Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunao Fukushin

MessageSujet: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Lun 16 Nov - 23:41

La nuit s’achevait pour laisser place au jour. Peu à peu, le manteau noir s’amincissait, la lumière du grand et majestueux soleil se faisait de plus en plus fort à force que le temps s’écoulait sur les immenses terres de l’Egypte. La jeune petite servante, debout de bon matin s’étirait lentement et bruyamment dans son lit. Se vêtant de son habituelle tenue en noir et en blanc qui avait parfois don de donné envie a quelques gardes du Palais. Aujourd’hui, après son réveil un des prêtres l’appela pour aller mettre le brun au courant d’une « nouvelle » importante, plus tôt, une réunion avec les autres prêtre avait eu lieu. Le possesseur de la baguette ne s’y était pas rendu, l’assemblée sacrée voulait sans doute savoir le pourquoi du comment... Elle se dépêcha donc de franchir les couloirs vides de monde. Cependant, elle évitait que ses chaussures tapes trop le sols pour ne pas réveiller le roi d’Egypte s’il dormait ou d’autre personne qui lui était supérieures. Elle se rendit, un peu plus calmement près de la chambre de Seto en passant près de la cuisine ou les domestique s’activaient déjà et ce depuis quelques temps apparemment. Il ne fallait pas faire attendre les maîtres lorsqu’ils avaient faim. Elle toqua d’abord à la porte, pour s’il n’était pas tout à fait réveillé il sorte de ses songes. Elle ouvrit ensuite la porte un peu. Et attendait l’approbation d’entrer pour ouvrir complètement la porte et la refermer après être entré dans la chambre :

« Seigneur Seto… Les prêtes m’ont demander de vous avertir qu’il y avait une réunion ce matin et que vous auriez dû y assister. Mais vous n’êtes pas venu. Ils semblent assez mécontents. »

Elle avait utilisé un ton assez formel. Elle ne savait pas s’il était matinal ou non et il fallait mieux ne pas jouer avec les nerfs du prêtre. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne l’appréciait pas. Il était fidèlement dévoué au fils de Râ. C’était déjà une raison pour laquelle ils pouvaient bien s’entendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Prêtre Seto
I will protect you... ~¤

Identité
Orientation sexuelle: Bisexuel
Compagnon/Compagne: Je t'aime, à jamais...
Rang: Protecteur du Pharaon et fiancé

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Mar 17 Nov - 22:02

J'arrive

Répondit le prêtre de sa grosse voix accompagnée d'un bref geste du bras. Lorsque Sunao est entrée, il était devant le balcon à regarder on ne sait quoi dehors. Inutile de préciser qu'il était déjà fin prêt, lavé et totalement habillé si ce n'était sa coiffe ornée d'or. Il avait toujours été matinal et ponctuel... C'était la première fois qu'il manquait une réunion avec ses confrères, lui qui prenait son rôle très au sérieux. Et on ne pouvait dire que son absence de ce matin avait été accidentelle étant donné qu'il était bel et bien réveillé, et visiblement peu décidé à se presser. Sur le grand lit, dissimulée entre les tissus de soie qui tombaient en cascade sur la couche, était assoupie la gracieuse silhouette d'une demoiselle qui avait partagé sa nuit avec le prêtre. En tout bien tout honneur, qui ne pouvait mettre un nom sur celle qui se faisait appeler " la fiancée du grand prêtre Seto " ? D'autant plus qu'il était simple de la reconnaitre, avec sa peau opaline et ses longs cheveux argentés. C'était là sans doute l'écho du moment au sein du palais de sa majesté, ce nouveau couple qui suscitait bien des curiosités. Le jeune homme attendit que la servante disparaisse, et une fois la porte fermé se dirigea vers sa belle pour la contempler dans ses songes et lui caresser doucement la joue. Il lui déposa un baiser sur le front et attrapa sa coiffe dont il couronna sa tête, puis s'empara de son item et sortit de sa chambre. Dehors il retrouva celle qui était venue le chercher, il l'avait déjà aperçu brievement, au service du pharaon comme tout ceux ici, mais de là à se souvenir de son prénom. Il l'a toisa furtivement avant de s'en désinteresser, après tout la servitude des domestiques envers leurs supérieurs était tout à fait normal et n'avait surtout pas à se justifier, particulièrement dans une époque telle que l'Ancienne Egypte. Il entama sa traversée des couloirs en sachant qu'elle le suivait, et ce temps qu'il ne lui en avait pas affirmé le contraire. Son visage était impassible et il ne répondait qu'à peine aux salutations de ceux qu'il croisait sur son chemin... Et son chemin justement, n'était pas celui vers les salles réservées aux réunions, mais vers la bibliothèque. Il y pénétra d'ailleurs sans plus d'explications et s'empara de quelques papyrus, puis se tourna en direction de la jeune fille en la fixant l'espace d'un instant.

Comment t'appelles tu ? Et qui t'as envoyée me chercher ?

Il se tourna et déroula les papyrus sur une table en bois. Il décrypta rapidement les hiéroglyphes présents sur les papiers anciens, il en délaissa quelques uns sur le côté et en prit d'autres sous le bras. Il ne figeait toujours aucune émotion sur le visage... Il était ainsi, Seto était connu pour être un homme plutôt nonchalant et austère, mais de loin pas méchant. Il retira une bague qui pavoisé l'un de ses doigts et sur laquelle était gravée le sceau du pharaon Atem. Il l'a tendit à la servante.

Rends toi dans la réserve et va quérir d'encens et d'huiles essentielles, présente ce sceau aux gardes pour qu'ils te laissent entrer. Vas ensuite dans ma chambre et prends un tissu de soie blanc m'appartenant ainsi qu'une dague à l'effigie de Râ que tu trouveras dans un tiroir. Et ne réveille pas ma compagne !

Il l'a regarda longuement pour l'inciter à lui obéir malgré le peu d'informations données, et juste avant qu'elle ne parte il reprit.

Rejoint moi à l'entrée des jardins.

Revenir en haut Aller en bas
Sunao Fukushin

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Mar 17 Nov - 22:53

La jeune servante remarqua qu’il n’était pas dans son lit. Elle vu aussi sa compagne dissimulée sous les draps. Etait-ce grâce à elle qu’il était en retard ou une autre raison ? Elle ne le savait point et n’allait pas commettre l’impolitesse de lui poser une question si déplacer. Après tout, ses faits et gestes ne regardaient que lui. Après qu’il lui dit « J’arrive ». Elle sortit de la pièce pour ne pas déranger son espace personnel et l’attendait derrière la porte de pierre. Elle le suivit lorsqu’il déambulait dans les couloirs… Elle réfléchit cependant... ce n’était pas la direction de la sale du conseil. Son intuition fût vérifiée lorsqu’il pénétra dans la bibliothèque… Que faire dans une bibliothèque à ce moment si ? Enfin, elle n’espérait que pour le retard du prêtre se ne sera pas elle qui en payerait les conséquences. Après tout dans l’Egypte, punir les serviteurs à la place des maîtres c’était plus que courant. Enfin… Elle sortit de ses songes lorsqu’il lui demanda son prénom et qui lui avait confié d’aller cherché le possesseur de la baguette après l’avoir fixer quelques secondes. Elle répondit donc d’un ton normal :

« Je m’appelle Sunao MonSeigneur. C’est le prêtre Akunadin qui m’a envoyer vous cherchez. »

Elle l’observait déchiffrer les papyrus. Elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon. Elle l’écouta ensuite reprendre la parole. Elle trouvait ses ordres étranges. Que voulait-il faire avec de l’encens, des huiles essentielles, un tissu de soie blanc et une dague ? Enfin, peu importe. C’était ce qu’il désirait elle devait donc s’exécuter si elle ne voulait pas se faire réprimander. Elle pris l’anneau en question en s’inclinant respectueusement devant lui. Elle se retourna, prête à partir elle entendit encore qu’elle devait le rejoindre à l’entrée des jardins. Elle se retourna et fit oui de la tête.

Elle se rendit donc dans la réserve montrant le sceau au deux gardes l’un plus barbare que l’autre pour prendre ce que le prêtre lui avait demander. Ensuite, faisant le plus vite qu’elle pouvait pour ne pas le faire attendre elle se rendit dans sa chambre. Elle ouvrait doucement la porte pour ne pas éveiller sa belle comme il le lui avait expressément ordonné. Elle ouvra le tiroir indiquer et pris la dague et le tissu blanc dont il était question. Elle ressortit en faisait encore attention au possible bruit de la porte. Enfin, elle se rendit vers les jardins attendant le prêtre.

Prêtre Seto
I will protect you... ~¤

Identité

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Mar 17 Nov - 23:45

Il l'a regarda disparaitre et resta dubitatif un moment... Il n'avait pas d'autres serviteurs sous la main, surtout qu'elle était venue le réveiller sous l'ordre d'Akunadin. Il se doutait que ce dernier devait être vert de rage de ne pas avoir pu compter sur la présence de son élève pour soulever les affaires du royaume, encore une chose qu'il allait affliger sur le dos de Kisara avec un malin plaisir. Il fallait qu'il pense à un subterfluge pour éviter que la colère du doyen ne se rabatte sur lui, ou sur cette innocente servante qui n'avait fait qu'obéir aux ordres. Non pas que son sort le préoccupait, mais il ne tenait pas à ce qu'elle se fasse lyncher pour supposée désobéissance, ce n'était pas moral. Il sortit de ses pensées et rangea les papyrus dont il ne se servirait pas tout en réfléchissant. Seto sortit de la bibliothèque en veillant de n'être vu d'aucun de ses confrères qui devaient de toute façon être encore dans la salle de réunion, à se demander où le porteur de la baguette du millénium pouvait bien être. Heureusement que le pharaon n'était pas convié à la réunion de ce matin, il ne tenait pas à se faire demander des comptes par l'incarnation divine d'Horus car il ne pourrait lui mentir. De toute façon il n'avait pas l'intention de raconter une fabulation, il dirait la vérité, un peu décalée de la réalité mais un dogme tout de même. Contrairement à Sunao, le prêtre marchait à travers les couloirs et de ce fait n'arriva qu'après la servante aux jardins. Il l'a rejoignit sans dire un mot et s'attarda quelques secondes à admirer le ciel déjà ensoleillé qui intensifiait ses yeux bleus et créait des jeux de lumière dorée avec ses innombrables bijoux. Puis ils reprirent leur route, toujours sans explication. Ils passèrent à travers les jardins verdoyants et fleuris de sa majesté, ils se retrouvèrent à l'arrière du palais, là où trônaient les temples de chaque grands prêtres du pharaon. Ces temples étaient inaccessibles à toutes personnes n'étant pas accompagnée d'un des porteurs des objets du millénium, et de ce fait beaucoup de rumeurs circulaient sur leur contenu exact.

Nous allons dans mon temple, ce que tu y verras devra rester scellé dans ton esprit et ne pas être divulgué. Si c'est le cas tu seras sévèrement punie, mais tu devrais avoir suffisamment de bon sens pour ne pas t'y risquer.

Ponctua Seto alors qu'ils arrivèrent aux indénombrables marches pour monter jusqu'à l'entrée. Il resta aux pieds du temple quelques instants pour en admirer la grandeur et sa prestance. Elle dégageait une aura mystérieuse, comme les autres demeures secrètes des autres prêtres, sauvagement surveillée par des gardes armés jusqu'aux dents tout le long de son ascension. Ils entamèrent la montée en silence, le noble égyptien toujours en avance sur la servante en signe hiérarchique. Il portait quelques papyrus sous le bras et avait brièvement constaté que Sunao avait tout ce qu'il lui avait demandé. Elle avait été rapide et efficace, une attitude qui lui plaisait forcément. Une fois arrivée au sommet des marches, le dessus de l'entrée était ornée d'un dessin gravé représentant la baguette du millénium, symbole de cette antre. Cependant juste avant d'y pénétrer, Seto se tourna vers la servante, un sourcil arcqué.

Dis moi Sunao, es-tu pucelle ?

Sunao Fukushin

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Jeu 19 Nov - 19:50

Elle restait immobile dans le jardin royal attendant la venue de son maître qui d’ailleurs ne tarda pas à arriver. Elle se demandait comment il avait pu mettre plus de temps qu’elle alors que la jeune fille c’était rendue a la réserve puis dans sa chambre. Ce n’était pas tout, elle voulait aussi savoir pourquoi il n’était pas lui-même allé chercher les outils qu’il lui avait demandé, à quoi cela allait lui servir et surtout pourquoi n’était-t-il pas aller a la réunion ? Sa jeune fiancée serait-elle la raison de cette absence, offense aux prêtres. A vrai dire, elle ne le côtoyait pas vraiment, non qu’elle ne l’aime guère. Simplement son emploi en tant que servante lui prenait pour ainsi dire, énormément de temps. La jeune servante n’avait donc pas d’heure de libre pour adresser la parole au Noble malgré qu’elle le désirait, elle avait toujours voulu avoir des amis sur qui compter qu’ils soit riches ou pauvre, bon ou méchant. Cependant, elle restait quand même une servante et se trouvait quelque peu audacieuse. Espérait-elle, aurait-elle un jour le droit d’adresser librement la parole a une personne riche, un prêtre de la cour du Pharaon de surcroît ? Oui, oui, elle rêvait éveillée. Elle était tellement plongée dans ses pensées, à se faire des films sur des choses irréalistes qu’elle ne l’entendit pas partir. Elle accourut donc pour le rejoindre, ayant toujours la bague et les affaires de son Seigneur en sa possession.

Sunao laissa un petit espace entre eux. C’était la hiérarchie, elle ne pouvait marcher devant lui se serait un signe de provocation. C’était noir de monde, il n’y avait absolument personne à l’horizon, pas un seul animal ou domestique. Elle marchait et marchait :

« Seigneur Seto ? Dites moi… Que comptez vous faire avec ces objets si ce n’est pas indiscret… »

Elle le lui avait demander peut-être lui reprocherait-elle ton indiscrétion ? De toute façon elle ne pouvait pas le savoir sans avoir essayer avant… C’est seulement maintenant qu’elle remarqua qu’ils se dirigeaient vers le temple des prêtres, celui de Seto était l’arrivée, assurément. Elle allait rouvrit la bouche pour lui rendre ses affaires et lui faire remarquer qu’elle n’avait aucun droit d’entré dans ce temple sacré mais il la devança pour lui interdire formellement de raconter ce qu’elle verrai dans son temple, et que si elle commettait l’impardonnable elle serait sévèrement réprimandée. Ce qui d’ailleurs la fit sursauter. Ce qui prouvait bien que l’autorité du prêtre était réelle et que ses menaces avait fait leurs effets. De toute façon elle n’aurait rien dit, même sans menace, elle n’en avait pas besoin pour obéir aux ordres de ses maîtres. Mais sans sa parole il ne l’emmènera peut-être pas ; elle décida donc de lui dire :

« Je vous fais la promesse que je ne dévoilerais en aucune manière ce qu’il se trouve dans ce temple. »

Elle s’inclina ensuite en signe de soumission. Après ces quelques paroles, ils se rendirent tout deux vers les grands escaliers. La jeune fille trébucha sur une des marches. La dague lui glissa des mains, l’objet sacré allait dévaler les escaliers. Dans un geste de vitesse –ayant d’assez bon réflexes- elle rattrapa la lame manquant de tomber des marches elle se tint a une colonne. Elle émit un court ouf. Elle avait vraiment eu de la chance ! Elle espérait que le possesseur de la baguette n’avait pas vu sa presque boulette. Lorsqu’il se stoppa elle s’arrêta aussi et elle écouta ce qu’il avait à dire. Son visage se raidit à sa question. Il osait lui demander ça ! Il voulait savoir si elle était pucelle ?! Mais pourquoi cette question ? Et cela n’a rien à voir avec ses affaires ! Elle devenait aussi rouge et une tomate ferait facilement pale figure a coté de la jeune fille aussi rouge que ses cheveux. Et puis… pour qui la prenait-il ? Bien sûr qu’elle était pucelle ! Même si son attitude pourrait bien faire penser le contraire elle l’était. Elle lui répondit donc, mal à l’aise :

« Pu… Pucelle ? Bien sûr que je le suis… Pourquoi cette question ? »

Prêtre Seto
I will protect you... ~¤

Identité

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Sam 21 Nov - 1:00

Il n'avait écouté qu'à moitié sa promesse de sceller ses lèvres dans le mutisme, après tout il en valait de la vie de la servante, pas de la sienne. Cela l'aurait de toute manière étonné qu'elle ait l'audace de divulguer des informations aussi bien gardées, car il aurait trouvé la source de cette propagation à une vitesse vertigineuse. Et s'il y avait bien une chose qui n'était pas toléré chez les supérieurs hiérarchiques, c'était la traitrise de leurs domestiques. Si leur confiance était bafouée, il n'y avait pratiquement jamais de deuxième chance... Et contrairement à ce qu'on pouvait croire, travailler même en tant que serviteur dans le palais de sa Majesté était une opportunité que tous n'avaient pas la chance d'avoir et une bénédiction pour ces gens venant parfois du peuple ou ayant eu l'héritage de leurs aïeux. Retrouver la rudesse de la vie à l'extérieur du seuil royal était bien souvent fatal, alors la probabilité d'être tombé sur une pipelette était peu élevée. De toute façon, il n'y avait rien de particulièrement secret ou rare à l'intérieur de ces fameux temples, ils étaient simplement le reflet parfait de l'intimité des prêtres et aussi l'antre de leur collection des tablettes qui contenaient les Kâ qu'ils avaient capturé grâce à leurs artefacts. Seulement attiser le secret et leur défense avait fait gonfler leur mystère... Ainsi ils feignaient l'ignorance... Tout comme avait feint Seto de n'avoir rien remarqué lorsqu'il avait entendu le tintement d'un objet précieux sur le sol, devinant qu'il s'agissait de sa bague. Relever la maladresse de Sunao n'aurait servit à rien, et puis, tout le monde avait le droit à ses étourdissements, le principal était qu'elle ait rattrapé la situation. Lorsqu'il lui posa cette question déplacée sur sa probable virginité, les fortes érythèmes qui apparurent sur ses joues en feu lui suffirent à lui répondre. Non pas qu'il doutait de sa pureté, mais savait on jamais, les tentations étaient grandes et il ne l'a connaissait pas plus que cela. Lorsqu'il vit son immense gêne, il cala sa main sur l'une de ses hanches et sentit ses lèvres s'étirer dans un sourire en coin qui témoignait de son amusement.

Ne sois pas si empêtrée, ce n'était qu'une question.

Non, bien sûr, à quoi avait-il pensé ? Elle avait l'air bien trop prude pour s'adonner aux plaisirs charnels, rien que le fait de soulever la question la troublait au plus haut point. Chose bien dommage, elle était une bien charmante soubrette, elle devait attirer l'oeil de plus d'un homme sur son passage. Mais d'un autre côté, le fait de préserver son corps n'était pas plus mal, au contraire il admirait ceux qui n'avaient pas cédé à la luxure. Il ne s'attarderait pas sur le sujet car de son côté, il n'avait aucune leçon à donner. Le vent fluet s'engouffra dans la cape immaculée du prêtre, la faisant folâtrer avec grâce et lui apportant un port princier. Il prit un malin plaisir à laisser s'écouler quelques instants de silence avant de lui répondre à nouveau, comme pour la laisser se perdre dans son imagination sur ses intentions qu'il rassurerait vite. Après tout, il est vrai qu'il l'enmenait dans son temple personnel, qui sait ce qu'il avait réellement en tête ?

Si tu ne l'avais pas été tu ne m'aurais été d'aucune utilité... Mais les choses en sont autrement désormais. Tu auras les réponses à tes questions lorsque nous serons à l'intérieur, ne traine pas.

Il effectua un élégant volteface et pénétra à l'intérieur du temple. Leur chemin était éclairé par la lueur des torches embrasées, rendant l'endroit on ne peut plus mystérieux. Sur les murs figuraient des hiéroglyphes et autres dessins décoratifs dans lesquels on pouvait parfois reconnaitre le pharaon ou Seto lui même. Au bout de quelques instants le binome arriva dans une grande salle qui se présentait ainsi : le chemin se transformait en une étroite passerelle sur plusieurs dizaines de mètres. Sur ses deux flancs, gisait deux excavations sans fond recouvertes d'une sorte de brume violine à l'aura ténébreuse. Une atmosphère lourde et angoissante régnait dans cette seule pièce. Sur les murs trônaient de gigantesques gravures représentants des kâs en plein combat ainsi que les 7 objets du millénium. D'ailleurs, l'oeil présent sur la baguette se mit à briller, ce qui n'attira qu'à peine l'attention du jeune prêtre qui entama ses premiers pas sur la passerelle avec une aisance naturelle. Pour ceux qui n'étaient pas habitués, le déséquilibre pouvait apparaitre au vu de la profondeur des puits obscurs et pouvait s'avérer mortelle. Cependant Seto se stoppa bien rapidement et se tourna de moitié vers celle qui le précédé.

Fais attention où tu marches, je ne tiens pas à devoir te rattraper. Et si tu venais à tomber ton âme serait perdue à jamais... Tu as devant toi des passages directs vers le royaume des ombres, alors j'espère que tu n'as pas le vertige.

Sur ces mots il avanca à nouveau à allure réduite de manière à ce que Sunao puisse le suivre... Il veilla à garder un oeil sur elle, au cas où il devrait agir pour lui éviter un châtiment qu'elle n'aurait pas mérité. Après tout, c'est lui qui l'avait amenée ici, et s'il laissait sous entendre qu'elle était responsable de ses actes il était évident qu'il volerait à son secours si elle venait à faire un faux pas.

Sunao Fukushin

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Dim 22 Nov - 16:29

Elle était vraiment toute rouge, pourquoi une telle question ? Et puis il souriait à ses rougeurs en plus ! Il lui avait exprès posé pour la gêner ? Sûrement ! Elle n’aimait pas du tout, surtout quand il se faisait arrogant en posant une main sur sa hanche. Elle voulait soupirer mais se retint. Il ne faillait pas qu’elle oublie ses bonnes manières devant le prêtre sacré, elle pourrait le regretter. Comment ça d’aucune utilité ? Qu’est-ce qu’il avait l’intention de faire au juste ! Elle se posait encore et encore des questions décidément cela ne l’arrangeait pas. Mais bon, elle aurai toutes les réponses lorsqu’ils seraient entré a l’intérieur du temple. Ce qu’il fit dans les secondes qui précédaient son petit discours. Elle le suivit donc, ne pouvait rien faire d’autre. Cependant, elle restait bien près de lui peur de se perdre. Elle était admirative devant tant de hiéroglyphes. Ces magnifiques signes taillé par les scribes dans la roche ancienne. A force de quelques minutes de marche ils se trouvèrent dans une bien étrange pièce. Un seul chemin menait à un endroit inconnu de la servante, le reste n’était que vide d’une couleur ténébreuse et tablettes de pierres, il y en avait d’ailleurs une sacrée collection, de quoi impressionner les plus grands. Sauf le Pharaon bien sûr. L’ambiance chuta, déjà qu’elle n’était pas très festive au départ, elle se faisait de plus en plus lourde, angoissante, stressante et pesante. C’était un peu beaucoup pour la petite Sunao. Le rayonnement de l’œil se trouvant sur la baguette la surprise et émit un hoquet d’étonnement. Elle vit Seto naturellement à l’aise sur la fine couche de pierre. Allait-elle devoir traverser cela aussi ? Ses craintes étaient bien fondé avec les paroles que disaient le prêtre. La rattraper ? Elle devait donc bien traverser… Un passage dans le royaume des ombres ! Une très bonne raison pour ne pas tomber ! Heureusement elle n’avait pas le vertige. Gentiment –si cela pouvait être considéré comme de la gentillesse- il marcha moins vite. Elle resta très proche de lui, mais elle ne fit pas attention et marcha un peu au bord. Elle croyait qu’elle allait tombé mais se rattrapa à Seto, le tenant au milieu du dos, tout en ayant poussé un petit crie de frayeur, elle avait eu de la chance ! Mais elle n’avait aucun droit de toucher le prêtre d’une quelconque manière, elle pris donc rapidement ses distances en s’inclinant :

« Dé… Désolée ! Je ferais attention à l’avenir ! »

Son cœur battait la chamade. Heureusement, elle n’avait rien perdu des objets qu’il lui avait fait chercher. Elle s’avança après qu’il lui dit de se relever ou quelque chose qui y ressemblait. Elle marchait et ils arrivèrent enfin au bout. Elle redemanda donc :

« Que vouliez vous faire ici alors ? »

Et cette fois ci, elle voulait une réponse !

Prêtre Seto
I will protect you... ~¤

Identité

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Mer 25 Nov - 16:14

Seuls leurs pas contre la pierre résonnaient en fin écho dans l'immense salle éclairée par les torches. Il sentait la présence de la demoiselle très prés de son échine, sans doute pour se rassurer face à un environnement aussi sinistre et tout à fait inconnu pour elle. Lui aussi n'avait pu s'empêcher de manifester son étonnement et ses affres la première fois qu'Akunadin l'avait enmené jusqu'ici. Il était encore un tout jeune prêtre, sans éducation aucune et avec une simple expérience de gueux. Qu'elle semblait lointaine cette époque où il se surprenait facilement devant tout ce qu'il voyait, l'éducation de son précepteur avait fait de véritables miracles sur ses moeurs. Il était donc apte à comprendre ce que ressentait Sunao en cet instant, voilà pourquoi il comptait passer cette salle le plus rapidement possible pour ensuite ne plus en parler. Lorsqu'il vit que la progression se faisait sans problème, il concentra à nouveau son regard droit devant lui, ne faisant plus attention au pas de la servante qui commit une maladresse qui l'a fit trébucher. Dans ces moments, toute notre vie défile devant nos yeux apeurés, et les dieux seuls savent s'il aurait au le temps de la rattraper si elle n'avait pas eu le réfléxe de lui saisir sa toge sacrée ! Le prêtre sentit une pression l'empêcher d'avancer et il entendit le glapissement tipiquement féminine de la jeune fille dans un élan de frayeur. Dans un geste instinctif, il lâcha les papyrus qui s'écrasèrent sur le sol et se tourna pour lui saisir le bras pour ainsi l'aider à remonter plus facilement. Il s'en était fallu de peu, les iris de glace de Seto scrutèrent un instant le fond ténébreux du puit avant de se tourner vers Sunao, arquant un sourcil et posant son poing fermé sur sa hanche. Il tira une moue silencieuse qui suffit à résumer sa pensée alors qu'elle s'inclina, consciente de ce qu'elle venait de faire même si le jeune homme avait plus relevé sa gaucherie que son contact.

Reprenons, et tâche d'être plus prudente !

Inutile de s'attarder à lui rappeler qu'il l'avait prévenue, ce serait une perte de temps et visiblement il n'était pas tombé sur le plus dégourdi des domestiques parmi la centaine au palais. Il ramassa donc ses papyrus qui n'avaient heureusement pas eu l'idée de rouler pour un probable suicide, et reprit la marche. Une fois au bout ils s'engouffrèrent dans un nouveau couloir, mais leur progression fut stoppée par une nouvelle question de Sunao qui eût le don d'agacer l'égyptien.

Si tu te tais plus vite nous arriverons et plus vite tu auras ta réponse.

Il s'était arrêté et avait simplement tourné la tête pour pouvoir l'apercevoir du coin de l'oeil, avant de reprendre une nouvelle fois. Il n'avait aucun compte à lui rendre, si il avait décrété qu'elle devait le suivre alors il se devait d'en être ainsi. Il pouvait lui faire faire trois fois le tour du palais s'il en avait envie, sans avoir une raison particulière, et elle aurait été contrainte d'obéir. L'un des nombreux avantages d'être un supérieur hiérarchique, faire ce que l'on veut quand on le veut. Ils dévalèrent les innombrables couloirs en passant devant différentes salles, avant d'arriver à une sorte de salon confortablement aménagé. Des plateaux remplis de fruits juteux ornés les tables basses, ainsi que de la soie et des bijoux. Seul une personne était présente à ordonner les affaires du prêtre, un homme blond aux yeux bleus, Bertelam, mieux connu sous le surnom du Celte, serviteur personnel de Seto. Ce dernier lui fit un bref signe de la main pour lui faire comprendre de s'en aller, chose qu'il fit immédiatement après s'être poliment incliné. Le noble retira sa cape et sa coiffe, avant de s'asseoir dans les moelleux oreillers impériaux. Une boule de poile se frotta alors aux jambes de Sunao, c'était un jeune chat aux fines courbures, à la robe noiraude avec seulement un tapis blanc partant de son museau jusqu'à son abdomen, couvrant également le bout de trois de ses pattes. Le félin portait à son cou un fin collier d'or brodé de diamant, il se dirigea vers l'égyptien qui le cajola de quelques caresses sur le sommet du crâne.

Je vais avoir besoin de toi pour une petite tâche d'une grande importance, bien sûr maintenant que tu as pénétré mon antre il n'est plus question que tu refuses, cela ne te demandera que peu d'efforts.

Il avait glissé ces mots alors que le chat frottait sa tête contre sa main avec gourmandise, avide de tendresse. Les animaux des riches étaient mieux traités que les serviteurs eux même, particulièrement les chats qui symbolisaient beaucoup dans leur mythologie. Le chat observa la domestique de ses yeux d'or avec un certain intérêt, appuyé contre la jambe du prêtre. Dans son discours il n'avait pas tout révélé à Sunao, et n'avait donc répondu qu'à moitié à sa question puisqu'elle devait bien se douter qu'il ne l'avait pas amenée ici pour rien. Il reprit donc, d'un ton solennel.

As-tu déjà entendu parlé du renouvellement de virginité ?

Sunao Fukushin

MessageSujet: Re: Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]   Mar 1 Déc - 22:30

Une chance pour elle qu’il n’était pas aussi impassible et de glace qu’il le laissait paraître, sinon il aurait vite fait de la laisser tomber ou de la pousser dans le vide pour son contact, ou il l’aurait peut-être déjà jetée aux cahots pour avoir touché sa peau sacrée. Il était peut-être plus bas que le Pharaon mais sa peau était tout aussi divine et inviolable. Quant il se retourna elle ne le regardait pas dans les yeux, dans le cas contraire ce serait un signe de provocation, de défi, voire d’irrespect. Aurait elle du faire la proskynèse c'est-à-dire s’allonger de tout son corps devant le porteur de la baguette du millénium ? Elle marchait maintenant très prudemment en mesurant chacun de ses pas et de ses actes, de ses pensées… Surtout après qu’il lui fit remarquer d’être plus prudente, d’éviter les maladresses comme celles-ci qui n’avaient pas lieu d’être. Ce matin était une journée bien mouvementée et avait lieu a quelques réprimandes déjà. Pour commencé quand les prêtres avaient vu l’absence de leur confrère, leur colère devaient bien tomber sur quelqu'un ? Et bien c’est Sunao qui se fit grondé, crié dessus. Bien heureusement, il ne l’avait ni battue, ni frappé, ni écorché… De toute manière, les entités divines n’allaient pas s’en prendre a leur prêtre… Cela n’était pas dans les habitudes de ces gens la. Elle risquait quand même énormément en obéissant aux ordres de son maître, elle ne fuirait pas devant la réprimande des prêtres si celle-ci devrait avoir lieu, elle en était sure. Elle c’était un peu perdue dans ses pensées un instant et ne se réveilla que quand il disait qu’elle devait se taire. Ce qu’elle demandait était déplacé ? Ou bien il n’aimait simplement pas parler de lui-même ou de ses actions ?

Elle ravala sa salive puis le suivit dans ce qu’elle considérait comme un dédale. Elle ne savait pas toujours pas ou il l’emmenait, de toute façon elle le saurait quand il y arriverons, s’il ne voulait pas le lui dire, il en avait le droit, a près tout, la hiérarchie était faite comme ça… Au bout de quelque temps, leur marche se stoppa enfin, elle n’était pas paresseuse heureusement ! Elle ne se doutait pas que le temple recèlerait une salle comme celle-ci…Elle était vraiment belle, des canapés et tout objet encore plus luxueux traînaient ici et là. Un très bel homme se trouvait vers le milieu, elle n’eu même pas de temps de le détailler que le prêtre ordonna d’un geste de main qu’il disparaisse. Ce qu’il fit d’ailleurs avec une certaine rapidité sans dire mot. A coup sur il n’était pas égyptien… Elle sentit le chat se faufiler dans ses jambes, elle frissonna.

« Bonjour, toi ! » Fis-elle avec un joli sourire.

Le prêtre se mis a l’aise, et quant à elle, elle resta debout, s’asseoir serait signe qu’elle est son égal, ce qui est faux. Elle écouta ses paroles. Elle se demandait comment elle allait pouvoir lui être utile. Le serviteur d’avant ne pouvait lui être d’aucune aide ?

Elle sursauta quand elle entendit « Le renouvellement de virginité ». Etait-il sérieux ? Elle fit les gros yeux. Avant de lui répondre :

« J’en ai entendu parler mais je ne connaît malheureusement pas ce rituel… J’en suis désolée… En quoi pourrait-je vous être utile ? Je suppose que les papyrus que vous avez emmené concernaient cette action ?»

Elle était visiblement troublé mais ne préférait rien dire d’autre… Déjà qu’elle avait du mal a contrôler ses mots…

Réveil désagréable [PV Prêtre Seto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1