Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ? |
|
| | Loin du Palais [PV Bakura & Atem] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Loin du Palais [PV Bakura & Atem] Ven 11 Juin - 10:24 | |
| [Désolé du temps les ami(e)s mais je vous est expliqué sur msn ^^ ] Le pharaon avais vue la demoiselle, elle avais l'air étonner que le pharaon s'occupe comme sa d'elle. Mais pour le pharaon s'était normal. Malgré qu'il ne comprener toujours pas pourquoi il la protéger comme sa. Il se diser que s'était car il la voyer comme son ami. Car le pharaon voyer beaucoup de personne du palais comme ces ami et non des serviteurs. Mais il avais quelque chose avec Sunao de spécial. Quelque chose de fort mais il ignorais se que s'était. Le pharaon était allonger sur le ventre, il avais entendu la demoiselle aller ver lui pour lui demander si sa aller. Mais le pharaon était faible il ne répondis pas. Atem redressa sa tête difficilement, il regarda Bakura fonçé presque tête baisser ver eu dans l'espoire de trancher la gorge à sa servante. Il regarda Bakura très surpris, il prener des très gros risque Atem était juste à coté d'elle. Il n'avais qu'a donner ordre à son dieux et Bakura risqué d'avoir de gros souci. Mais Atem avais l'air d'hésisté, il regarda le monstre de Bakura. Mmh il avais une idée lui aussi mais s'était dangeureux. Il se redressa lentement.
- Je te laisserais jamais lui faire du mal Bakura.. Quitte à en mourir aujourd'hui ! Mais je t'en fait la promesse tens que je serais en vie! Tu ne la touchera pas !
Atem coura tout droit ver Bakura il passa juste à coté de lui en prenant soin de faire attention en cas que Bakura lui donne un coup de sabre. Il attrapa la queu du monstre de Bakura. Se dernier se débatta se qui envoya en l'air le pharaon. Il fini par tomber sur le monstre de Bakura. Le pharaon s'accrocha à lui. Il passa ces bras autour du cou du monstre. Alors que le monstre se débaté, Atem fahis bien tomber mais il tenez bon. Il regarda Bakura il n'aller pas le laisser faire.
- Râ ! Attaque Bakura !Toute suite! Et quand se sera fait, détruit son sabre ! Et protége Sunao quoi qu'il en goûte! Dépêche toi ta plus beaucoup de temps !
Dit-il d'une voix d'éffort. Mais le Râ semblais hésisté. Et il avais de quoi, il avais bien compris le plan de son pharaon. Il voulais qu'il l'attaque pour le faire tomber de sa monture, enfin de sauver sa servante. De détruire le sabre et de protéger sa servante. Mais voilà ou sa se complique, le monstre de Bakura.. Il se douter qu'il aller laisser son maître avec des problèmes sans rien faire. Ce plan était très dangereux, pour le pharaon qui était sur le monstre de Bakura. Mais Atem était obliger d'être sur le monstre, comme sa il était occupé à essayer de le faire lâcher. Et il ne s'occupera pas de Râ qui attaquera son maître. Quand il s'en rendra compte il sera tros tard.
- Râ ! C'est un ordre dépêche toi !
Râ fue donc obliger de l'écouter, il rugissa alors qu'il ouvris grand sa bouche. Une grosse boule de feu apparue, il la jeta au sol au sabot du cheval, au bute de faire décendre Bakura de sa monture et de l'affaiblire. Une fois fait, Râ s'occupa du sabre, il fie une petite boule de feu et détruit le sabre. Le monstre de Bakura fou de râge pris le pharaon et l'envoya en l'air. Le pharaon gémissa alors qu'il s'envola en l'air, c'est alors que le monstre de Bakura l'attaque et pas une petite attaque. Le pharaon reçus l'attaque, mais Râ savais que si le pharaon subiser toute l'attaque il sera plus de se monde. Alors il s'envola et donna un coup de queu à son maître, pour le faire attérie et le faire rouler au pied de la servante d'Atem. Râ ressus la fin de l'attaque, et l'énergie du pharaon baissa beaucoup. Il lui rester à peine. Pas assez pour garder Râ avec qu'eu. Le pharaon était écratigner de partout. Il ne bouger plus il avais les yeux fermer les sourcils serrais. Comme si il était mort. Après quelque seconde le pharaon bougea un peut, dans des gémisement de douleur il se redressa lentement en se tenant sur sa servante. En fessent attention de ne pas lui faire mal. Quand il fue debout il la regarda avec des yeux de faiblésse.
- Pardonne-moi.. Tout sa c'est à cose de moi. Sunao.. Je vais devoir faire disparaitre mon monstre.. Sinon je.. .. Je vais quitter se monde.. M..Mais je te promet que je vais continuer à te protéger.. Tens que je serais en vie je te protégerais.. Sunao..
Le pharaon lui pris la main celle qui n'était pas blésser et la serra contre la sienne. Il la regarda les sourcils serrais. Il trouver bien.. Comme si son récuperais son énergie rien qu'en lui prenant la main..
- Je tien à te dire que tu n'est pas seulement ma servante.. Tu est.. Je.. Je..
Atem fait des gros yeux et regarda son diadang, son énergie était monté à bloque.
- Je me sens bien...
Râ avais récuperais toute sa puissance, et il s'étira en fessent un rugissement éffayant. Atem se mis à coté de la demoiselle en tenant toujours la main de la demoiselle dans la sienne.
- Bakura ! Ta raté ton coup! Va si vient! Vien essayer de me l'enlevais Râ va bien te reçevoir. Mais je t'avertie! Il ta laisser en vie ne compte pas sur lui pour qu'il te laisse cette change le prochain cou ! |
|  | | Thief Bakura † End of all hope †

Messages: 197 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 23 Localisation: Derriere toi. Bouh !
Identité Orientation sexuelle: A ton avis ptite tête ? Compagnon/Compagne: Personne Rang: Roi des voleurs
 | Sujet: Re: Loin du Palais [PV Bakura & Atem] Ven 11 Juin - 17:46 | |
| HJ: tu t'es rattrapé en longueur XD Moi désolé si c'est court mais si je m'évanoui par conséquent j'ai plus grand chose d'autre a marqué ^^"
Parles parles pharaon. Pendant que tu hésite elle se rapproche de la mort !
Les menaces du grand souverain d'Egypte n'impressionnaient nullement Bakura et ne l'impressionneraient surement jamais ! On pouvais facilement voir sa détermination et sa folie dans les yeux. Il était a la merci du dieu Râ, mais il s'en moquait. Il n'avait qu'un objectif, détruire celle que le pharaon ce tuait a protégé. Détruire la victime avec laquelle il n'avait pas pu s'amusé, détruire celle a cause de qui il avait gouté les flammes du dieux Râ qui semblaient le consumé de l'interieur. Il voulait voir du sang et des larmes dans le sable du desert ce soir. Le pharaon se mit a courir vers le roi des voleurs mais au lieu de tenter de l'arreter il lui passa devant. Bakura ne s'attendait pas a ça mais le pharaon n'était pas son problème pour le moment. Lorsqu'il entendit la voix du pharaon qui ordonnait a Râ de passer a l'attaque. Le Dieu hésitait mais il fini par le faire. Voila pourquoi le pharaon lui était passé devant c'était pour empecher Diabound d'intercepter l'attaque de Râ !
- Aaaaaaaaaaah !
Le dragon doré avait envoyer sa boule de feu sur le roi des voleurs et son cheval prit de panique ce mit a cabrer en hennissant. Bakura fut propulsé violemment a terre a cause de choc. Son fidele Diabound avait tenter de venger son maitre en tuant le pharaon mais Râ avait encore une fois réussi a lui sauver la vie. Diabound poussa un rugissement de rage il était encore en vie ! Bakura tenta de se relever. Il prit appuit sur ses bras pour se redresser pendant que Diabound foncait droit sur Sunao et Atem.
- Vous ne pourrez jamais m'arreter ... Vous allez mourir ensemble !
Malgré la fatigue et ses blessures il tentait de tenir. Il fallait qu'il oublie la douleur. Juste cinq minutes juste pour arriver a en finir avec eux. Vu l'état du pharaon il avait encore une chance. Enfin c'est ce qu'il pensait avant de voir que le pharaon avait recuperer sa force et 'entendre le rugissement assourdissant de Râ. Un des bras du roi des voleurs fini par faiblir et il retomba sur le sol. Diabound venait soudainement de disparaitre car son maitre c'était évanoui. |
|  | | Sunao Fukushin

Messages: 76 Date d'inscription: 14/09/2009 Age: 18 Localisation: Au Palais du Pharaon
 | Sujet: Re: Loin du Palais [PV Bakura & Atem] Mer 16 Juin - 16:55 | |
| Mais non ! Mais non ! Jamais elle n’accepterait ça ! Jamais elle n’accepterait que son Pharaon, lui, le Roi de l’Égypte meurt pour la sauvée, elle, une simple servante, que personne ne connaissait. Mais, elle trouvait son geste tellement gentil, oui, son Pharaon était gentil mais naïf aussi. Le Palais ne se remettra pas de sa mort prématurée si cela devait arriver. Comme tout être, il est destiné a mourir, un jour ou l’autre, il a beau être la réincarnation d’un Dieu, cela ne change rien , car aucun Pharaon connu a présent a plus de cent ans. Cela l’inquiétait qu’il ne lui réponde pas, mais il devait garder ses forces pour combattre le mal. Elle le vit ensuite se relever, un sourire d’espoir naquit sur son visage, pour se donner du courage a elle et au Pharaon par la même occasion, elle croyait en lui et en son pouvoir ! Jamais il ne perdrait ! Il était du genre a tenir ses promesses peu importe les moyens utilisé. Elle était sûre qu’il n’allait pas mourir. Vraiment sûre ! Elle était toujours attaquée par Bakura. Elle ferma les yeux. Elle n’avait pas vu que le Pharaon, prit de courage, avait sauté sur Diabound.
Elle sentit une chaleur près d’elle, la « douce » chaleur du soleil, elle ré ouvrit les yeux. Râ, Râ, le tout puissant Dieu de l’Egypte avait attaqué. Elle voyait son Pharaon, sur Diabound, elle lâcha un cri de surprise. Ses yeux s’horrifièrent lorsqu’elle vu que le Pharaon avait été éjecté de Diabound pour atterrir près de Sunao, juste a coté d’elle. Elle hurla « Pharaon ! » puis se dirigea vers lui. Elle n’avait pas le droit, elle allait se faire gronder mais peu lui importait en ce moment même. Doucement, pour ne pas lui faire mal, elle enlaça le Pharaon de sa seule main valide. Les larmes aux yeux, qui perlèrent sur son visage blafard. Elle le vit ensuite se lever, elle était tellement inquiète. Il se tenait a elle pour se relever, elle l’aida donc.
« Pha… Pharaon… Je… Je crois en vous, je sais que vous en êtes capable. Vous pouvez réussir. Je mets toute ma confiance dans vos actes !»
Par la suite, elle lui fit un grand sourire amicale, espérant que cela lui donnerait du courage pour la suite, c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Elle le laissa prendre sa main, lui souriant toujours. Elle écouta ensuite… Pas seulement sa servante ? Oh ? Elle était quoi alors pour lui ? Elle voulait le savoir mais aparemment, il n’avait rien dit d’autre.
« Je suis… Quoi ? »
Elle avait un regard plutôt interrogatif. Elle avait toujours sa main dans la sienne et se leva, pour être à ses cotés. Pour le soutenir et l’encourager. Elle vit ensuite Diabound les attaquer et observait Bakura. Il avait l’air en mauvaise posture. Elle le fixait… Oh ? Bakura c’était évanoui ! Le Pharaon… Il a gagné ! _________________ "Fils du Ciel, tu m'appelles, Entends moi, réponds moi !"Son of Heaven, you Call me, Hear me, Answer me ! |
|  | | | | Loin du Palais [PV Bakura & Atem] | |
|