Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le buffet de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prêtre Seto
I will protect you... ~¤

Identité
Orientation sexuelle: Bisexuel
Compagnon/Compagne: Je t'aime, à jamais...
Rang: Protecteur du Pharaon et fiancé

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Lun 30 Nov - 15:28

Kaiba avait en effet juste l'air totalement débile, mais après tout, c'était Noel, et à Noel tout était permis. Qui aurait cru le voir déguisé en Santa Claus un jour ? Sûrement pas lui, et il voyait bien que son ancêtre prenait un malin plaisir à le voir se ridiculiser. Le PDG ne pu s'empêcher de rougir lorsque le pharaon continua sur sa lignée de compliment, avant d'annoncer d'un air dépité.

Un stupide pari avec mon sosie en robe bleu !

Le prêtre ricana, jusqu'à ce qu'il entende une petite voix féminine l'appeler. Il chercha tout d'abord autour de lui avant de baisser la tête, et de voir une petite fille qui lui demanda des comptes. Son teint halé vira au pale lorsqu'il reconnu Kisara, sa compagne !! Il en fit tomber sa baguette en écarquillant les yeux. Comment se faisait il qu'elle ne soit pas à son âge réel ? Qui s'était donc amusé à la transformer en petit elfe enrobé de vêtements chauds. Il l'attrapa par sous les bras et la fit décoller du sol avec une facilité déconcertante, déjà qu'elle ne pesait pas lourd à son poids adulte, il aurait pu la comparer à un coussin de soie. Cependant il garda les bras tendu avec une béatitude visible sur le visage, observant la petite sous toutes les coutures.

Qu'est ce... Donc... Que cela...

Zozoya t-il avec une gêne visible, désignant Kisara par " cela ".

Un goss, Seto, un goss !

Merci Kaiba j'avais remarqué !

Il fit une moue hésitante en gardant la petite pendue à ses mains comme un vulgaire morceau de viande. Cependant il ne pu ne pas craquer devant la profondeur océanique de ses iris qui restaient malgré tout toujours les mêmes. Il lâcha un long soupire, dépité à son tour, il n'aurait pas son gros calin de Noel avec sa fiancée et s'en trouvait bien vexé. Mais il ne fallait pas gâcher la fête pour autant, alors il fini par la mettre contre lui comme il aurait tenu son propre enfant. Mana et Atem arrivèrent, le prêtre les saluèrent d'un polis mouvement de tête avant que la magicienne ne propose de s'occuper de la petite. Soudain, Seto se recu une boule de neige sur la nuque, faisant tomber sa coiffe. Il se gratta avant de se retourner, puis posa Kisara derrière lui avant de ramasser de la neige et de viser le couple Neferti/Malik.

De son côté, Kaiba venait de voir Marine arriver et demander un autographe à Yami qu'il avait encore dans les bras. Il se redressa et posa le lycéen dans les bras de la jeune fille.

Tiens je te le donne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Lun 30 Nov - 16:18

Yami rougie violament et va retourner dans ces bras ne se laissens pas faire.

- Non mais est!Je ne suis pas un jouer à donner moi papa noel!!!!

Il fonça les sourcils puis d'une main il signa à la demoiselle.

- Voila demoiselle.

Il rassia Kaiba papa noel, puis s'assoie à coté de lui le laissens un peut de l'air.

- Alors je vais avoir quoi comme cadeau papa noel?un gros bisous?

Il éclata de rire, alors que le pharaon lui s'approcha de Seto le prêtre.

" Que fessais tu avant que j'arrive Seto?"

(Désolé minable xd)
Iinarika Fukushin
~I protected him forever !~

Identité
Orientation sexuelle: Hétéro avec un petit faible pour notre Pharaon
Compagnon/Compagne: : ///
Rang: Servante du Pharaon & Lycéenne

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Lun 30 Nov - 20:12

Iinarika et Sunao, elle semblaient être deux petites jumelles bien heureuses, toutes deux déguisées en petite Neko-Chan, ensemble bien sexy pour dire, simple bande pour la poitrine, mini short & longues bottes... Le tout noir pour mettre en valeur leur jolies formes. Elles portaient aussi des petites oreilles de chat et des gants ressemblant a des pate d'une petite boule de poil. Elle sourièrent toutes deux lorsqu'elles virent les costumes des autres, de Seto et du Pharaon !Enfin plutôt "des" quel étrange chose, tellement de ressemblance. Il y avait aussi une petite fille avec les cheveux argentés... Enfin tellement de gens qu'elles ne pouvaient compter. Sunao se dirigea en courant vers le Roi de l'Egypte :
"Pharaon ! Vous êtes la !"
Elle lui montra son charmant sourire habituel il lui accorda une petite étreinte pour montrer son alégresse.
De son côté, Iinarika en belle-chatte-grandeur-nature enlaca desuite son ami et maître :
"Joyeux Noel !"
A vrai dire le souhaiter était assez étrange, en égypte, noël ça n'existait pas !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Kisara
¤ Wanderer of Love ¤

Identité
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, elle ne veut que lui
Compagnon/Compagne: A toi corps et âme à jamais
Rang: Servante de haut rang, future mariée, enflammée par la passion

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Mer 2 Déc - 13:52

Les flocons continuaient de tomber sans interruption sur le groupe devenu assez important. Cependant parmi ce lot d'adultes soit joyeux, soit complètement perdu une seule petite fille anormalement vêtue riait joyeusement en tendant les bras vers un jeune homme qui devait bien faire deux voir trois fois sa taille. Comme elle s'y attendait il céda à son caprice mais le regard qu'il lui portait était plus dérouté qu'affectueux et cela Kisara n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Pourtant au lieu de la hissée sur ses épaules comme elle l'avait demandé Seto la garda, les bras tendu, bien devant lui pour l'examinée comme un animal étrange. Étonnée et mal à l'aise de cet inspection la petite elfe s'agita dans les bras de son amant en faisant une moue boudeuse. Pendant ce temps autour d'elle régnait une agitation joyeuse et bonne enfant. Finalement après un court échange avec son descendant Seto consentit à la blottir contre lui ce don Kisara ne se plaint pas et toute contente se logea dans le creux de son torse en se nourrissant de la chaleur de son protecteur. Mais la tranquillité ne dura pas bien longtemps. La demoiselle sentit de la neige arrivée sur le cou de son égyptien et un frisson la parcouru, protestant à grand cris elle se fit mettre par terre pour que Seto prenne sa vengeance. Un peu effrayée elle alla cherché refuge près de Mana, la magicienne lui paraissait assez tranquille et gentille pour ne pas l'abandonnée au milieu de la neige. Agrippant avec force la robe de la magicienne elle lui fit des yeux doux et se blottit près de ses jambes.

- Mannnnnnnnna, a l'aide il lance de la neige et je déteste sa !!!

Bien entendu ce n'était là que caprice mais la jeune fille n'avait pas le cœur à sortir bleue du combat de boules de neige. Près d'elle un jeune homme qui ressemblait à Atem discutait avec un grand sourire avec Seto, tout du moins il en avait l'air bien qu'un costume de père noël le rendait beaucoup plus sexy. Attirée par le papa noël et par le pharaon la demoiselle quitta Mana sans auparavant l'avoir remerciée d'un petit bisou. Courant dans la direction des deux jeunes hommes Kisara se planta devant eux le rouge aux joues. Ses souvenirs n'étaient pas très clairs et si elle savait parfaitement qu'elle vouait un amour incondisconnel à Seto elle n'était pas sûr d'être en bon terme avec le pharaon. Pourtant prenant son courage à deux mains elle mit ses cheveux blancs déjà très longs derrière elle et tout sourire grimpa sur les genoux de Yami. Elle planta ses yeux océans dans ceux de l'adolescent et sous le coup d'une pulsion lui fit un gros câlin

-
Atem, tu sais moi je t'aime beaucoup ! Je suis sûre que le père noël va t'offrir pleins de cadeaux !!

Toute contente, elle resta ainsi sur les genoux de celui qu'elle prenait pour le pharaon sous le regard attendrit du groupe et des passants. Il est vrai qu'étant la seule petite du groupe la demoiselle aurait pu se sentir seule mais au contraire prenait tout ces gens comme des personnes de sa propre famille sans trop savoir pourquoi.
Ishtar/Yami Marek
¤I'm God of new World¤

Identité
Orientation sexuelle: Bisexuel
Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti
Rang: Gardien/ Duelliste

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Mer 2 Déc - 15:47

Yami semblait s'amuser avait sa nouvelle compagne, comme tout le monde d'ailleurs. C'était noël, pourquoi cela serait autrement? Marek, lui, s'ennuyait. Il lui manquait quelque chose, une personne pour être plus précis. En effet, depuis quelque temps, Marek sentait en lui un vide immense, il était tombé amoureux d'un homme qui ne le regardait même pas et il en souffrait. Yami avait une copine revenu d'on ne sais où, alors que lui devait sourire pour ne pas inquiéter son entourage, même sa sœur qui avait le collier du millénium, ne s'était jamais rendu compte de rien, mais ce soir, le soir de Noël, le vide se faisait bien plus grand qu'habituellement.

{Marek Ishtar} Bon, je suis désolé, mais j'ai des préparatifs pour les fêtes. Yami tu me rejoins dès que tu veux, je suppose que ce que la baguette a fait doit être temporaire donc profite bien de ton moment avec... elle.

Il avait regardé Néferti, mais la jeune fille lui faisait froid dans le dos, à croire qu'elle était largement plus diabolique que Yami lui même.

{Yami Marek} Ne t'en fais pas pour moi! je sais où j'habite encore.

Marek a été surpris, Yami avait un sourire, même lui le soir de Noël était gentil? Cela le rendit autant triste qu'au départ... Il se retourna en n'oubliant pas de faire un grand sourire à tout le monde et un signe pour dire qu'il s'en allait, et commença son départ pour la villa Ishtar...

Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?
Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit...
Spoiler:

Yukimitsu Brel

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Mer 2 Déc - 16:47

[Pour comprendre mon introduction, je vous conseille de consulter mes liens]

Une fête très importante se déroulait pour Noël, à 20 heure, dans une grande salle de Domino City. Yukimitsu avait décidé d'y aller. C'est vrai que sa mère avait prévu une petite fête en famille, dans son appartement, et qu'il ne pouvait la rater. C'est pourquoi il n'avait pas prévu de rester toute la soirée là-bas, il reviendrait pour souhaiter un joyeux Noël à sa famille, vers minuit. En attendant il pouvait aller s'amuser. Il fit très simple pour s'habiller : juste un bonnet rouge avec un pompon blanc, ce serait amplement suffisant ! Il prit sa guitare et, on ne sait jamais, son paquet de carte. En sortant de son appartement, il croisa un étrange défilé : 7 personnes, habillées de robes grises, avec toutes sortes d'accessoires qui cliquetaient. Ces personnes répétaient sans cesse "Zombou", drôle de mot. Puis il reconnu Muchuuni, l'étrange gars qui habitait le grenier de l'immeuble. Il s'adressa alors à ce dernier, qui s'arrêta un instant.

"Monsieur Muchuuni ? Que ce passe-t-il ?"
"C'est EUX, nous sommes tout juste à la date du 4ème jour de Zom, nous sommes donc en train d'accomplir le rituel de Zombou."
"Mais c'est Noël ! Vous n'allez pas accomplir de rituel le jour de Noël !"
"Pour EUX, Noël ne représente rien. Et n'oublie pas qu'ILS choisiront ceux qui respectent le plus leurs traditions. Je suis désolé, mais Zombou n'attend pas. Au revoir, frère Brel."
"Alors je vous souhaite un joyeux quatrième jour de Zom, Monsieur Muchuuni."
"Merci beaucoup ! Allez mes frère, reprenons : Zombou ! Zombou !"

Tandis que le cortège reprenais sa route, Yukimitsu se demandait combien de temps encore il restait avant qu'un asile ne vienne le chercher, lui et ses copains. Décidé à ne pas LES laisser gâcher sa fête, Yukimitsu commença à descendre les escaliers. Il remarqua les frères Malacci, à l'entré de l'appartement de Mario, ceux-ci lui dirent en cœur :

"Natale allegro, Bambino mio !"
"Oui, joyeux Noël, Mario ! Joyeux Noël, Luigi !"

Yukimitsu descendit la dernière marche, il entendit beaucoup d'agitation derrière la porte des Koroko. De toute évidence ils étaient en plein préparatifs en famille. Puis il sortit de son immeuble toujours aussi animé.
En sortant, il remarqua une étrange fille de l'autre côté de la rue, avec des vêtements pas très modernes, et un teint plus hâlé que la population locale. Il décida de ne pas y faire attention et de continuer sa route. Au bout de quelques minutes de marche, il constata qu'il était suivi pas cette étrange fille. Il accéléra donc le pas, et elle fit de même. 5 minutes après il était en train de courir, poursuivi par la même personne. Finalement il se retourna et s'adressa à cette personne, qu'il reconnaissait à présent :

"Chilga ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! On n'est pas sensé se retrouvé dans le même sujet."
"Je veux juste m'amuser pour Noël, et comme nous sommes liés, j'ai décidé de t'accompagner. Ça ne te dérange pas, j'espère ..."
"Fais ce que tu veux, mais ne te mets pas dans mes pieds !"
"Je n'en n'ai jamais eu l'intention, Yuki."
"Ne m'appelle pas comme ça, j'ai horreur de ce surnom !"

Yukimitsu se retourna et reprit sa marche vers la fête, toujours suivit de son ancêtre. Il finit par arriver non loin de l'endroit où il devait aller. C'est qu'il constata que la fête avait déjà commencé dehors, dans un des plus grand capharnaüm qu'il aie vu, après le chambre de son frère ...

"Hou là là. Que ce passe-t-il ici ?!"
"Hé, Yuki, attrape ça !"

C'est à ce moment là que Yukimitsu reçut une boule de neige en pleine face. Il essaya son visage, puis partit un peu plus loin. Il n'était pas de ceux qui jette des boules de neige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Jeu 3 Déc - 0:13

Je suis venue demander un orthographe à mon idole, quand Seto celui qui était avec lui le tenant dans ses bras au moment ou je venais dont je ne m'étais même pas rendu compte au début. Je vis tous les deux garçons dans les bras l'un de l'autre dont ils semblaient très proche tous les deux.

Je me suis dit que je venais peu être de les déranger, ce qui m'attristait sur le moment ou Seto jeta Yami dans mes bras dont je me mis à rougir aussitôt. Je vis Yami le maître du jeu rougir aussi violemment. Il répondit aussitôt à Seto lui disant qu'il n'était pas un cadeau de nöel! Ce qui me fit affiché un petit sourire sur mes lèvres! Ensuite, fronçant les sourcils, il se pressa de signer sur ma carte fétiche pour vite retourner auprès de Kaiba!

- Voila demoiselle.

- De rien, merci, excusez moi de vous avoir déranger!

Dis je à la fois contente d'avoir l'orthographe de mon idole mais désolé de l'avoir à appramment déranger. Ainsi que Seto. Je m'éloignai doucement ne laissant rien à apparraître.

- (Je ne voulais pas les déranger.)

Pensais-je tristement. Ensuite je continuai mon chemin en entrant dans le magasin de jouet de Mr.Muto pour m'offrir m'ont paquet de carte.

Dix minutes plus tard, je sortie du magasin et regarda autour de moi dont mon regard se posa sur Mana qui semblait me répondre par un petit sourire. C'est étrange, je ne l'ai jamais vu et pourtant je sens qu'elle me ressemble comme une soeur jumelle.
Neferti
Die in my Arms

Identité
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Compagnon/Compagne: Malik, You're mine...
Rang: Âme en quête de vengeance

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Ven 4 Déc - 19:26

Quelle folie ! Neferti s'amusait beaucoup avec son amant, elle retrouvait le bonheur des années de l'ancienne Egypte durant lesquelles ils avaient semé la terreur. Il lui avait tellement manqué qu'elle restait collée à lui sans se soucier du reste du monde, et encore moins de son descendant qui lui ressemblait énormement d'ailleurs si ce n'était son air plus enfantin. Soudain des boules de neige se mirent à pleuvoir autour du couple, la voleuse vit le Prêtre Seto les mitrailler avec aplomb. Elle attrapa la main de Malik et l'entraina plus loin pour ne pas se faire déranger, lorsqu'elle remarqua deux nouvelles arrivées. Elle reconnu Sunao, une servante du palais qu'elle avait déjà rencontré dans des circonstances peu amicales. Elle redressa la regard pour voir une branche pleine de neige juste au dessus de Sunao... Encore une idée saugrenue pour embeter les gens, mais Neferti ne pouvait s'en empêcher ! Elle se détacha un moment de son amour et attrapa une grande canne à sucre dont elle se servit comme crochet pour atteindre la branche. Elle la secoua et BOUM, un manteau de neige tomba sur le groupe égyptien comprenant Seto, Atem et surtout Sunao. Une fois la douche droide prise elle s'en alla l'air de rien pour retourner dans les bras de Malik pour l'embrasser, jusqu'à entendre Marek leur parler. Lorsque le gardien la regarda, elle afficha un sourire sournois avant qu'il ne parte. La voleuse se tourna vers son compagnon.

" Allons dévaliser les boutiques de chocolat avant d'entrer dans la salle mon amour ! "

Voir une telle relation rendait Noémie dubitative, et elle préféra les laisser tranquilles elle aussi en s'éloignant. La lycéenne ne connaissait pas grand monde, elle aperçut une petite fille chaudement vêtue, dont la formidable petite bouille la fit craquer ! Elle s'approcha donc de Kisara et se mit à sa hauteur.

" Aaaawww tu es trop mignone ! Comment tu t'appelles ? Moi je suis Noémie, est ce que tu voudrais un bonbon ? "

Noémie mit la main dans sa poche et sortit une poignée de sucreries de divers emballages qu'elle tendit vers la petite fille. Elle redressa la tête pour voir Yukimitsu, qu'elle avait rencontré il y a peu à l'école. D'un ton énergique elle se mit sur la pointe des pieds et remua le bras pour attirer son attention.

" Hey, Yukimitsu !! "
Mana

Identité
Orientation sexuelle: Hétéro
Compagnon/Compagne:
Rang: Apprentie Magicienne au service du pharaon

MessageSujet: Re: Le buffet de Noël   Ven 4 Déc - 20:00

Je vis le prètre nous saluer Atem et moi, quand Kaiba me confia Kisara au moment ou il reçu une boule de neige sur lui, la petite Kisara l'air effrayé, courra se réfugié dans mes bras. Ce qui me fit sourire tendrement, tout attendri. Elle avait des yeux doux magnifique.

- Mannnnnnnnna, a l'aide il lance de la neige et je déteste sa !!!

- Ce n'est rien Kisara, en attendant qu'ils arrêtent de se lancer des boules de neiges, que dirais tu de faire un peu de shopping!

Mana se pensa à son oreille pour lui murmurait.

- On pourrait trouver un petit cadeau de noel pour Seto et pour tous nos amis!

Dis-je en souriant joyeusement. Quand Kisara s'en alla pour rejoindre Yami qui avait une grande ressemblence avec Atem.

- C'est fou, comme ce jeune garçon tricolore te ressemble beaucoup! C'est comment son nom?

Dis-je en m'adressant à mon pharaon adoré Atem et en regardant Yami et Atem. Quand je vis une jeune fille lui demandé un orthographe, elle semblait bien le connaître et très fans de lui. De plus je trouvais qu'elle avait un air de ressemblance avec moi. C'est se que je ressentis au fond de moi sans vraiment savoir pourquoi.

- Dit Atem, tu as fait une liste de se que tu voulais pour noël? Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

Dis je en me retournant complètement à lui, le sourire aux lèvres.

Le buffet de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2