Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Angel
Call me Mimie

Identité
Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance Homo
Compagnon/Compagne: Yubel dans l'âme, célibataire dans le coeur
Rang: Lycéenne & secrétaire chez Pégasus

MessageSujet: Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )   Lun 30 Nov - 22:55

6h45... La sonnerie du réveil transpercait les tympans de la pauvre demoiselle couchée dans son lit. Elle atteignit maladroitement le responsable et tapa dessus avant de bougonner des paroles incompréhensibles, puis de se lever d'un air pataud. Noémie marcha machinalement jusqu'à la douche sous laquelle elle se prélassa longuement pour se réveiller, entourée du doux parfum de framboise de son shampoing. Lorsqu'elle sortit elle essuya la buée sur le miroir et son reflet apparut, plutôt nouveau car la veille la jolie brune avait fait un tour chez le coiffeur pour se couper encore un peu plus les cheveux et leur donner plus d'éclat. Elle n'était pas mécontente du résultat mais s'observait encore comme une bete curieuse, avant de passer à la second étape de préparation en chantonnant un petit air accompagnée de la radio. Entre temps elle se souvint qu'elle avait mis la casserole de lait sur le feu, et qu'elle l'avait oublié ! Elle se précipita et arriva au même moment que le laitage dépassait le rebord. Dans une bonne humeur habituelle Noémie avala son petit déjeuner puis retourna se laver les dents et se maquiller, être coquette était important après tout. Ensuite, direction le lycée ! Dans le couloir elle croisa son étrange voisin qu'elle salua d'un grand sourire avant de partir devant.

Lorsque Noémie arriva à l'établissement, beaucoup d'élèves étaient déjà réunis dans tous les coins, à discuter et rire ensemble. Elle regarda sa montre, aujourd'hui elle était un peu en avance, car elle avait besoin de réviser pour le contrôle de l'après midi. Malgré les révisions de la veille elle ne se sentait pas prête, il fallait dire que les cours de japonais n'étaient pas sa tasse de thé, mais hors de question de rater sa scolarité alors que ses parents lui avaient fait confiance en la laissant quitter la France. La jeune fille se dirigea donc dans le couloir approprié après avoir salué plusieurs connaissances au passage. La porte était ouverte, le professeur faisait toujours cela pour ceux qui voulaient s'installer avant les autres, geste très appréciable. Mimie glissa sa petite tête dans la salle... Elle était seule, et ce peut-être jusqu'au début des cours. Elle alla s'installer au deuxième rang vers le centre de la salle, le mur n'aurait pas été d'une bonne aide car elle se serait appuyée dessus et n'aurait pas écouté le cour, le chauffage ? Sûrement pas, c'était un coup d'attraper un bon rhume avec sa chaleur émanante et le froid de l'hiver. Elle s'installa dont après avoir posé son manteau et sortit ses feuilles, lorsque tout à coup un courant d'air les balaya et les envoya dans divers endroits de la salle. Noémie soupira, affichant un petit sourire de désespoir puis se leva pour aller fermer la fenêtre et tenter de retrouver tous ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimitsu Brel

MessageSujet: Re: Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )   Mar 1 Déc - 1:25

Lorsque le réveil sonna, Yukimitsu était déjà réveillé. Il s'était éveillé plus tôt et n'était plus arrivé à s'endormir, il avait donc décidé de faire quelques accords avec sa guitare pour passer le temps. Le jeune homme pressa sur le haut de son réveil, se qui le fit taire. Il essaya de se levé mais n'y arriva pas. Zut ! Il était resté assis en tailleur pour jouer de la guitare, et maintenant ses jambes étaient paresthésiées (il avait des fourmillements). Il souleva un jambe avec sa main, pour la poser à terre, puis réitéra l'opération pour l'autre jambe. Yukimitsu sentit son sang repartir dans ses jambes. Il se releva et commença à agiter ses jambe, ce qui aurait pu faire penser à une sorte de danse tribale pour celui qui aurait vu cette scène. Une fois ses jambes de nouveau opérationnelles, Yukimitsu alla dans sa cuisine pour se préparer un déjeuner (si vous l'ignorez, en Belgique on désigne le repas du matin "déjeuner", le repas de midi se dit "diner"). Après l'avoir pris, il partit dans sa salle de bain pour y faire sa toilette matinale. Ensuite il s'habilla des vêtements de sa garde-robe, rangea sa guitare dans sa house de protection, prit son sac de cours et quitta son appartement avec se guitare sur le dos.

Sorti de son appartement, Yukimitsu regarda tout autour de lui, avec un air méfiant sur le visage. Étrange ... D'habitude son petit frère, qui vivait avec sa mère deux paliers plus haut, attendait la sortie du jeune homme pour lui lancer des ballons remplis d'eau. Il avait 14 ans et pourtant il se comportait encore comme s'il en avait 9 ... Alors doucement il commença à descendre les marches qui mènent à la porte d'entrée de l'immeuble, tout en restant sur le qui-vive. Mais lorsqu'il mit le pied sur la dernière marche ... SWIP ! Yukimitsu glissa et s'étala de tout son long par terre. C'est alors que son frère parut sur le palier du 3ème étage, en fanfaronnant qu'il l'avait bien eu. Le concerné regarda la dernière marche et remarqua ... du savon noir ! Une blague tellement classique, mais aussi tellement douloureuse pour la victime. Yukimitsu se releva, ramassa ses affaires, et quitta le bâtiment, le tout en proférant des insultes que je préfère ne pas vous répéter.

Finalement il arriva devant le lycée, il s'arrêta un instant. En fait, Yukimitsu avait finit le lycée depuis un an, il n'avait donc rien n'a y faire. La raison de sa présence au lycée était que cet établissement gérait aussi les cours préparatoires aux concours d'entrée en Université. C'était un gros défaut du système scolaire au Japon : il était extrêmement élitiste. Yukimitsu soupira puis repartit vers sa destinée. Il remarqua qu'il était arrivé à l'avance : les élèves étaient dispersés dans tous les coins et discutaient de la pluie et du beau temps. Le jeune homme ouvrit son sac et sortit une feuille qui présentait son horaire de cours. Il remarqua que ce jour-là était journée spéciale : son prof absent, on avait dit aux élève d'assister à des cours d'élèves de dernière année. Yukimitsu soupira une nouvelle fois, voilà une journée qui se promettait ennuyeuse. Comme il avait envie de calme, il partit directement pour la classe où aurait lieu le premier cours de la journée, il pourrait une fois de plus regarder cette carte de la "Sorcière de la Calamité", pour essayer de comprendre pourquoi il l'appréciait tellement. Alors qu'il poussait la porte, étrangement ouverte, il reçut une feuille de papier en pleine face.

"Mais qu'est-ce que ..."

Yukimitsu ôta la feuille de son visage et regarda ce qu'il y avait dessus : un cours de Japonais. Il regarda dans la classe et remarqua une fille en train ramasser des feuilles de papier répandues dans toute la pièce. Yukimitsu s'adressa alors à la fille dans un parfait japonais.

"Salut ! Tu vas te débrouiller toute seule pour ramasser ces feuilles ou tu veux de l'aide ?"
Noémie Angel
Call me Mimie

Identité

MessageSujet: Re: Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )   Mar 1 Déc - 20:06

Qui avait eu la brillante idée de laisser la fenêtre ouverte avec un tel vent dehors ? Noémie la referma donc en jetant un furtif coup d'oeil à l'extérieur, avant de se faire boucher la vue par sa propre buée. Elle se retourna ensuite et ramassa une feuille qui trainait non loin avant de la lire. La jeune fille afficha une moue d'affliction en voyant qu'il s'agissait de son dernier devoir de japonais dans lequel elle n'avait pas réussi à atteindre la moyenne. C'était une élève studieuse pourtant, elle mettait un point d'honneur à réussir sa scolarité autant pour son avenir qu'en sachant qu'elle serait contrainte de repartir en France en cas d'échec. Non pas que son pays natal ne lui manquait pas, ni même ses parents, mais la nation japonaise lui tenait tellement à coeur. Sa cousine, ses amis, son jeu de carte qu'elle avait perfectionné ici même et surtout son poste à la société de Pegasus. Malgré toute sa bonne volonté, elle avait encore des lacunes en japonais, c'était loin d'être une langue facile à maitriser particulièrement à l'écrit. Mimie soupira avant de reprendre sa chasse aux feuilles envolées, elle en récupéra quelques unes et les amassa en un tas qu'elle posa sur son bureau. Puis, elle en vit une autre planquée sous une chaise, et se décida à aller à sa rescousse. Elle se mit donc à quatre pattes et rampa sous la table pour la saisir, mais un évènement inattendu se produisit. Une voix masculine s'adressa à elle, elle en fut tellement surprise qu'elle sursauta dans inhalation aigue au point de prendre la table avec elle et de se cogner le sommet du crâne dans un fracas monstrueux. L'impact avait été très douloureux, Noémie resta le visage entre les coudes et les mains sur la tête pendant un moment en émettant de petites plaintes. D'un air un peu sonné elle parla pour elle même.

" C'est ce qui s'appelle se faire remettre les idées en place... "

Elle fit machine arrière en apportant sa feuille avec elle et se redressa avec une grimace de tiraillement. Dans le genre maladroite je ne me fais pas remarquer, elle pouvait emporter la palme d'or. Mais d'ailleurs, à qui appartenait cette voix qui l'avait dérangée ? Noémie posa son regard bicolore sur un jeune homme d'à peu prés du même âge qu'elle. En revanche elle ne l'avait jamais vu avant, il ne pouvait donc faire parti de la classe, à moins qu'il ne soit nouveau ? Elle en oublia les bonnes manières, Mimie épousseta brièvement ses vêtements avant de se redresser et de lui adresser un timide sourire, se sentant un peu ridicule avec les rougeurs qu'affichaient ses joues après le choc.

" Bonjour ! Oh ça devrait aller, je crois que mes neurones sont encore en assez bon état. Merci bien ! "

Elle sourit de plus belle en se frottant le crâne, à coup sûr elle afficherait une bien belle bosse demain. Noémie récupéra les quelques feuilles qui trainaient encore sur le sol avec une énergie retrouvée et déposa le tout prés de ses affaires. La jolie brune reprit gentiment le cours qui avait agressé le jeune homme un peu plus tôt en arborant un sourire courtois, avant de lui adresser à nouveau la parole.

" Pardon je ne me suis pas présentée, je m'appelle Noémie, et toi ? Tu es nouveau ? "
Yukimitsu Brel

MessageSujet: Re: Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )   Mar 1 Déc - 22:00

De tout évidence Yukimitsu avait prit la jeune fille par surprise. Elle était à quatre pattes sous une table et, en entendant la voix de Yukimitsu, se releva brutalement et se cogna la tête sous la table d'une manière tout bonnement magistrale. Le jeune homme fit une grimace, le choc avait été rude et devait faire horriblement mal. D'ailleurs la fille resta un instant avec les mains sur la tête en poussant quelques cris de douleur. Finalement elle se redressa, une feuille à la main, elle épousseta ses vêtement et s'adressa à Yukimitsu en souriant légèrement. Elle lui dit que tout allait puis refusa l'aide de son interlocuteur poliment. Elle était légèrement rouge, chose normal après le choc qu'elle a reçu, c'est certain qu'elle allait avoir une bosse sur son crâne. C'est alors que Yukimitsu remarqua les yeux de la personne en face de lui : ils étaient vairons, l'un vert et l'autre brun. Il resta un instant surpris par ces yeux de couleurs différentes. Elle, de son côté, en profita pour ramasser les dernières feuilles qui trainaient à terre et les rangea près de ses affaires. Elle se rapprocha de Yukimitsu pour récupérer la feuille qu'il avait reçu en plein visage. Perdu dans ses pensées, il sursauta légèrement quand il la remarqua juste devant lui. L'air surpris, il tendit la feuille à l'adolescente qui la prit. Elle lui adressa de nouveau la parole, cette fois-ci en souriant franchement. Elle lui donna son prénom et demanda s'il était un nouveau. C'est vrai qu'elle ne devait pas l'avoir déjà vu, elle qui semblait être en dernière année de lycée. Ainsi donc son nom était Noémie, il se rappelait avoir déjà rencontré une Noémie, lorsqu'il vivait encore en Belgique ... Sortant de ses pensées, Yukimitsu décida de lui rendre son sourire et de se présenter à son tour.

"Enchanté, Noémie. Moi, je m'appelle Yukimitsu. En fait je ne suis pas un nouveau, je suis en cours préparatoire pour les concours d'entrée. Mais comme mon prof est absent pour la journée, on m'a dit d'aller assister à un cours de dernière année. Mon prof a dit que ça ne pouvait pas faire de mal !"

Yukimitsu rigola un peu, puis il s'arrêta, une information venait d'arriver dans son cerveau : Noémie, c'est un prénom français ! Il continua donc en disant :

"Noémie ? C'est prénom français, ça ! Dis-moi, tu parles français ? C'est ma langue maternelle !"

Il venait de poser sa question en français. De son côté il espérait qu'elle lui réponde par la positive, il n'avait rien contre le japonais, mais pour quelqu'un qui avait grandit en Belgique francophone, il était toujours plus facile de parler sa langue maternelle, c'est à dire le français.
Noémie Angel
Call me Mimie

Identité

MessageSujet: Re: Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )   Jeu 3 Déc - 0:08

Le jeune homme avait mis un petit moment avant de sortir de ses pensées, après avoir croisé le regard de Noémie. Cette dernière ne l'avait qu'à peine relevé, après tout ça arrivait à tout le monde, et puis elle essuyait souvent des commentaires sur ses yeux de couleurs différentes, pas toujours flattantes d'ailleurs. Finalement il lui fit également un sourire en entamant sa réponse, se présentant par la même occasion. Lorsqu'il lui dit son nom, elle fit un petit mouvement de tête pour lui dire qu'elle était elle aussi enchantée de le connaitre. Alors il était en classe préparatoire, elle comprenait mieux pourquoi elle ne l'avait jamais rencontré avant, il était rare pour les élèves de dernière année de croiser les plus " vieux " car ils avaient souvent cours au même endroit. Dommage, plus on se promenait plus on se familiarisait avec les visages, même si on ne connaissait pas la personne cela fait toujours drôle de le croiser dans la rue et de se dire qu'on le connait ne serait-ce que de vu. Par contre il venait assister à son cours ? Ah, c'était plutôt une bonne chose, cela leur permettrait de faire plus connaissance, Noémie était avide de nouvelles rencontres. Elle s'intéréssait particulièrement à l'échange de culture et d'expérience qu'elle trouvait enrichissant, l'une des raisons de sa venue jusqu'ici au Japon. La période d'adaptation à un changement de vie aussi radical avait été difficile, mais c'était sans compter sur l'aide de sa famille et des gens qu'elle avait rencontrer. Bien sûr Mimie n'avait pas fait que de belles rencontres, le monde n'est pas un gros nuage rose remplis de bonheur et d'attention, mais c'est en se relevant de nos chutes qu'on devient toujours plus fort. Lorsque Yukimitsu fit référence au magnifique coup de tête avec lequel elle avait agressé la pauvre table, la jeune fille ne pu s'empêcher de sortir un rire cristallin en se grattant la nuque. Elle avait encore des relans de douleur, comme le ferait une grosse sono au rythme redondant et tellement puissant qu'il vous traverse le corps.

" Ouais, ça dépend pour qui ! "

Elle tira la langue en fermant les yeux et en se frottant le haut du crâne, là où elle s'était cognée. Lorsque le jeune homme reprit la parole, elle le regarda avec intérêt jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle en un parfait français. Noémie ne pu s'empêcher de laisser échapper un hoquet de surprise en faisant les gros yeux, légèrement penchée vers l'avant en se tenant à la table. Son regard bicolore brillait d'excitation, elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de trouver un compatriote ! Enfin, il était encore un peu trop tôt pour le dire, mais au moins ils parlaient la même langue et cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas parlé français avec autre que ses parents, et encore là il lui arrivait de parler anglais avec son père.

" Oui, oui bien sûr que je parle français !! J'ai principalement grandi à Paris, enfin mon nom est Angel car mon père est américain, et puis... Et puis du coup je parle aussi anglais mais, mais... Oh pardon je suis tout excitée, du coup je dis n'importe quoi ahah ! "

Noémie riait, elle ne savait même pas pourquoi, c'était nerveux, mais après tout rire ne fait de mal à personne. Si elle parlait correctement japonais elle avait parfois un sacré accent qui revenait, elle savait se faire comprendre heureusement mais ce n'était pas une langue facile. Pouvoir parler français avec un camarade, c'était un pur bonheur. Le pauvre Yukimistu devait la prendre pour une folle, mais après tout Mimie était une fille qui aimait simplement montrer son enthousiasme, et au vu de la première vision qu'il avait eu d'elle il y a quelques minutes ça ne pouvait être pire. Elle reprit donc dans sa langue maternelle.

" Tu viens de la France même ou d'un pays francophone ? Woa je n'aurais jamais cru, enfin je veux dire, par rapport à ton prénom et ton excellente maitrise du japonnais. Impressionant ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )   Sam 5 Déc - 0:52

Le réveil sonna 1 fois, 2 fois un peu plus fort....Marine a moitié réveillé, elle commença a diriger son bras près de sa table de chevet pour poser sa main sur son réveil pour l'éteindre. Elle commençant à ouvrir doucement ses yeux en s'asseyant sur son lit et en mettant sa main devant sa bouche pour bailler. Marine n'était pas du genre matinal et adore révasser le matin sur son lit douillé mais quand il ets l'heure d'aller en cours, c'est l'heure même si elle n'aime pas les cours mais bon il le faut bien si elle veut pourvoir s'intégrer à cette socièté qu'elle a appris à se débrouiller depuis 2 mois déjà. Le temps passe vite. Pensa-t-elle en se levant pour se préparer en mettant son uniforme pour le Lycée et prendre un petit déjeuner composée d'une tartine de pain avec une confiture de framboise et une tasse de chocolat chaud. En dix minutes elle termina son petit déjeuner privilégié quand on se lève si tôt pour travailler et partit de chez elle en prenant soin de bien fermer la porte à double tour ensuite elle pris son bus qui l'en mèna près du Lycée Domino City!

Elle se retrouva devant le portail et eu comme une étrange sensation, elle s'inquiètait plus ou moins, étant nouvelle, et ne connaissant personne dans cette ville, ni dans le pays. De plus son air timide ressortit mais malgrès son mal être, elle avança à pas lent en essayant de se calmer un peu et en prenant son courage en main.
De plus, elle ne connaissaît pas encore sa classe, donc mis un bon bout de temps à trouver sa salle de classe pour insister à son premier cours du matin dans un Lycée du japon. Elle finit par rentrer dans la salle après avoir lu son nom sur la feuille des élèves et des classes faisant cours dans cette salle.

En entrant elle vit deux jeunes à peu près même âge qu'elle, elle commença à marmoner quelque chose en japonnais mais avec quelques lacunes d'un air toute timide et en essayant de sourire un peu. En effet seule un tout petit sourire timide s'affichait sur mon visage un petit instant mais qui ne dura que dix secondes.

- Bonjour!

Ensuite elle continua d'avancer lentement à la table proche du tableau et près de ses deux jeunes personnes qui m'ont l'air sympas, puis je posa mon sac de cours sur cette table.

Matinée de cours ! ( libre pour plusieurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1