Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?
Identité Orientation sexuelle: / Compagnon/Compagne: Ceux qui ont besoin de mes services Rang: Maitre des cartes
Sujet: Le buffet de Noël Lun 16 Nov - 23:32
Les choses n'ont pas été faites à moitié pour la célébration de Noel ! Alors qu'à l'extérieur tombaient des tonnes de neige, recouvrant le panorama d'un manteau blanc hivernal, l'intérieur de la salle dégageait la chaleur d'un feu de cheminé crépitant. Des rubans, des chaussettes et des guirlandes servaient de décoration, tout comme ces tissus de velours rouges. D'un côté, gouvernait une longue table sur laquelle figuraient toutes sortes de garnitures, de plats, de sucreries et de boisson. Dans un coin de la pièce, trônait fièrement un immense sapin aux épaisses branches portant de somptueux ornements et à ses pieds, des paquets cadeaux montés les uns sur les autres. Toute cette mise en scène n'attendait plus que ses invités... 20h sonnait, ce soir, aucune règle, aucune limite, tout est permis et possible. Le temps s'arrête et se déforme, tous se laisseront voguer à leur imagination et à leurs envies... C'est ce que l'on appelle, la magie de Noël !
[ A vous de poster maintenant, dans l'ordre que vous voulez, pas de chichi, simplement amusez vous ! ]
Marek avait eu du mal à convaincre Yami d'aller faire ses courses de Noël, cependant le ville être avait accepté par obligation. En effet, il avait du supporter les cris de Marek et n'avait sans cela pas le choix car il n'avait pas l'entier contrôle du corps. Il marchait en balançant ses bras de devant et derrière, et en chantonnant la fabuleuse musique de noël "Mon Beau Sapin". Yami, en avait honte, quel type de méchant pouvait il se balader avec un gamin pareil...
{Ishtar Marek} Oh! calme toi Yami! nous arrivons, c'est noël en plus! *fit-il avec un sourire*
Il entra dans le premier magasin de décoration et alla en direction du rayon des guirlande, chose qu'il appréciait par dessus tout. Il espérait, cependant, que les objets du millénium viendraient pas lui gâcher ses petites soirée jusqu'à ce que la magnifique fête soit terminée. Il commença à chercher les guirlande qu'il rêvait d'avoir, et vit une personne, qu'il semblait connaitre, à travers les espace dans les rayons...
Sujet: Re: Le buffet de Noël Mar 17 Nov - 16:21
( je me permet de jouer deux personnages avec un compte )
Et pour cause ! Dans les rayons reignait une belle pagaille ! Une jeune fille aux cheveux court, brun, gisait sur le sol, attachée par des guirlandes qui s'illuminaient. Elle se débattait, alors que juste à côté l'a regardait une autre fille avec de très longs cheveux noirs à l'air vil, qui se moquait ouvertement d'elle.
" Neferti arrête tes bêtises !! "
" Ou est passée ta bonne humeur Noémie ? C'est Noel !! "
" Noel existait même pas à ton époque ! "
" Bah à celle-ci si, et c'est toi qui m'a obligée à venir ! "
Neferti portait sur sa tête un bonnet de velour rouge et blanc au pompon touffu. Pour l'occasion, Noémie avait elle aussi insisté pour qu'elles aillent faire les magasins avant de se rendre à la fête. L'égyptienne avait bien entendu refusé mais s'était faite trainée de force, et elle n'avait trouvé qu'une chose pour se venger : embeter Noémie en la ligotant.
" Bon on y va ? On a des courses à faire ! "
Neferti attrapa une guirlande et se mit à trainer Noémie qui hurla.
Marek venait de prendre conscience que la personne qu'il avait vu était Noémie Angel. Il décida alors de faire le tour pour aller la voir, ce qui fera surement plaisir à Yami. Mais, il se rendit vite compte qu'elle n'était pas seule, puisqu'une fille... plutôt femme, venait de l'attachée à une guirlande pour la tirer vers la sortit. Tout à coups, Marek sentit quelque chose en lui, comme s'il avait reconnu la jeune femme. Il tomba à terre et ferma les yeux... Quelque seconde après, il les rouvrit et vit une chose étrange... Yami était debout à côté de lui, réel...
{Ishtar Marek} Mince! la baguette à encore fait des siennes...
Yami semblait étrangement content, cependant, il ne tenu pas compte de Marek et courut vite vers la sortit... Marek le fixa et le vit courir après la jeune femme, qui lui semblait totalement inconnu à présent. Il comprit tout de suite qu'il ne l'avait pas reconnu, mais que c'était surtout Yami qui l'avait reconnut.
{Ishtar Marek} Yami!!! Reviens, c'est pas bien de me laisser...
Marek avait peur, que se passait-il? Serais-ce le fait qu'il ait reconnu la femme qui ait fait en sorte que la baguette le matérialise réellement, cela allait-il durer??? Marek se releva et poursuivit Yami. Il vit Yami, qui venait de rattraper les deux personnes, leur dire:
{Yami Marek} Attendez! Je vous connait, Non?!
Yami ressemblait à un adolescent qui semblait perdre tout ses moyens...
Sujet: Re: Le buffet de Noël Mar 17 Nov - 17:22
Neferti traina Noémie dans la neige, cette dernière se débattait comme elle le pouvait mais elle était solidement attachée. Elle s'arrêta devant le magasin et regarda de tous les côtés dans la rue sans savoir par où aller, elle ne connaissait pas grand chose ici. C'est alors qu'elles se firent interpeller par une voix masculine. L'egyptienne se retourna en arcquant un sourcil, avant qu'elle ne le reconnaisse... Lui, c'était LUI. Elle lâcha la guirlande qu'elle avait dans les mains et écarquilla les yeux pendant que la neige tombait sur eux. A travers les siècles et millénaires, elle n'avait jamais oublié une parcelle de son visage, et n'était en réalité qu'à moitié étonnée de le voir ici. Elle laissa exploser sa joie en lui sautant dessus, le faisant basculer par la même occasion. Ils se retrouvèrent dans la neige, Neferti à cheval sur Yami.
" Malik !!! Mon ange des ténébres je savais qu'on se verrait ce soir ! "
Elle le serra dans ses bras avec un véritable sourire de joie, alors que Noémie regardait la scène à côté. Elle vit Marek arriver et le regarda d'un air de chien battu.
Identité Orientation sexuelle: Bi refoulé Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ? Rang: Dirigeant de la KaibaCorp
Sujet: Re: Le buffet de Noël Mer 18 Nov - 0:06
Lorsque tout à coup, un homme déguisé en père Noel sortit d'un magasin juste à côté. Il avait un long manteau rouge, une barbe blanche et un bonnet qui lui cachait les cheveux. Ce papa Noel semblait être totalement blasé et ses yeux était d'une couleur bleu azur. Il regarda du coin de l'oeil le quatuor qui se trouvait à quelques mètres de lui d'un air très gêné... Il retourna à reculons dans le magasin pour ne pas être vu, mais fut poussé par un autre homme au teint halé qui l'obligea à sortit.
Allez Kaiba, tu es très beau comme ça ! Tu t'es porté garant pour jouer le père Noel ce soir !
Lanca la prêtre Seto d'un air malicieux encore dans sa tenu de prêtre. Il le conduisit auprès du reste de la troupe alors que Kaiba tenta de se cacher derrière sa nouvelle barbe qui le rendait... Terriblement sexy !
Sujet: Re: Le buffet de Noël Mer 18 Nov - 0:30
Yami se balader en ville les mains dans les poches le jeune homme avais le regard dans le vide.La il arriva a plusieur magasin.Le jeune homme vue une femme et Marik entrains de discuté.Oh esqu'il fessais ces deux là ensemble.Il se demander qui étais cette femme si s'étais encore un ennemis qui aller s'enprendre à lui. Puis son regard se possa sur un jeune homme en père noel.Yami fie les gros yeux il regard surpris. Puis il reconnue les yeux isi bleu océan de Seto Kaiba.Il rigola joyeusement il tendis ces bras et alla se jeter dans les bras de Kaiba!
- Héhé KAIBA!!!Que tes manifique comme sa!Je dirais même sexy!!Tu est si beau!
Les bras autour du cou du jeune homme il regarda de ces yeux violet avec douceur.
Identité Orientation sexuelle: Bi refoulé Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ? Rang: Dirigeant de la KaibaCorp
Sujet: Re: Le buffet de Noël Sam 21 Nov - 13:11
Kaiba rattrapa la masse qui lui tomba dans les bras avec étonnement. Il écarquilla les yeux lorsqu'il vit le pharaon lui faire les yeux doux et l'entourer de ses bras avec détermination. Derrière sa grande barbe blanche il sentit ses joues s'enflammer et tenta de se débarasser du lycéen avant de jeter un regard suppliant à son homologue du passé. Désolé, c'est mon pharaon, je ne peux rien faire.
Répondit le prêtre avec un grand sourire montrant bien qu'il prenait ce fait comme excuse pour laisser Kaiba se débrouiller. Ce dernier se mit à gigoter dans tous les sens avant de glisser et de tomber dans un gros tas de neige. Il se redressa ensuite d'un air blasé avec toujours le pharaon au cou. Le PDG se racla la gorge avant de s'asseoir sur un banc et de prendre Yami Yugi sur ses genoux. Il déforma alors sa voix pour parler.
Alors dis moi, tu as été un bon garçon toute l'année ? Tu n'as pas fait de bêtises ? Oh oh oh oh !!
( rien que d'imaginer Kaiba faire le père Noel je suis mort de rire xDDD )
Messages: 663 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 17 Localisation: Dans ses bras
Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, elle ne veut que lui Compagnon/Compagne: A toi corps et âme à jamais Rang: Servante de haut rang, future mariée, enflammée par la passion
Sujet: Re: Le buffet de Noël Sam 21 Nov - 16:23
Spoiler:
Noël ? Qu'est ce que cette chose ? C'est tout du moins ce que Kisara se demandait juste avant de parcourir le temps. En effet puisque Seto se donnait le droit d'aller soutenir son ancêtre la demoiselle ne voyait aucun inconvénient à l'y suivre, plus pour s'amuser que par réel envie de le surveiller. Cependant elle n'avait pas prévu ce qui se déroulerait après.... C'est ainsi qu'au lieu d'une jeune femme de 18 ans une fillette d'à peine 6 ans se retrouva dans ce présent inconnu pour elle. Émerveillée elle courait partout en riant, hurlant et jouant à tout et n'importe quoi. Les flocons qui virevoltaient en une danse majestueuse dans le ciel l'intriguait, plusieurs fois elle s'arrêta pour essayer d'en manger un ou d'en attraper un, poussant un soupir de tristesse lorsque la neige fondait sur sa langue la petite repartait de plus belle en ne prêtant aucune attention à se qui se passait autour d'elle. Bien vite elle arriva dans une galerie marchande noire de monde. Alors qu'elle allait reprendre sa course de plus belle, une silhouette connue traversa son champs de vision. Seto, bien que se nom ne lui disait rien elle savait que c'était celui de cet homme vêtu étrangement. Essayant tant bien que mal de savoir qui il pouvait représenter à ses yeux elle ne poursuit cependant pas longtemps ces interrogations. L'innocence incarnée elle se précipita vers lui, en essayant de lui faire un gros câlin elle lui souriait d'un air angélique. Vêtue chaudement la petite portait une cape rouge à fourrure blanche qui lui donnait l'air mignon d'un elfe de Noël.
- Seeeeettttoooooo !!!!!!! Tu m'avais promis de rester avec moi !!! D'ailleurs où tu étais passé ?
La demoiselle lui fit une moue boudeuse et faussement fâchée, bien qu'elle ne sache pas exactement qui était cet homme qui la dominait de sa hauteur elle savait tout du moins qu'elle l'adorait et quelques brides de souvenirs remontaient parfois, pourtant pas assez pour qu'elle se rappelle de tout.
- Dis tu sais où on est ? Tu peux me porter sur tes épaules ? Que je vois tout les gens ?
Lui faisant les yeux doux elle tendit les bras pour qu'il la prenne sur ses épaules. Le petit être fragile ne pesait pas bien gros dans cette masse et elle pouvait se perdre très facilement. Cependant elle n'était nullement effrayée tant que son protecteur serait dans les parages.
Messages: 328 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 17 Localisation: Au palais
Identité Orientation sexuelle: Hétéro Compagnon/Compagne: Rang: Apprentie Magicienne au service du pharaon
Sujet: Re: Le buffet de Noël Dim 22 Nov - 1:24
Mana se promenait tranquillement dans le désert en égypte pensant au cadeau qu'elle voulait offrir à son grand ami de toujour le pharaon Atem.
- Je me demande ce que je vais lui offrir pour noël?
Quand une porte dimentionnelle s'ouvrit et l'aspira la menant dans le monde moderne de Domino Ville ou sans savoir pourquoi elle tomba juste devant le magasin de jouet juste à côté d'Atem et de Seto et l'atterrissa ne se fait pas en douceur.
- Oulala, bonjour l'atterrissage!
Me dis-je à vois haute et en me relevant. Puis je regardai de tout côté et je fus très surprise de me retrouver dans une ville et près de mon ami Atem.
- Hum...bonjour tout le monde!
Dis-je en souriant joyeusement mais un peu l'air timide tout en faisant un signe de la main.
Invité Invité
Sujet: Re: Le buffet de Noël Dim 22 Nov - 12:57
(Miss on et pas en égypte xD)
Yami éclata de rire, il s'amuser comme un petit foufou. Il avais fait tomber Kaiba, il le regarda en rigolent joyeusement. Mmh', il étais tros sexy pour que Yami le lâche comme sa. Mais Kaiba se redressa, il gémissa de son mécontent, alors qu'il s'assia sur un banc. Puis il pris le Yami sur ces genoux et commença à lui parler.Yami écraquilla les yeux très surpris!Kaiba s'amuser à faire le père noel.S'étais à pleurer de rire.Yami éclata de rire, avant de le regarder levent un sourcils fessens un clin d'oeil.
- Mais oui!!! Oh papa noël!!! J'étais très sage!!!!
Il carrassa le cou du jeune papa noël avec ces mains avant de murmurais à l'oreille du jeune homme.
- Esque tu as fait pour être dans une tel situation.Quoi que sa me dérange pas tu devrais être comme tout le temps tu est beaucoup tros sexy!!!!!
Il éclata de rire, alors qu'au loin quelqu'un marcher dans la neige. Il étais en toge, il avais aussi le puzzle que Yami porté autour du cou.Mais Yami ne fie pas attention il étais tros occupé à regarder Kaiba.Au loin se n'étais que le pharaon Atemu d'égypte.Il vue Mana et s'approcha d'elle.Puis il vue Seto et Kisara.
- Bonjour Mana! Seto.. Kisara..Heureux de vous voir aussi ici...
Souria t-il en penchent sa tête le regardent adorable.
Yami rougissait pour la première fois, en la présence d'une jeune femme. Marek ne savait pas où se mettre. Son alter-égaux avait rougit, lui, qui était toujours diabolique et sans coeur, comment sa faisait-il qu'il réagisse devant une femme, à première vue sans aucune classe pour le jeune Ishtar. Il avança cependant sur le jeune couple qui venait de tomber sur la neige d'une blancheur pouvant laisser la pureté de ce début de soirée éclater...
{Ishtar Marek} Heu... Excusez-moi! mais vous vous connaissez depuis longtemps?
Marek posait sa question, mais les deux tourtereaux ne semblaient pas tenir compte de sa présence, ils se regardaient sans se lâcher du regard. Soudain, Yami semblait sortir de sa transe et tenta de répondre à Marek, sans la lâcher du regard de peur qu'elle ne s'en aille... à Jamais.
{Yami Marek} Hé bien! c'est une connaissance, du passé... *dit-il en rougissant*
Marek comprit vite qu'elle était bien plus qu'une simple connaissance du passé, il décida de les laisser se retrouver et se rapprocha de Noémie pour la libérer de ses liens en papier cadeaux.
Sujet: Re: Le buffet de Noël Dim 22 Nov - 16:52
Noémie voyait tout ce beau monde arriver, Kaiba en père Noel, son double, de même pour le pharaon, une petite fille aux allures angéliques et une jeune magicienne. C'était bien beau tout ça, mais elle elle était toujours prisonnière et personne ne semblait s'en soucier ! Particulièrement pas son ancêtre égyptien qui s'était logé dans les bras d'un homme ressemblant énormement à Marek. Au vu des regards qu'ils se lancaient, ils semblaient être très intime, surtout pour que Neferti affiche ce sourire un peu stupide. Mimie afficha une mine émoussée alors qu'elle sentit ses liens se déserrer. Elle poussa un long soupire de soulagement avant de se relever.
" Merci ! "
Elle fit un sourire à Marek avant de regarder en direction de Neferti. Cette dernière était totalement coupée du monde sur son tapis de neige, dans les bras du seul être capable de faire battre son coeur d'une chaleur de braise. Tout avait disparu si ce n'était son visage pernicieux qui lui manquait tant. C'est alors qu'elle se fit sortir de ses songes par la voix de sa descendante.
" Depuis quand tu me fais des cachoteries toi ? "
Avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit, Noémie se reçu une grosse boule de neige en pleine figure qu'elle ne pu éviter. Neferti venait de la lui envoyer avant de lui tirer la langue en souriant.
" Va voir ailleurs si j'y suis ! "
La voleuse ricana avant de se retourner vers Malik, mais elle se reçu une boule de neige derrière la tête. Elle chercha le responsable pour voir Noémie qui venait de prendre sa vengeance... Neferti arqua un sourcil... Avant de ramasser de la neige et d'entamer une bataille avec Mimie. Une boule s'égara et aterrit sur le prêtre Seto et une autre sur le pharaon. La criminelle pouffa de rire avant d'aller se loger en sécurité dans les bras de son égyptien, lui mordillant malicieusement le cou pour le titiller.
Invité Invité
Sujet: Re: Le buffet de Noël Dim 22 Nov - 18:06
Pendant que tout le monde était à ses occupations favorites, Marine, une jeune fille aux magnifique cheveux bruns, vêtue chaudement marchait le long du trottoir se dirigeant vers le magasin de jouet de Mr.Muto pour s'offrir un paquet de cartes pour son Noël en espérant de trouver une carte qu'elle chercha depuis un moment. Elle voulait trouver Monster Reborn une des cartes qui sont interdites pour les débutants mais maintenant qu'elle peut en avoir un dans son jeu. Elle le chercha. Elle regarda autour d'elle et admirait les décorations de noël de la ville. Elle adorait la période de Noël, c'est pour elle, la meilleure fête de l'année. Elle a toujours fêter Noël en famille mais cette année, étant toute seule dans cette ville qu'elle connaît depuis peu et ne connaissant personne, elle ne savait pas avec qui le fêter.
Puis elle vit tout le petit monde près du magasin de jouet dont elle fut attirer par une jeune fille brunes vêtue d'un habit étrange, un habit égyptien selon elle. Juste après une bataille de boules de neiges se déroula sous ses yeux entre une jeune fille aux cheveux roux et une autre jeune fille aux cheveux noirs. Je souriai dès que je vis deux beaux garçons se prendre une boule chacun. Puis je vis la jeune fille mordillait le cou d'un autre homme.
Puis je regardai encore le jeune garçon aux cheveux tricolores qui me rappellait quelqu'un. Je souriai encore plus en écarquillant les yeux l'air toute joyeuse tout d'un coup. Elle reconnut cette personne qui était son idole: Le Maître du jeu.
Elle se précipita devant lui avec un grand sourire et lui demanda un Orthographe au dos de sa carte de duel de La Magicienne des Ténèbres.
- Bonjour, vous êtes bien le grand Yami Muto....le maître du jeu, je...je m'appelle Marine Lavande et je suis votre plus grande fans...je suis tout vos duels à la télé! Je vous admire depuis que j'ai commencé à jouer au Duel de Monstre...il y a à peine deux ans déjà! Je n'aurai jamais cru vous rencontrez un jour...en vrai. Puis-je avoir un...un orthographe au dos de mon magicien préféré la Magicienne des Ténèbres s'il vous plaît?
Dit elle en souriant joyeusement mais l'air un peu timide.