Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ? |
|
| | Dans la désolation d'un chez soi ( Bakura ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Neferti Die in my Arms

Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Compagnon/Compagne: Malik, You're mine... Rang: Âme en quête de vengeance
 | Sujet: Dans la désolation d'un chez soi ( Bakura ) Dim 13 Juin - 16:51 | |
| Sous les nébulosités du ciel étoilé, une galbe chevauchait dans les sinuosités désertiques, laissant dans les sillons de sa monture des empreintes d'une haine mortifiée. L'étalon noir de jais poursuivait sa course éffrénée sans aucune hésitation sur le chemin à emprunter pour arriver à sa destination, appelé par les voix lugubres des défunts. Sa cavalière, dissimulée sous quelques étoffes opalines et pourpres, fixait l'horizon, bercée par les cliquetis du contenu hétéroclite dans sa besace et sur les flancs de l'animal, témoin que les deux journées passées en ville avait été fructueuses. Ses yeux bicolores s'étincelèrent lorsqu'elle aperçu les abords de son village natal, où seule la désolation semblait régner en ses ruines. Malgré l'angoissante atmosphère qui flottait dans les airs, la jeune femme pénétra l'enceinte une fois les foulées de son cheval ralenties. Trop habituée à l'état désastreux de l'entrée, elle n'y prêta pas grand attention, cette pagaille suffisait à lui remémorer de douloureux et insupportables souvenirs sur ce jour où tout bascula, ce jour où les ténébres s'étaient emparés de chaque âme encore vivante en ces lieux laissés à l'abandon. Bientôt, elle parvint à l'arrière du village, là où les rescapés avaient vécu toutes ces années et vivaient encore cachés aujourd'hui. Elle descendit, soulagea sa monture de ses charges qu'elle déposa non loin d'elle, puis se débarrassa des tissus pour ne plus être qu'en tenue fine. Ses doigts vinrent relâcher sa lourde chevelure noiraude, puis elle observa les alentours pour constater qu'il n'y avait personne, personne si ce n'était l'incessante présence de leurs congénères assassinés, qui rôdaient toujours et protégeaient leur progéniture.
Où étaient les autres membres ? Peut-être comme elle avant, partis quérir de richesses ou se divertir de quelques meurtres. Ses prunelles se dirigèrent vers la case du chef, cet homme qui représentait à lui seul les espoirs et les fascinations de la jeune femme. Bakura, le roi des voleurs comme le monde aimait l'appeler, était pour la belle égyptienne l'incarnation d'un dieu à l'instar du pharaon pour le peuple. Ils avaient grandi ensemble, lui et Neferti, et faisaient aujourd'hui partis d'une même famille assoiffée de vengence. Y avait-il quelque chose qu'elle était incapable de faire pour lui ? Absolument rien. Elle se demandait s'il était là, mais n'osa pas le vérifier. Elle s'affaira alors à faire un foyer pour le feu, qu'elle alluma par la suite pour entamer cette douce soirée. La voleuse s'installa non lon, bu quelques gorgées d'eau pour se désaltérer, puis se mit entamer des fouilles dans ses sacs. Elle en sortit de nombreux bijoux dérobés, et s'habilla au passage d'un collier d'or, puis jugea bon d'offrir le reste à ses compatriotes lorsqu'ils reviendraient. Elle tira de la nourriture d'une autre besace, de la viande séchée et des fruits. Tout en grignotant, elle se mit à décrypter des papyrus qu'elle était parvenue à soutirer à un scrib, même si elle en ignorait la valeur. Soudain, elle grimaca, rattrapée par la blessure de son épaule dont le bandage était maculé de sang plus ou moins sec. Tout en croisant le regard de son étalon, elle pesta faiblement.
" Humpf... Maudits gardes.. " |
|  | | Thief Bakura † End of all hope †

Messages: 197 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 23 Localisation: Derriere toi. Bouh !
Identité Orientation sexuelle: A ton avis ptite tête ? Compagnon/Compagne: Personne Rang: Roi des voleurs
 | Sujet: Re: Dans la désolation d'un chez soi ( Bakura ) Dim 13 Juin - 19:46 | |
| Bakura était enfin de retour a son village. Il avait encore du mal a croire qu'il avait épargné le pharaon alors qu'il était si près du but. Le roi des voleurs était toujours a cheval et il marchait au trot la tête baissé et l'air pensif.. Il descendit de sa monture avant de lui caresser le museau. Le cheval remua légèrement la tête et Bakura se tourna vers l'entrée de la ruine. Il descendit les marches de l'escalier pour se rendre dans une salle souterraine. On ne voyait presque rien puis ce qu'elle était éclairé que par quelques bougies. Il se dirigea vers une grande stèle. qui ce trouvait au fond de la pièce. C'était la fameuse stèle d'où été né les sept objets du millenium. Il posa un genoux a terre avant de s'incliner devant la stèle.
- Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ramènes les sept objets ... Je ...
- Tu me déçois beaucoup Bakura ...
Une voix sinistre et grave avait raisonné dans toute la pièce. Bakura posa le deuxième genou a terre avant de s'incliner encore plus bas. Son front touchait le sol anormalement froid de la pièce Il le savait. Il savait que Zork allait lui faire payer cette erreur. Il avait osé laisser partir le pharaon et son puzzle aussi. Le roi des voleurs ce mordit la lèvre en tremblant légèrement. Lui qui était toujours si confiant maintenant il avait peur ?
- Ayez confiance en moi maitre ! Bientôt vous reviendrez a la vie et ce monde sombrera dans les ténèbres ! Jamais je n'ai osé vous trahir ...
- Tais toi !! Tu l'as épargné ! Tu as épargné le pharaon ! Je sais tout Bakura. N'oublies pas qui je suis. A présent il est temps pour toi de recevoir un châtiment qui te passera l'envie d'épargner nos adversaires !!
Bakura voulait se relevé mais il était immobilisé par une force invisible. Il leva la tête vers la stèle en la regardant avec un air horrifié. Il poussa ensuite un hurlement de douleur. Jamais il n'avait ressentit quelque chose comme ça. Il serait les poings en hurlant tant dis que les ténèbres tournoyaient autour de lui. Il ne tentait même pas de lutter contre cette punition. D'horribles images défilaient dans sa tête. Le village en flammes. Des habitants tué par dizaine. Son père ... Puis sa mère ... Et cet horrible rituel. Les cris de douleur et d'horreur du roi des voleurs raisonnaient dans la piece mais personne ne pouvait l'entendre. Personne ne pouvait le voir. Personne a part lui ne savait pour Zork. Il ce souvenait encore des premières paroles de son maitre. Il lui avait promis de l'aider a se venger et Bakura avait vendu son âme aux ténèbres. Il était le seul a savoir que Zork pouvait faire de lui ce qu'il voulait même le tuer.
- Ça ira pour cette fois. J'espère que tu as compris la leçon. Si tu veux vraiment venger ton peuple et obtenir mon pouvoir tu vas devoir m'obéir au doigt et a l'oeil !
- Oui maitre ...
Bakura se redressa lentement, le regard vide et épuisé et ses mèches d'argent cachaient ses yeux.. Il n'avait eu aucune trace physique de la punition de Zork mais il avait toujours mal de partout et il était vidé de ses forces. Comment voulait il qu'il affronte le pharaon et les siens a présent ?! Il allait devoir passer un peu de temps dans son village le temps de se remettre de se qu'il venait de ce passer. Il sortit ensuite des ruines avant de regarder le ciel étoilé avec ses yeux couleur améthyste. Il passa sa main sur l'encolure de son cheval qui l'avait attendu et s'agrippa aux reines de ce dernier avant de ce diriger vers l'arrière du village. Il était épuisé a cause de sa bataille face au pharaon et de sa visite dans le souterrain, mais ne laissait évidement rien paraitre. Il aperçu une des survivantes du village. Neferti, surement l'une des personnes a qui il faisait le plus confiance après Malik. Ces deux la il était certain qu'il ne le trahirait jamais. Elle ne l'avait surement pas vu puis ce qu'elle lui tournait le dos et semblait être occuper par une blessure qu'on lui avait faite. Le roi des voleurs c'était rapprocher d'elle avant de dire.
- Je peux me joindre a toi ?
Elle avait visiblement fait une bonne prise contrairement a lui. Il avait même failli perdre son sabre puis qu'il avait été enfermé dans les prisons du palais. Mais le pharaon lui avait même rendu son arme en le libérant. Il était naif le petit Atem et sa lui jouerait surement des tours un jour. La lueur des flammes éclairaient faiblement le visage de Bakura faisant ressortir sa cicatrice. Il attendait silencieusement une réponse de Neferti alors que le vent glacé du soir commençait a ce lever.
HJ: la vache j'étais inspiré Oo |
|  | | Neferti Die in my Arms

Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Compagnon/Compagne: Malik, You're mine... Rang: Âme en quête de vengeance
 | Sujet: Re: Dans la désolation d'un chez soi ( Bakura ) Mar 22 Juin - 21:46 | |
| ( désolé du temps >< ) Quelle était cette étrange sensation ? Ce sentiment d'oppression qui se dégageait du poumon de ce village laissé à l'abandon... Neferti le connaissait pour avoir grandi avec cette aura surpuissante qui était responsable de leur survie, mais la jeune femme ne connaissait pas la source exacte de ces ténébres qui les animaient et qui avaient placé leur potentiel en l'être de Bakura, leur chef, qui avait le respect et surtout l'infaillible fidélité de ses apôtres. Les yeux bicolores de la voleuse scrutèrent les environs, le vague qui l'entourait, ses sens à l'écoute comme si elle cherchait à repérer et écouter les âmes en perdition qui les hantaient. Au fond d'elle, elle savait que ses parents, et surtout son petit frère, n'étaient jamais très loin d'elle. Cela pouvait semblait ironique, mais leur mort était devenue la seule raison de vivre de l'égyptienne qui ne trouverait le repos éternel que lorsqu'elle aurait prit sa vengeance. Son visage se crispa lorsqu'elle repensa à son séjour en prison, sa dernière rencontre avec le pharaon et ce maudit prêtre porteur de la baguette... Elle avait eu l'occasion de les tuer, elle avait presque réussi... La colère ne lui servirait à rien, elle le savait, malgré que ce sentiment soit le seul qu'elle était encore capable de ressentir avec force. Si ce n'était peut-être, son amour pour Malik, son fétichisme pour Bakura... Ses doigts caressèrent le collier que l'homme qu'elle aimait lui avait offert... Soudain, une voix grave qu'elle ne connaisait que trop bien. Légèrement surprise, elle se tourna vers le quidam aux cheveux blancs, et eut quelques secondes d'égarement.
" ... ? Oh, Bakura mais bien sûr !! Viens, prend ces draps de soie, je te fais une place ! "
Aussitôt, Neferti se hâta à la tâche et à l'aide de plusieurs soieries, concocta un petit nid pour son chef. Ses yeux furent captés par les crépitements des flammes qu'elle regarda danser tout en frictonnant sa blessure, un rictus aux lèvres. La lune était déjà haut dans le ciel, la soirée était bien avancée et passer une nuit dans son village natal serait d'un grand bénéfice. Les âmes noires des lieux auraient vite fait de la soigner par leur mysticisme pour faire guérir l'écorchure plus rapidement qu'à l'accoutumée. Doucement, elle lorgna l'homme balafré à ses côtés, et se souvint soudainement de ses prises des deux derniers jours de pillage. Se sentant idiote, elle attrape l'une de ses besaces et fouilla le contenuà la recherche de quelque chose. Après quelques secondes, elle prit la nourriture qu'elle avait récolté, puis en tendit la plus grand partie à Bakura, un faible sourire, car il n'y avait qu'en présence de ses congénéres damnés qu'elle réussissait à être plus douce.
" Tiens, je ne sais pas si tu as mangé aujourd'hui... " Elle cligna des yeux. " Tu es rentré depuis longtemps ? Tu n'étais pas là lorsque je suis partie il y a deux jours, je ne t'ai pas croisé sur le chemin. " Elle hésita un instant, inspecta les environs d'un coup d'oeil, puis reprit d'un air dubitatif. " Tu n'as pas vu Malik ? " |
|  | | Thief Bakura † End of all hope †

Messages: 197 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 23 Localisation: Derriere toi. Bouh !
Identité Orientation sexuelle: A ton avis ptite tête ? Compagnon/Compagne: Personne Rang: Roi des voleurs
 | Sujet: Re: Dans la désolation d'un chez soi ( Bakura ) Ven 25 Juin - 18:06 | |
| (pas grave j'en ai mits aussi la du temps mais j'ai eu des reponses partout et un anniv a faire alors voila :/ )
Visiblement il avait sortit la voleuse de ses pensées en s'adressant a elle, Neferti n'avait pas refuser la demande de Bakura mais il s'en doutait un peu. Jamais elle ne lui avait refuser quoi que ce soit et encore moins de rester un peu en sa compagnie. Elle était comme ça avec lui depuis bien longtemps et ça ne dérangeait pas le roi des voleurs bien au contraire. Il savait qu'il pouvait lui faire une confiance aveugle et toujours compter sur elle quoi qu'il arrive. Son regard passait du feu a la voleuse puis il lui marmonna un faible:
- Merci ...
Puis il prit place sur le nid de couverture soigneusement arranger par Neferti avant d'en mettre une sur ses épaules pour ce protéger du vent glacé du soir. Il ne tarda pas a voir qu'elle avait été blessé lors d'une de ses escapades. Mais même entre eux les voleurs étaient rarement compatissants. Puis ils avaient l'habitude de vivre a la dure, ils ne s'inquiétaient pas pour des égratignures. Il savait que Neferti n'avait certainement pas besoin de son aide pour soigner cette écorchures et qu'elle ce débrouillait a merveille seule. Lui proposer de l'aider serait un peu comme s'il disait clairement a la voleuse qui ne lui faisait pas confiance et comme ce n'était pas le cas il resta silencieux. Il espérait qu'elle en revanche ne verraient pas les marques des chaines qu'il avait eu au poignets et aux chevilles aujourd'hui. Il avait assez payer pour cette journée non ? Il fut sortit de ses pensées lorsque Neferti sortit la nourriture quelle avait réussi a voler surement a des villages voisins ou a des marchands imprudents qui avaient traverser le désert. Elle étala les victuailles devant son chef, sa récolte avait été bonne. Il prit un morceau de viande sécher et dit.
- Non je n'ai pas manger aujourd'hui. Je vois que la récolte a été bonne pour toi. Tu es toujours aussi efficace quand il s'agit de piller
Il lui adressa un regard et un sourire ou elle pouvait y lire le sentiment de fierté avant de mordre a pleine dents dans le morceau de viande. Grace a elle ce n'était pas ce soir ni demain qu'ils allaient manquer de nourriture. Normal qu'il soit fier d'elle. Neferti semblait trouver ça bizarre qu'ils ne se soient pas croisé. Il avala le morceau de viande avant de lui répondre.
- Je viens de rentrer. J'ai été dans la ville de notre très cher souverain.
Comme elle pouvais le constater il était revenu bredouille malheureusement. Mais que le pharaon et ses pretres profitent car Bakura ne comptait pas y retourner une seconde fois sans faire un minimum de dégats et sans piller quelques un des innocents citoyens. La seconde question que lui posa Neferti était un peu plus inquiétante en revanche. Alors qu'il mangeait un second fruit il leva brusquement les yeux pour fixé ceux de la jeune voleuse.
- Non ... Je pensais qu'il était partit avec toi. |
|  | | | | Dans la désolation d'un chez soi ( Bakura ) | |
|