Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ? |
|
| | Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mana

Messages: 328 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 17 Localisation: Au palais
Identité Orientation sexuelle: Hétéro Compagnon/Compagne: Rang: Apprentie Magicienne au service du pharaon
 | Sujet: Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] Jeu 3 Déc - 17:05 | |
| Après ma sortie au village dont je revenais au palais, les gardes me laissèrent passer me connaissant un petit peu. J'arrêtai mon étalon brun que je descendis juste après ensuite j'en mèna le cheval à l'écurie ou le palefrenier s'en occupe, en me remerciant de l'avoir ramener car je n'étais pas obligé de le faire, mais je l'ai fait. Cela ne me dérangeait pas.
Bref...je me dirigeai vers la salle du trône, pensant trouver mon pharaon et aussi mon meilleur ami. Je me tenais devant la porte de la salle, prenant un air joyeux tout en souriant comme à mon habitude. J'étais contente de le voir mon grand frère adoré. J'avança près de mon roi qui était assis sur son fauteuil doré, la prètresse Isis et le prètre Akunadin étaient là. Je me demandai un instant où était le prètre Mahad et Kaiba. Dans la salle une douce mélodie se fit entendre. Je continuai d'avancer jusqu'en haut de petit escalier, ensuite je m'aggenouilla en signe de respect en disant:
- Bonjour mon pharaon, je viens pour te poser quelques questions et avoir ton avis et ton consentement pour ce que je te demanderai par la suite pour aider une personne en difficulté!
Dis je en regardant mon meilleur ami, restant à genoux en attendant sa réponse et sa réaction quand je vais lui poser les questions concernant une personne qui a commis des voles. Je ne peux pas dire que je connais vraiment cette jeune femme Neferti, mais je n'aime pas ce genre de vie qu'elle mène, comment peut-on en arrivait là, je trouvais ça injuste qu'il y a des gens qui vivent dans la misère. Je voulais l'aider en trouvant un travail pour elle, pensant que c'est comme cela qu'elle arrêtera de voler car elle gagnera de l'argent nécessaire pour se nourir à sa faim. Elle ne causerait plus d'ennuis à mon meilleur ami et elle viverai mieux. Et je trouve qu'il n'y a pas mieux de travailler au palais. Mais pour cela j'ai besoin de l'avis et le concentement d'Atem. C'était une façon pour moi d'aider le pharaon. Pensais-je la tête plongée dans mes pensées. _________________ En avant!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] Ven 4 Déc - 12:53 | |
| Quel beau matin aujourd'hui. Le pharaon étais de très bonne humeur.Il s'avais levais à lobe comme d'habitude.Avant tout le monde. Le pharaon commença à faire une ronde, il alla voir les gardes et ces prêtres pour quelque affaires du rayaume. Puis il vient à son trône, pour s'assoir sur son feuteille doré. Les mains sur les épuis de chaque coté, entourais de deux prêtres.Le pharaon pris des fiches écris en égyptien, pour commencer à regarder et travailler. Alors qu'il étais plonger dans son travaille, la porte de la salle s'ouvris.Le pharaon redressa sa tête pour regarder, il vie à se moment là que s'étais Mana. Sa meilleur amie d'enfance, rien qu'a la voir le pharaon se remémora des bétises que tout les deux fessais. En effet, il s'amuser à jouer des tours à se pauvre Seto.Par exemple, le pharaon se cacha dans un vase, et Mana aller faire paniqué Seto disent qu'il avais disparue.Des petits jeux comme sa, enfantins.Les lèvres du pharaon s'étira pour faire un sourire. Mais il fue surpris que la demoiselle s'agenoua devant lui.Depuis quand sa meilleur amie s'agenouer devant son ami.En effet, Mana et Atem se concidérais comme de la même famille. Et vous vous agenouer devant votre frère? Même si ce dernier étais le pharaon?Non bien sur et cette attitude troubla légèrement le roi. - Redresse toi! Dit-il sans laisser la demoiselle commencer. Puis la demoiselle disa la raison de sa présence. Elle étais là car elle avais des questions à lui poser.Le pharaon fonça les sourcils, il se demander se que s'étais ces questions. Le pharaon donna les fiches qu'il tener en mains à Isis alors qu'il reposa son attention sur son amie. Il dit ensuite d'une voix tel qu'un vrais roi. - Je t'écoute Mana qui à t-il? |
|  | | Mana

Identité Orientation sexuelle: Hétéro Compagnon/Compagne: Rang: Apprentie Magicienne au service du pharaon
 | Sujet: Re: Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] Ven 4 Déc - 13:54 | |
| Mana vit qu'Atem était plongée dans ses fiches, puis il me regarda et avait l'air étonné qu'elle s'agenouilla devant lui même s'il était presque de la même famille. Mana remarqua qu'elle avait fait encore une petite bétise et était désolé d'avoir troubler son meilleur ami. Lorsque celui ci lui dit de se lever, elle se leva et s'excusa.
- Oh désolé mon pharaon de mettre agenouiller, je dois avoir la tête ailleur!
Dit elle en souriant timidement, ensuite elle reprend son calme et posa ses questions dès qu'elle écouta son ami lui dire qu'il l'écoutait. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentis au fond de moi que quelque chose n'irai pas. Je me lança quand même, je ne vois pas quel mal il y a à vouloir aidé une personne en difficulté. En plus je pourrais m'en faire une amie.
- J'aimerai aidé une jeune femme que j'ai rencontré au marché du village, je l'ai bousculé sans le faire exprès, et je lui avais crée ennuis car en la bousculant, elle est tombé sur un stand à fruit et le marchand n'était pas content et l'embètait. Me sentant responsable je l'ai aidé et je me suis servit de ma magie pour régler ce problème en m'excusant. Ensuite je m'appretais à partir quand cette jeune femme a voulu en savoir plus sur moi. On a discuté et j'ai reconnu que c'était la jeune femme que tu avais arrêter. Elle se nomme Neferti! J'aimerai l'aidé à trouver un travail pour pouvoir avoir une vie meilleur. J'aimerai savoir si elle pourrait travailler au palais?
Ainsi elle ne sera plus obligé de voler pour se nourir et tout le monde sera content!
Dis-je en regardant Atem pour voir sa réaction ensuite je continua avec ma deuxième question. Quand en y réfléchissant un peu à la deuxième question, j'ai tout d'un coup un trou noir. Je regardais le sol, ma main droit sur mon visage près de ma bouche, me creusant la tête pour retrouver ma question que je ne parvenais pas à m'en souvenir. Quel gaffe me demandais-je?
- Mince alors, j'ai oublié la deuxième question que je voulais te poser...désolé! Sinon tout va bien?
Dis-je en souriant tendrement et en regardant mon grand frère adoré dont j'attendis sa réaction et sa réponse. _________________ En avant!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] Ven 4 Déc - 15:56 | |
|
- Le pharaon écouta donc la demoiselle, cette dernier s'exusa pour s'avoir agenouer. Atem souria amusé en fessens non de la tête. Toujours à s'enfaire pour peut de chose cette Mana.C'est se qu'il donner son charme.S'étais amusens d'un côté, mais d'un autre, un peut triste qu'elle s'en face pour peut de chose. Alors que la demoiselle fini par lui dire:
- J'aimerai aidé une jeune femme que j'ai rencontré au marché du village, je l'ai bousculé sans le faire exprès, et je lui avais crée ennuis car en la bousculant, elle est tombé sur un stand à fruit et le marchand n'était pas content et l'embètait. Me sentant responsable je l'ai aidé et je me suis servit de ma magie pour régler ce problème en m'excusant. Ensuite je m'appretais à partir quand cette jeune femme a voulu en savoir plus sur moi. On a discuté et j'ai reconnu que c'était la jeune femme que tu avais arrêter. Elle se nomme Neferti! J'aimerai l'aidé à trouver un travail pour pouvoir avoir une vie meilleur. J'aimerai savoir si elle pourrait travailler au palais? Ainsi elle ne sera plus obligé de voler pour se nourir et tout le monde sera content!
Le pharaon l'écouta fonçens les sourcils.S'étais vrais que la loi de l'égypte étais dur pour les gens qui n'avais pas de travaille. Cependent il ne pouvais pas faire grand chose lui, car on peut pas accepté n'importe qui dans le palais.Et si il devais le faire pour toute les personnes il n'aurais plus personne au village et Atem n'aurais plus d'intimité dans son palais. Mais c'est alors quand elle disa " elle se nomme Neferti" Atem se mis en colère. Et il le fie dessuite ressentir.Déjà qu'il étais mécontent qu'elle étais partie du palais sans protection. Il se leva en colère serrent ces poings.
- QUOI!!!! Déjà tu ose t'enfuire du palais!!!! Sans protection!Même pas tenir ton ami au courent que tu sort du palais!Je n'est rien contre que sort du palais pour te changé les idées!Mais la moindre des choses et de m'avertir!Et de te prendre trois ou quatre garde avec toi!La magie n'arrange pas tout Mana!Alors me dit pas que tu peut te défendre avec la magie!Car je te signal sans te vexer que tes tour ne marche pas tout le temps!!!!!Ensuite..
Dit-il d'une voix très autoritaire.Il décendis et s'approcha d'elle toujours aussi en colère.
- Je veut plus jamais que tu t'approche de Neferti!Quesque c'est clair!Plus jamais!!!!! Tu ne lui adresse pas la parole non plus!!!! Comment veut tu que je l'aide!Tu connais rien d'elle!!!! Tes tros gentille! Tu ose me demander de l'aidé alors que tu ignore se qu'elle à fait!!!!!! Elle as du jouer avec toi et esseyer de se lamenter sur son sort!!! Mais à moins que tu veut qu'elle mette sa menace à n'auvre d'acord tien je vais aller la chercher et demain tu vera que mon corps!Et ma TETE sera dans sa casse!EN EFFET! ELLE A VOULU ME TUER MANA !!!!!!!! EST ELLE VEUT TOUJOURS!!!!!!!!!!!!
Il enleva sa cape et enleva son haut se mettent torse nue, il se tourna légèrement pour montrais son épaule.La il avais une grand cicatrice de dague.
- Neferti est entrais dans le palais en cachette!J'étais malade se jour la Seto étais avec moi dans la chambre! Elle à menacer Seto de le tuer mais j'ai vue et je me suis mis devant lui me servant comme bouclé humain et j'ai reçus se coup. Elle ma dit ensuite, qu'elle aller me tuer et apporté ma tête à sa casse!
Le pharaon remis sa tetue, et sa cape.Puis il regarda la demoiselle toujours aussi énerver.
- Alors va si!Va la chercher et signe mon arrêt de mort!Je te penser pas comme sa Mana!Je croyer que tu ne sera jamais du coté du mal!Et voilà que tu veut te faire ami avec une criminel...
|
|  | | Mana

| Sujet: Re: Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] Ven 4 Déc - 16:48 | |
| Quand j'avais senti après avoir raconter cette histoire et que quelque chose n'allait pas bien se passer, j'avais vu juste. En effet après m'avoir écouter, je vis mon pharaon se mettre en colère, voir très en colère à en serrer ses poings comme je ne l'avais jamais vu. J'ai toute de suite compris que j'avais encore faite une bétise. Il se leva aussitôt en me disant en criant d'une voix très autoritaires.
- QUOI!!!! Déjà tu ose t'enfuire du palais!!!! Sans protection!Même pas tenir ton ami au courent que tu sort du palais!Je n'est rien contre que sort du palais pour te changé les idées!Mais la moindre des choses est de m'avertir!Et de te prendre trois ou quatre garde avec toi!La magie n'arrange pas tout Mana!Alors me dit pas que tu peut te défendre avec la magie!Car je te signal sans te vexer que tes tour ne marche pas tout le temps!!!!!Ensuite..
Je vis Atem descendre et s'approcher de moi, moi qui avait la tête baissé regardant le sol en l'écoutant me gronder. Je n'aime pas le voir comme ça, je lui cause que des problèmes. Je me désolais dans mon coin. Je n'osais pas regarder Atem, j'avais trop peur de voir son regard.
- Je veut plus jamais que tu t'approche de Neferti! Quesque c'est clair!Plus jamais!!!!! Tu ne lui adresse pas la parole non plus!!!! Comment veut tu que je l'aide!Tu connais rien d'elle!!!! Tes tros gentille! Tu ose me demander de l'aidé alors que tu ignore se qu'elle à fait!!!!!! Elle as du jouer avec toi et esseyer de se lamenter sur son sort!!! Mais à moins que tu veut qu'elle mette sa menace à l'offre d'acord tien je vais aller la chercher et demain tu vera que mon corps!Et ma TETE sera dans sa casse!EN EFFET! ELLE A VOULU ME TUER MANA !!!!!!!! EST ELLE VEUT TOUJOURS!!!!!!!!!!!!
Puis Atem se retourna et me montra sa blessure que je regardai du coin de l'oeil. Je me désolais encore plus et j'étais surprise d'apprendre cette histoire que j'ignorai. Si j'avais su ça, je n'aurai pas proposer mon aide. Je me sentis nul après ça!
- Neferti est entrais dans le palais en cachette!J'étais malade se jour la Seto étais avec moi dans la chambre! Elle à menacer Seto de le tuer mais j'ai vue et je me suis mis devant lui me servant comme bouclé humain et j'ai reçus se coup. Elle ma dit ensuite, qu'elle aller me tuer et apporté ma tête à sa casse!
Ensuite je sentis le pharaon me regarder sans que je le vis, ayant peur et n'osant le regarder, toujours l'air énervé.
- Alors va si!Va la chercher et signe mon arrêt de mort!Je te penser pas comme sa Mana!Je croyer que tu ne sera jamais du coté du mal!Et voilà que tu veut te faire ami avec une criminel...
J'étais déjà bien secouer et bien gronder, j'avais compris mon erreur qui m'était difficile d'avaler tout ça. J'étais à bord des larmes quand j'entendis les dernières paroles de mon cher frère adoré. Regrettant ce que j'avais fait sans vraiment le fraire exprès et sans vraiment le vouloir. Je suis qu'une idiote!
- Pardon...mon...pharaon! Je...
Je n'achevais pas ma phrase. Je désirais partir dans ma chambre et pleurer mais je n'osais rien faire, je restais immobile, toujours la tête baissé, les yeux prète à pleurer malgrès mes efforts pour me retenir. Je ne savais plus quoi faire.
- Je...je ne la reverrai plus....je regret...si je l'avais su...plus tôt...je n'aurai pas proposer mon aide...Pardon...je ne ne voulais pas t'embéter...
Ensuite je regerdardai mon meilleur ami en levant ma tête légèrement et d'un coup de déprime et aussi de colère, en colère contre moi même et contre cette voleuse qui m'a bien caché cette histoire. Je me blottis dans les bras de mon grand frère que j'aime tendrement et qui a failli se faire tuer et en pleurant comme une fontaine. _________________ En avant!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] Ven 4 Déc - 17:20 | |
| Le pharaon observer la demoiselle, il avais mis ces mains sur sa taille fonçent les sourcils.Il étais vraiment très en colère contre elle. Il ne suporté pas l'idée qu'elle puisse frécanté cette fille, qui as fait du mal à Seto.L'homme qui le consédérais comme son frère. Le prêtre qu'il tenez le plus, il étais vraiment beaucoup pour le pharaon et elle avais aussi esseyer de lui faire du mal.Et lui dire des choses faux sur lui. Mana étais soumise devant le pharaon, il est vrais que s'étais rare ou Mana se comporté comme un sujet devant son meilleur ami.Mais aujourd'hui s'étais très différent.Le pharaon l'avais plus que disputé. Il eu l'idée de la punir pour sa faute. Mais il ne voulais pas non plus se montrais tros s'évère avec elle.
- Tu ma pas embêter!Tu as voulu signer mon arrêt de mort se n'est pas pareille!!Mana! Tu veut vraiment que j'aide une femme qui as bien failli me tuer? Et je...
Mais le pharaon ne pu finir sa pharse que la demoiselle se jeta presque dans ces bras.Le pharaon mis un pied en arrière très surpris. Les bras laisser le long du corps il regarda très étonner.
- Mana voyon...
Mmh, d'accord, un calin. Pensa t-il avant de passer ces bras autour de la taille de la jeune apprendis de magie. Il ferma les yeux fonçent les sourcils sa colère avais un peut passé.
- J'espères que c'est la premier et dernier fois que tu vera cette femme!En plus elle as du s'avoir des chose sur toi.J'espères pour toi que tu n'a pas dit que tu étais mon amie!Elle serais capable de te faire du mal pour m'avoir!!!
Dit-il en la lâchent, il étais très fort pour être affectieux.Il ne connais encore très bien tout sa.Les calins et tout c'est nouveau pour lui.Et il fallais lui laisser le temps.Même si Mana s'étais pas la premier fois qu'elle le prener dans ces bras.Mais le pharaon réagie toujours ainsi c'est pas évident quand on n'a pas le droit d'être toucher d'avoir de l'affections et de pouvoir en donner.
- Bien Mana, je veut pas que tu le recommence je vais dire à Mahad de te donner du travaille pour se soir ou demain, je veut que tu comprend se que tu as fait est grave!Et encore tu est venu me demander!Imagine que tu aurais eu l'idée de me la présenté... Tu l'aurais entrais dans le palais et serais bien plus grave.Comprend tu ton erreur!Je le veut que tu le comprend...
|
|  | | Mana

| Sujet: Re: Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] Ven 4 Déc - 18:48 | |
| - Tu ma pas embêter!Tu as voulu signer mon arrêt de mort se n'est pas pareille!!Mana! Tu veut vraiment que j'aide une femme qui as bien failli me tuer? Et je...
Me répondit-il toujours l'air faché contre moi, j'ai fais une grosse bétise, la pire de toutes celles que j'ai fait. Arrêterai-je de faire tant de bétises? Ce n'est pas marrant de se faire tout le temps gronder à cause de ça. Je n'aime pas me disputer avec celui que j'aime le plus au monde. C'est trop dure. Il faut que j'arrête de faire des gaffes, je ne ferais plus rien sans l'avis de mon pharaon adoré. Je n'ai jamais voulu signer son arrêt de mort. Pleurant à chaude larmes, je pus trouver le courage pour me blottir dans ses bras et me faire pardonner même si Atem me puni. Ensuite il me dit:
- J'espères que c'est la premier et dernier fois que tu vera cette femme!En plus elle as du s'avoir des chose sur toi.J'espères pour toi que tu n'a pas dit que tu étais mon amie!Elle serais capable de te faire du mal pour m'avoir!!!
- Non je ne lui ai pas parlé de notre relation!
Après le calin que mon meilleur ami m'accorda un bon petit moment, ce qui me consolait un peu, mais j'étais toujours l'air désolé et je m'en voulais à moi même. Même si mon roi me pardonne, moi je ne me le pardonnerai pas, du moins pour le moment. Pour le moment je suis en colère contre moi même à vouloir me cogner la tête contre un mur mais je me retenais. Puis au moment je commençais à me calmer, je recommence à pleurer mais en silence, me slarmes coulèrent le longs de mes joues sans que je puisses m'arrêter.
- Bien Mana, je veut pas que tu le recommence je vais dire à Mahad de te donner du travaille pour se soir ou demain, je veut que tu comprend se que tu as fait est grave!Et encore tu est venu me demander!Imagine que tu aurais eu l'idée de me la présenté... Tu l'aurais entrais dans le palais et serais bien plus grave.Comprend tu ton erreur!Je le veut que tu le comprend...
Il ne m'a pas puni mais je vais travaillé en échange avec Mahad, de toute façon j'ai mon pendentif à étudier. Pensais-je en prenant mon pendentif noir et portant un petit rubis au centre en main qui tomber au dessu de ma poitrine pour le regarder de près. Mais en le regardant, j'étais comme attiré par se collier.
- Bien...je vais te laissé travailler... bonne soirée!
J'étais sur le point de partir à pas lent, en fesant signe à Atem et en essayant de sourire un peu à travers mes sanglots qui commencèrent à se calmer. _________________ En avant!  |
|  | | | | Questions - Réponses [PV: pharaon Atem] | |
|