Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un pharaon cacher sous des vetements de mandiant[Pv: Suano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un pharaon cacher sous des vetements de mandiant[Pv: Suano]   Mer 2 Juin - 21:46

Le soleile se levais à peine sur les terres d'égypte. Le pharaon se reveilla, il s'assia sur le lit et bailla. Il s'étira et forta ces yeux lentement l'air endormir. Il se leva avec lenteur avant de prendre ces affaires et d'aller dans la salle des bains, il se mis complètement nu avant d'entrais dans le bains au lait. Il avais des fleures d'égypte qui floté dans le bain. Il en pris une et se mis à humer son parfum. Avant de la poser dans le lait, il fie sa toilette avant de se levais, de se sécher et de s'habiller. Une fois en tenu de pharaon, il partie dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner avec ces prêtres. Sa journée s'annonçer longue, il se mis toute suite au travaille. Il bosser tellement bien et si vite que les prêtres disa au roi qu'il pouvais prendre son aprés midi. Qu'il pouvais gérais le reste tout seul. Le pharaon accepta en fessent un grand sourire. Il alla chercha Mana mais un garde disa qu'il était en cour de magie avec ces apprenties. Le pharaon ne sachent pas quoi faire alors. Partie dans sa chambre, il s'enleva ces vêtements pour s'habiller en mandiant. Il mis un tas de linge dans son lit et son colier en d'or du front en haut pour faire croire qu'il dormer. Puis alla par la fenetre et s'enfuis du palais. Il sauta du mur et sortie du palais. Il se forta les mains pour s'enlever le sable avant de marcher normalement dans le marcher. Il regarda autour de lui. Il lutté contre lui même pour ne pas donner de la nourriture au petit enfant qui essayer de voler mais il était tros petit. Il savais que si il le fessais il risqué d'être poursuivie par ces propres gardes. Et il ne voulais pas d'ennuis aujourd'hui. Malheureusement sa ne se passa pas comme prévue, un homme assez prauvre profité des plus faible que lui pour les obliger à faire la manche en quelque mot pour lui. Et il vue le pharaon croyant que s'était un simple homme du village. Il l'attrapa par le vetement et le gifla fort en le jetant au sol. Le pharaon gémis de douleur alors que son arcade s'ouvris légèrement. Un filer de sang couler le long de sa joue. Il cracha le sable qu'il avais avaler et se redressa lentement alors que l'homme lui disa:

- Tu va demander de l'argent pour moi. Prend se pot et assie toi quelque part est attend que quelqu'un de donne de l'argent.Quand tu en n'aura assez tu viendra me donner l'argent. Et garde à toi si tu le fait pas !

Dit-il en donnent un coup de genoux dans le ventre du pharaon qui s'écroulla sur le sol en gémisement de douleur. Alors que l'homme lui jeta le pot. Lentement le pharaon pris le pot il s'assia dans un coin ou du monde passé. Et posa son pot devant lui, il baissa la tête arrangent bien ces mèches blondes pour pas qu'on le reconnaise. Alors que le filer de sang couler toujours le long de la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fukushin

MessageSujet: Re: Un pharaon cacher sous des vetements de mandiant[Pv: Suano]   Mer 2 Juin - 23:27

Ses longs cheveux rouges collés sur sa peau nue et pâles qui couvraient un peu sa poitrine. Elle s’étira un peu. La lumière fraîche du matin éclaircissait sa peau. Elle se trouvait a une petite étendue d’eau près du Palais du Pharaon. Elle essora ses cheveux avec ses mains et les enroula un peu pour que l’eau n’aille pas sur ses vêtements. En parlant de ceux-ci, ils étaient disposés sur une roche. Elle les enfila doucement. Elle n’était ni en avance ni en retard. Après son petit bain elle alla préparer le déjeuner du Pharaon et de ses prêtres puis ensuite elle alla faire sa chambre et passa dans toutes les chambres des prêtres pour refaire leur lit. Elle fit cela pendant toute la matinée. A l’après midi elle devait allé faire quelques courses, regarder si elle trouvait quelque chose d’intéressant en ville. Elle prit donc un panier de roseau pour s’y rendre.

Elle sautillait sur le chemin, elle aimait tellement aller faire les courses elle était toute heureuse. Les gens la dévisagèrent parfois la prenant pour une folle mais elle ne s’en intéressait pas du tout. Elle fut par contre vraiment étonnée lorsqu’elle vit ça. Cette pauvre personne ce pauvre qui fut frappé par une autre personne. Un autre pauvre d’ailleurs. Quelle méchanceté dans le monde, l’homme qu’il avait frappé n’était pas déjà assez dans la misère lui aussi ? Il fallait qu’il se fasse encore frappé ? Dans quel monde vivait-elle ? Il fallait absolument que les la cours des six prêtres y remédie. Le pauvre alla s’asseoir parterre avec un pot. L’homme lui avait sûrement demandé de collecter de l’argent pour lui, elle avait de bonne oreille.

Elle se rendit vers celui qui avait été frappé, l’homme parterre. Elle chercha dans sa bourse quelques pièces et les lui donna dans le pot, cependant elle en donna a plus a côté de lui :

« Tenez monsieur, vous n’avez cas donner ce que je vous ai mis dans le pot a l’homme qui vous a menacer, le reste c’est pour vous ni vu ni connu.»

Elle lui fit son plus beau sourire. Elle aimait aider les gens en difficulté, surtout quand elle en avait le pouvoir, pour une fois qu’elle pouvait faire quelque chose de gentil au lieu de sans cesse tout nettoyez, mais ça lui plaisait quand même. Elle s’en alla ensuite et s’engouffra dans une petite ruelle sombre qui donnait place a un autre marché, celui des quelques petites babioles sans grand intérêt mais qui pouvait être intéressant a voir. Elle ne pourrait pas s’y rendre malencontreusement. Une petites troupe de pauvre vint a sa rencontre dans cette ruelle.

« Toi tu m’a l’air assez fortunée, ou au moins tu es bien payée. Tu as intérêt a nous donner ton argent si tu ne veux pas mourir »

Elle avait en fait donné ses sous, les autres ceux qui lui restaient appartenaient au roi. Elle ne pouvait pas se les faire voler. Elle se ferait gravement punir sinon. Dans un geste de panique, elle recula.

« Vous n’aurez rien ! »

Elle paniquait et son ton en montrait l’expression, montant dans les aigus. Elle se fit traitée de garce et un des hommes la frappa au visage et elle se cogna la tête contre le mur, la lèvre ouverte ou un fin filet de sang coulait :

« De toute façon on a qu’a te tuer et prendre l’argent après ça revient au même ma petite. »

Allait-elle vraiment être tuée pour quelques pièces d’or ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pharaon cacher sous des vetements de mandiant[Pv: Suano]   Jeu 3 Juin - 22:16

Le pharaon était donc assis par terre, la tête baisser. Il attendais qu'on veut bien lui donner de l'argent. Et il ne voyer pas pourquoi il devrais faire sa, lui qui avais dés pièces remplie de trésors. Mais bon il savais que si il n'écouter pas cette homme il risqué d'avoir des problèmes. Et si il n'arriver pas à récupérais de l'argent il aurais aussi des ennuis. Dans les deux sences il était croiser. Le pharaon vue ensuite deux chevielle, il fonça les sourcils et redressa lentement la tête. Pas tros pour pas qu'on voie son visage. Iina' s'était sa petite Sunao. Une servante qui savais si bien occuper de lui quand il était tomber malade. Il la regarder dés marques de rougeur apparue sur ces joues. Il la parler si gentiment et son geste l'avais tellement toucher. Il la remercia d'une voix faible très faible pour pas qu'elle le reconnaise. Puis il l'observa s'éloigner. Il savais pas pourquoi il voulais là suivre voir ou elle aller. Après quelque longue minute d'hésistation il se leva et fini par se mettre à sa recherche en marchent. Il tombea après quelque minute dans une ruelle, il y entra et vue la demoiselle sa jolie servante se faire frapper. Elle se cogna contre un mur, le pharaon fonça les sourcils d'horreux, il crois qu'elle était blésser. Il se mis à courir ver elle en disent d'une voix inquiètte:

- Sunao..

Il s'agenoua et lui pris le visage, il vue sa lèvre blésser qui saigner. Il fonça les sourcils sous sa capuche et essuya un peut le sang avec son doigs. Il glissa ces bras autour de la taille de la demoiselle pour la redresser lentement en lui murmurant de sa voix grave mais douce:

- Redresse toi.. doucement..

Il s'assura qu'elle pouvais se tenir sur ces deux jambes avant de passer devant elle la protégent des gas. Le pharaon jeta un regard autoritaire sur eux, ils aller leur payer de s'avoir pris à elle! Il pris une voix grave et autoritaire leur pointa du doigs:

- Vous aurais du jamais vous enprendre à elle ! Je vous jure que vous aller me le payer ! Et plus tot que vous le croyer..

Les gas se mis à éclaté de rire croyent que s'était un simple mandiant:

- Que crois tu que tu va nous faire hein? Tes pas le pharaon..
- Tu te trompe ! Je suis le pharaon..

Il enleva sa capuche laissent ces mèches blondes tomber et ces piques en vue. Il regarda les hommes toujours du même regard alors que ces dernier s'agenoua devant le regard paniqué.

- Je deteste qu'on raquette quelqu'un. En particuler une femme! Vous ête que des lâches de vous en prendre à une femme.

Les gas ne fessais que suplier le pharaon de leur accorder son pardon. Mais le pharaon ne dit rien. Il n'aller tout de même pas laisser sans rien faire après se qu'ils avais fait non? Le pharaon regarda un peut partout il chercher des gardes. Mais même si il en trouver il aller se faire disputé d'être sortir sans garde et en mandiant. Alors que son arcade couler toucher. Le filer de sang couler le long de son visage le long de sa joue ainci que sous le menton. Le pharaon ferma les yeux est les poings et dit d'une voix dur:

- Filer.. Je réglerais votre compte plus tard..

Il n'avais pas le choix, il était obliger de les laisser filer sinon il aller se faire taper sur les doigts. Quand les gas partie, le pharaon se tourna ver la demoiselle, il posa ces deux mains sur ces épaules et lui fie un sourire rassurant:

- Sunao.. Esque tu va bien.. Il sont partir il te ferront plus de mal je te le promet.. En rentran au palais je dirais au garde de les capturais.. Sunao.. J'ai pas eu beaucoup l'occation de te voir au palais à croire que le destin ne veut pas qu'on se voie.. Hum.. Je voulais te remercier d'avoir était là quand j'était malade..
Sunao Fukushin

MessageSujet: Re: Un pharaon cacher sous des vetements de mandiant[Pv: Suano]   Ven 4 Juin - 15:36

Elle se massait la tête, c’est qu’il lui avait fait mal ce voleur ! Elle tourna la tête lorsqu’elle fût appelée par son prénom. Elle se demandait bien qui cela pouvait être à pars un garde ou une servante du Palais elle ne devinait pas et de toute façon la plupart des personne ne connaissaient pas son prénom. Elle observa la personne en question, il s’agissait en fait du mendiant auquel elle avait donné de l’argent pour qu’il ne se fasse pas frapper. Mais, elle la connaissait cette voix, elle trouvait ça bizarre. Elle était parfaitement consciente juste un peu le tournis étant donné le choc. La personne s’approcha d’elle et lui pris le visage, elle en était surprise : ils ne se connaissaient pas. Ou tout du moins, elle croyait ne pas le connaître. L’inconnu passa un doigt sur ses lèvres pour lui enlever le sang, elle trouvait cela mignon enfin, gentil plutôt.

« Ohwww… Merci. »

Elle réussit parfaitement à se lever bien qu’un peu chancelante. Elle alla derrière lui. Il prenait sa défense ? Elle eu un micro sourire tendre. C’était rare qu’on la défende comme ça. Elle écoutait leur conversation... Par… Pardon ?! Le Pharaon c’était le Pharaon qui était devant elle ? Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle le regarda lorsqu’il enleva sa capuche. Elle pu le reconnaître parfaitement même sans toutes ces dorures. Des mèches blondes qui lui allait vers le front et repartaient vers les côtés. Son étrange couleur de cheveux, sa peau cuivrée et ses magnifiques yeux améthyste reconnaissables entre milles.

Elle regarda ensuite en direction de ses assaillants ceux-ci étaient complètement apeurés, demandant grâce au Pharaon. Elle vit le sang qui coulait de sa tête c’est vrai qu’on avait osé le frapper, un simple pauvre, voleur, criminel avait écorché sa peau si pure et interdite. Les gens avaient pris leur jambes a leur cou pour s’en aller sans bobos :

« Pha… Pharaon ? Vous allez bien ? Vous saigner. »

Elle le regardait poser ses mains sur ses épaules toujours si douces et lui sourire. Elle lui souriait aussi, c’était pas tous les jours qu’ils se voyaient elle avait beau lui préparer son repas la majorité des jours elle n’avait pas vraiment le droit de rester dans le grand salon. Il semblait s’être vraiment inquiéter pour elle. La jeune servante lui en était bien reconnaissante :

« Oui, je vais bien, juste un petit peu mal a la tête. Merci beaucoup Pharaon » Elle s’inclina puis continua.«C’est vrai que nôtre fortune ne nous permet pas de nous voir vraiment, bien que je vous fessasse à manger le matin. C’est vraiment dommage… Et puis c’était tout a fait normal de m’occuper de vous lorsque vous étiez malade.»

[Voila euh juste, « fortune » c’est pas l’argent, c’est un synonyme de « destin »
pour changer un peu de vocabulaire et « fessasse » que l’on entend pas souvent je le reconnais c’est juste le faire a je ne sais pas quel temps xD Ou alors j’me suis trompée -.-]

Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pharaon cacher sous des vetements de mandiant[Pv: Suano]   Ven 11 Juin - 10:50

Le pharaon regarder la demoiselle en lui fessent un grand sourire rassuré. Il était content que la demoiselle va bien. Elle lui avais dit tout à l'heure que lui aussi saigner. Mmh il avais l'habitude à chaque fois qu'il venez il se fessais frappé au marcher. Mais s'était car il fallais pas se laisser faire et le pharaon se laisser faire. Le pharaon écouter la demoiselle, quand elle termina il glissa son bras à la taille de la demoiselle pour la coler contre lui. Il pris son vetement et sourie gentiment:

- Attend..

Il taponna doucement sur sa bléssure en fessent un petit sourire. Son soufle chaud qui se déposa sur le front. Il la regarda de ces yeux violer. C'est vrais s'était vraiment dommage qu'il ne la voyer pas plus souvant. Ah vrais dire s'était une servante, elle devais servire le pharaon et non passé du temps avec lui. Mais au fond d'Atem il aimerais passé du temps avec qu'elle. Lui son arcade saigner toujours et le filer de sang qui décender tout le long de sa joue se fessais un peut plus gros. Quand le pharaon termina de tamponner il lui carressa quelque mèche de cheveux. Quoi s'était le pharaon il avais le droit non? (a)
Oui mais Atem n'abusera jamais de son autoritais sur elle pour en profité à la caliner ou autre. Il le fera si uniquement elle lui donne l'autorisation, alors lentement il arrêta à contre coeur et la lâcha. Il s'écarta légèrement et souria à la demoiselle:

- Vien sorton de cette ruelle c'est pas prudent.. Vient avec moi..

Il lui pris la main et l'ammena hors de cette ruelle. S'était plus fort que lui il avais besoin de ce contact avec qu'elle. En plus pour une fois qu'il n'avais pas ces prêtres derrières pour lui dire qu'il ne doie pas être toucher etc. Il l'amena au coin du marcher il s'assia sur un petit mur bas.

- Alors quesque tu fait hors du palais demoiselle? Mmh oh faite demoiselle.. Je t'interdit de dire à qui que se soie que je sort du palais en mandiant d'accord?

[A finir]

Un pharaon cacher sous des vetements de mandiant[Pv: Suano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1