qu'il n'aller pas le dire au autre de se qu'il c'est passé se soir. Le jeune roi fue bien rassuré. Il regarda Yusei prendre les clées et s'approcher de lui pour le détacher. Il était si proche de lui, il pouvais sentir son doux parfum si envoutant. Il ferma les yeux s'avourent cette instein qui se rompis bien tros vide au goût de notre roi. Il se redressa lentement, alors que Yusei le retener un peut pour pas qu'il tombe. Puis Yusei lui disa ensuite que s'était une chance qu'il avais fait sa ronde. Oui s'était bien vrais, si Yusei n'aurais pas fait sa ronde. S'aurais était un autre garde qui aurais était à la place de Yusei. Et sa serais passé sûrement autrement. Puis il sentie la peau de son garde, si chaude et douce à la fois sur ces mains. Le pharaon rougisa légèrement la bouche entre ouverte. Il baissa lentement sa tête pour regarder leur peau se rencontrais.. Mais il se stoppa bien vite. Atem ferma les yeux quelque instein. Il n'avais pas le droit d'être toucher il savais. Mais il avais apprécier que Yusei prend se risque, car il pourais le disputé rien que pour sa. Le pharaon redressa lentement sa tête et le regarda en fessent un petit sourire. Il voyer qu'il avais peur que son roi le dispute. Le roi souria un peut plus à se qu'il aller faire. Rapidement il attrapa le haut de son garde et le tira ver lui. Pour rapprocher son visage du sien. Vue qu'Atem était plus petit que son garde.

- A tu peur que je te gronde pour m'avoir toucher.. Avoir toujours la peau sacret du roi?

Lentement il posa sa main sur la joue du jeune garde en gardent son sourire alors que quelque marque de rougeur s'était installer sur les joues du jeune roi. Alors que son coeur batter à toute rompre. Lentement le roi s'avança et se mis contre son garde. Se blotissent contre lui. Il posa sa tête sur le torse du garde. Alors qu'il commencer à avoir froid. En effet les cachots ne sont pas chauffait. Plus le roi qui était juste habiller en mandiant se qu'il ne va pas le réchauffé. Et qu'il est pieds nu sa n'arranger pas les choses. Il lui pris un bras pour le passé sur sa taille, il fie de même sur pour l'autre bras. Fessent en sorte que Yusei le serre également contre lui. Oui il avais peur que Yusei ne réponde pas à son calin vue que s'était le roi et qu'il devais pas être toucher. Une fois fait, il passa ces mains autour du cou de son garde restant bien blottie contre lui.

- Pourais tu m'amener dans ma chambre s'il te plais? En me portant.. Et si j'ai tros forçé sur mes poignets crois tu pouvoir faire quelque chose?

Dit-il en tramblant légèrement de froid, alors qu'il avais les yeux fermer. Le coeur du jeune roi ne césser de battre à toute rompre. Vue qu'il était coller contre son garde. Yusei pourais sentir le coeur de son roi battre ainsi. Mais Atem était si bien dans les bras de son garde. Il se senter en sécurité..
Yusei Yasuo

Identité
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Mar 15 Juin - 15:25

Yusei a toujours été froid avec le monde entier ou presque, la raison ne regardait que lui et aucune personne ne pourrais comprendre son caractère, après tous pourquoi devrais parler de lui encore et toujours que sa pourrais surtout rendre les gens lassant, mais en se moment même Yusei ne voulais pas s'occuper de l'avis des autres comme se trouvais seul avec le Pharaon. Il avait donc fait une grosse erreur en lui touchant le bras, mais pourquoi encore une fois notre jeune garçon se met dans une situation qui peux lui couté très cher sur le coup et donc avant tous chose pus remarqué que son Pharaon était un peu rouge sur le visage sans trop savoir la raison sur l'instant présent du moins.

*Oh, mais je crois bien que sa majesté est gêner de la situation ou alors je me trompe peux être.*

Il eu pas le temps de réagir que notre jeune Yusei fut tiré vers le bas, donc regarda le Pharaon dans les yeux comme pour montré qu'il n'avait pas peur de se faire prendre une dispute ou autres chose dans le genre, voila pourquoi notre garçon attendant tranquillement que Atemu finisse de parler.

"Bah, normalement la règle dis de ne pas vous touchez sous peine de sanction ou d'être maudit. Enfin, moi j'avais toujours trouvé la règle assez idiote, si peux me permettre Pharaon."

Le jeune garde ne savais pas comment réagir a tous se que lui fait son Pharaon, après tous il était si proche de lui et le touchais encore une fois se qui bien entendus lui fis avoir un frisson sur l'instant, puis notre garde restais presque statufier sur place au moment que Atemu se mit contre son corps.

*Mince, je sais pas quoi faire a présent.*

Il se trouvais quand même bien comme ça et a vrai dire dans son coeur autant dire que son rêve se trouve être réalisé a moitié, après tous être dans ses bras fut le comble de son plaisir et entendit en même temps le coeur de Pharaon battre vite, puis écouta ses paroles en silence.

"D'accord, mais pour vos poignets a part sans doute les mettre sous de l'eau froide. Enfin, peux être sa et une bande ou autres pour bien passer votre nuit, puis demain peux être qu'il faudrait trouvé une personne pour soigné sa."

Sans trop attendre, mais avec encore un peu de gêne se mis a passer son bras sous les jambes du Pharaon pour le soulever et sortit de la cellule en silence pour prendre la direction de la chambre Royal qui était pas très loin, après tous sa sera très vite fini et espère ne pas croisé de servante ou gardes. Il avait bien fait de prendre des passages dons les gardes ne prenaient jamais le chemin pour arrivé devant la porte du Pharaon, puis l'ouvrit très doucement en refermant par la suite et le posa aussitôt après sur le lit.

"Vous êtes très léger."

Le truc le fit un peu rire, se qui était bien entendus très rare de le voir comme ça et lui pris les mains pour déposer un baiser dessus en allant après chercher de l'eau dans le but de lui faire du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Mar 15 Juin - 19:14

[Tu aurais du encore continuer car là je doie attendre que tu revient pour que tu me soigne >.< Mais je vais me débrouiller avec..]

Le pharaon ne savais pas si Yusei aller le repouser. Il avais le droit, il pouvais le rappellerais à l'autre et lui dire que la règle dit qu'on n'a pas le droit de le toucher. Une règle qu'il aurais aimer évité. Il aimerais tellement que les gens le touche. Et sûrement qu'il n'ont pas peur de le toucher. Atem senter bien que le jeune homme n'osser même pas le prendre dans les bras. Se qui le rendis triste. Il lui disa ensuite, qu'il était d'accord et qu'apart l'eau froide et une bande c'est tout se qu'il pouvais faire. Atem fie un signe de tête, alors qu'il se mis à rougir vialement quand le garde passa son bras sous ces jambes. Il s'accrocha à lui plongent sa tête dans le cou de son garde. Il soupira de bonneur, alors qu'aprés quelque seconde il ouvris les yeux. Il remarqua qu'il arriver à sa chambre. Il n'avais pas envie il voulais pas qu'il le pose. Yusei fini par ouvrire la porte avant de la fermer quand il était entrais. Il posa le pharaon, Atem gémissa légèrement il voulais pas. Il fini par le lâcher à contre coeur. Il écouta sa pharse d'humour. Il fie juste un petit sourire, pour lui montrais que sa l'avais pas déplus sa plaisenterie. Alors qu'il lui pris les mains le jeune roi rougisa vialement. Il lui donna un baiser, il ferma vialement les yeux rougissent frissonnent. Il ouvris les yeux quand Yusei partie chercher de l'eau. Il se leva et alla enlaçer le garde par derrière. Posent sa tête sur le dos de ce dernier:

- Tu embrasse mes mains ne crois pas tu que tu va te sauver comme sa..

Il passa devant lui avant de le regarder et de lui prendre ces mains. Il posa ces lèvres si fine est masculine. Si douce et pulpeuse à la fois sur la peau de la main droite du garde. Puis il fie de même à la gauche. Il redressa lentement sa tête et regarda le jeune garde.

- Mmh

Il ferma les yeux en gardent les mains du garde..

[Cour désolé mais comme j'ai dit je peut pas faire grand chose.. Sad ]
Yusei Yasuo

Identité
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Mar 15 Juin - 23:01

Le jeune Yusei aime vraiment s'amuser en imaginant des trucs qu'il aurait pus faire avec son Pharaon, mais encore une fois autant dire que son rêve ne deviendra jamais totalement vérité et sa lui fit sourire une fois de plus pendant qu'il avait le dos tourné, puis il avait laisser la personne sur le lit en allant lui même chercher de l'eau. Le jeune garde n'avait pas vraiment envie de sortir de la pièce pour l'instant et se mettait encore a penser des trucs pour sa personne, quoi que a son avis ne dérangerais pas vraiment son Pharaon rien que de voir les réactions qu'il met a chaque fois que son regard se met a fixer le sien.

*Je me demande si finalement lui aussi aurais pas des sentiments pour moi.*

Bref, notre jeune ami qui se trouvais dans le coin de la pièce pour prendre l'eau ne pus qu'être surpris de sentir des bras autour de lui, puis aussi une tête dans son dos et sa le surpris de voir son Pharaon comme ça en se moment même avec lui qui était pas le même que tous les jours. Yusei, pensais qu'il était malade ou alors avait pris un coup de froid a moins que le garde était entrain de rêver sur l'instant présent, après tous jamais Pharaon était comme ça et donc il écouta en silence.

"Mais, Pharaon pourquoi je vous trouve étrange avec moi surtout en se moment ?"

Il voulait vraiment savoir sans pour autant se rendre compte sur l'instant il était devant lui, puis sentit sa bouche si douce se poser au même endroit que Yusei avait fait avec les mains du Pharaon et donc rougit juste un peu sur l'instant présent, avant de sentir son regard et le fixa aussi un long moment pour dire lui même a la suite.

"Dite moi, je voudrais savoir se que vous pensez de moi et se que vous avez sur le coeur comme je vous sens pas vraiment normal en se moment. Mais, je ne veux pas vexez mon Pharaon sur l'instant bien entendus."

Yusei pense vraiment qu'il allait se prendre une baffe ou peux être encore pire de la part de son Pharaon, mais après tous autant demander directement quand Atemu était là et surtout seul avec lui, comme tous les autres jours se trouve entouré de servante et autres personnes autour d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Mer 16 Juin - 11:22

Le pharaon se montrais juste se soir doux et tendre avec son garde. C'est vrais s'était pas tout les jours qu'il pouvais se montrais comme sa. Vue que presque tout le temps il est accompagner des ses prêtres ou autres. Mais le pharaon térriblement vexer ou plutôt blésser que son garde lui dise qu'il le trouve étrange avec lui. Il eu un moment de recule de tête les yeux grand ouvert. Quoi ! C'est vraiment se qu'il penser? Il le trouver vraiment étrange? C'est vrais il n'a peut-être pas l'habitude de voir son roi aussi doux et tendre à la fois avec lui. Sûrtout que s'était un simple garde personnel. Il ne le mérité pas.. Enfin au yeux de la loi mais au yeux du coeur du pharaon il le mérité emplement. Atem ne répondis pas il grinça juste des dents. Alors qu'il continua il lui demanda se qu'il penser de lui et qu'il lui dise se qu'il as au coeur. Mmh sa avais bien rattraper la petite boulette qu'il avais tout à l'heure. Enfin jusqu'a qu'il redire qu'il le trouver une fois qu'il ne se comporter pas normalement. Le pharaon se redressa lentement et lâcha les mains de son garde. Le coeur serrais. Il recula alors que son regard devenu plus ferme plus autoritaire tel qu'un pharaon.

- C'est donc se que tu pense. Tu me trouve étrange se soir? Cellement pasque je me montre plus doux et tendre avec toi? C'est bien celà?

Atem avais envie de lui frapper le torse avec ces points en lui criant ou était le mal si il voulais lui donner de sa tendresse. Mais il se retenu s'était le pharaon. Et pour lui Yusei lui avais fait comprendre, qu'il devais se comporter comme tel. Toujours le regard aussi ferme et dur, Atem parla d'une voix grave et autoritaire.

- Bien.. Ta journée à était dur tu peut dispocé je me débrouiller pour mes poignets ! Et si tu ose dise comment tu ma trouver se soir Yusei ! C'est pas un baiser que je te donner sur tes mains esse bien clair !

Oui Yusei lui avais déjà dit qu'il n'aller pas répecter. Mais Atem préférais le rappeller à l'ordre. Pousser sûrement pasqu'il était blésser que son garde le trouve étrange car il lui donne un peut de sa tendresse. Lentement il se tourna et alla enfin chercher de l'eau il passa un chifond sur ces poignets fermant les yeux frissonnent de douleur. Lui qui voulais juste un peut de tendresse de la part de Yusei.. S'était si dur à comprendre? Est c'est pour sa que Yusei le traite d'étrange? Pasqu'il se comporte plus comme un pharaon mais comme un être humain? Le jeune roi fini avec ces poignets et fini par se coucher sur le dos dans son lit. Il ferma les yeux les sourcils serrais. Oui il était pas vexer mais blésser.. Blésser que son garde le trouve étrange pour sa. Ah oh faite il n'avais pas répondus à sa 2ème question quesqu'il avais au coeur. Le pharaon renifla un peut il se retenais de pleurer:

- Quesque j'ai au coeur Yusei? Je sais pas.. J'aimais juste me savoir dans tes bras.. Enfin e doie pas oublier que je suis le pharaon...
Yusei Yasuo

Identité
Compagnon/Compagne:

MessageSujet: Re: Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]   Jeu 17 Juin - 12:40

Yusei ne voulais pas non pus que son Pharaon prend mal les réactions de sa personne, mais il est vrai que jamais Atemu se comportait comme ça avec lui, après tous sans doute que le jeune homme se montrait sous un autre jours avec lui et voila le résultat de la part du garde qui avait demander un truc pareil. Mais bon, il faut dire que jamais Pharaon a été comme ça avec lui et voulait le prendre dans ses bras aussi depuis très longtemps et non pas l'inverse sur l'instant, puis notre jeune homme sentit de nouveau le regard de Atemu sur lui en baissant aussi la tête vers lui et le regarde dans les yeux sans du tous avoir peur de se qu'il allait dire.

"Désoler, je voulais pas me montré aussi surpris avec cela mon Pharaon. Mais comprenez moi, que je vous vois comme ça pour la première fois depuis que je suis a votre service."

Il avait bien compris que venais de dire une chose qu'il ne fallait pas, autant dire que le regard de Atemu sur lui aurais très bien pus le glacé sur place autant il était sérieux, mais bon Yusei avait déjà connu se regard par d'autres gens dans son triste passé que rien ne pourrais changer sa, bref pour le moment notre jeune garde fixait son Pharaon en l'écoutant encore une fois donner un ordre directement d'un ton très sérieux.

"Très bien, je suis a vos ordres mon Pharaon et je vous donne ma parole sur mon Kâ, que je ne dirais a personne se qui est arrivé et où je vous es trouvé."

Le jeune homme le regarda se rendre vers l'endroit ou se trouvais l'eau, puis ne redis rien a part que Yusei se sentait mal après avoir dis un truc pareil, mais ne voulais pas le montré sur son visage étant donner que sa pourrais blesser Pharaon ou autres choses dans le genre, voila pourquoi il bougea un peu et laissa Atemu se rendre sur son lit.

*J'aurais mieux fait de me taire, mais pourquoi j'ai dis un truc pareil mince.*

Le jeune garde entendis une fois de plus Atemu parler, mais ne répondis pas de suite en se contentant de bouger et se rendre vers le lit du jeune Pharaon en se mettant a genoux devant le lit pour le regarder en face, puis pris une profond inspiration en prenant son courage pour poser sa main sur sa joue.

"Désoler, je voulais dire si votre coeur et votre ame ne ressentait pas un truc pour moi. Enfin, je veux dire autant que moi pour vous mon Pharaon."

Yusei avança un peu sa tête et embrassa un court instant Atemu, après tous étaient seul tous les deux donc la chose peux rester entre eux deux, puis retirer ses lèvres pour voir sa réaction avec un peu de peur dans les yeux.

Le pharaon au cachot >.< [Pv Yusei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1