Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une promesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céridwên
*=*All My Life Devoted ToYou..*=*

Identité
Orientation sexuelle: Hétéro^^
Compagnon/Compagne: Hassan / Valkyrie des ténèbres
Rang: Protectrice de l'Egypte et du Pharaon

MessageSujet: Une promesse...   Ven 9 Oct - 23:09

*Il fait nuit, le temps est frais, idéal pour une ballade nocturne...Les berges du Nil sont désertes, le vent du sable souffle doucement, mais n'est pas si désagréable...Rien ne trouble le calme de la nuit...une nuit de pleine lune, où tous les amoureux de cette période sortent...Une ombre svelte apparait alors, à l'ombre des cases, puis s'avance vers le nil, tout en évitant les champs, de bonds majestueux...Tel un oiseau d'eau, Je tombe doucement, les pieds dans l'eau, sans vraiment tomber...Je tiens une lyre dans mes mains...Cette lyre qu'Atem m'avait offerte à mon dixième anniversaire, sachant que pendant les cours de musique, je lorgnais dessus, et quand j'avais la permission d'en jouer, c'était le plus grand bonheur...Cette même lyre était en ma possession, dix ans plus tard...Et jen jouai toujours à la perfection...Je remonte un peu le Nil, là où les cases sont inexistantes à cause des glissements de terrains, mais là où les champs sont abondants...Je m'asseois dans le sable sec, de ma grande robe bleutée de lin tissé d'or..Je repense à Atem, le jour ou accidentellement, en me tombant dans les bras, après un cours de résistance magique, pompé de toute son énergie...Pendant deux jours je me suis occupée de lui, il avait 16 ans et moi j'en avais quasiment le même...Atem était la seule personne avec Mana, avec qui je m'entendais. Tous les autres, pensaient que je voulais les griller, et meur piquer leur place de protecteur...Mais cela était faux, Moi je faisais ça, non par allégence au Pharaon, mais par plaisir de le protéger....Je mis ma lyre en position et je commence à jouer, une antique mélodie...Celle que j'avais joué au père du Pharaon actuel, le grand Aknamkanon...la mélodie, après laquelle, j'avais fait mon voeu d'allégence et de protection envers son fils...Cette mélodie s'intitule, "une promesse"...Une promesse que déjà je lui avais faite lorsque l'on était tout petit, en jouant cette même mélodie...Qui avait le don de l'apaiser lorsqu'il était torturé de pensées et de souffrances...Cette mélodie...Il me la demandait souvent...Presque à chaque fois qu'on se voyait...Cette mélodie eut pour effet d'augmenter la brillance de la lune sur les remous du Nil...Et je n'entendais pas les pas qui se rapprochaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Neferti
Die in my Arms

Identité
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Compagnon/Compagne: Malik, You're mine...
Rang: Âme en quête de vengeance

MessageSujet: Re: Une promesse...   Mer 14 Oct - 19:31

Une lune opaline ronde, seule surbrillance présente dans le ciel obscure des ténébres de la nuit. En cette soirée les étoiles avaient du mal à percer de leur luminosité et s'engouffraient dans la noirceur. Voilà plusieurs jours que Neferti n'était pas rentrée à Kul-Elna, qu'elle n'avait vu ni Bakura ni Malik, ses complices de toujours et leur absence l'a pesée. Elle était pourtant habituée aux longues périodes de solitude dans le désert ou aux abords de la ville, elle détestait faire la sentimentale mais elle ne pouvait que s'avouer la vérité : elle était trop attachée à eux. Unis par un drame dont eux seuls connaissaient l'existence, guidés par une même haine et une même avidité de vengeance. Oui un jour, ils auraient leur revanche sur le peuple d'Egypte et leur royauté, tous ces seigneuries dans ce somptueux palais. La jeune femme aux cheveux noiraude était assise sur une roche, ses yeux bicolores rivés sur les lucioles que représentaient les torches de feu parsemées dans la ville. Elle portait sur le dos, une modeste cape d'un pourpre très sombre,faisant contraste avec sa peau lactée, descendant sur son crâne et cachant le bas de son visage pour l'a plonger dans l'anonymat. L'étalon noir derrière elle émit un faible hénissement qui lui fit porter son attention sur lui. Sa fidèle monture dont les flancs étaient chargées de divers sacs contenant des bijoux et de l'or qu'elle avait volé à ses dernières victimes. D'ailleurs elle avait été obligée d'employer la force pour l'une d'entre elle, un jeune homme ayant refusé de lui donner sa chaine dorée. Elle n'avait eu d'autres choix que de sortir sa dague et de la lui arracher de force, en souillant ses mains de son sang... Mais aucune importante pour la criminelle, une vie de plus ou de moins ne changerait en rien sa vie de maudite.

C'est alors que dans le silence morbide de la nuit, une mélodie parvint aux oreilles de Neferti qui se redressa immédiatement. Qui pouvait bien être là à une heure si avancée ? Elle espérait que ce n'était pas un garde, bien qu'elle le voyait mal se mettre à chantonner. D'un pas feutré, les doigts enroulés sur le manche de sa dague, elle se glissa entre les dunes et les rochers pour approcher la personne en question. Elle aperçu une jeune fille toute vêtue d'un vêtement bleu impérial et d'un blanc immaculé. Avec une telle tenue, nul doute que cette demoiselle ne vivait pas dans la citée, mais derrière les portes du palais, du bon côté. La voleuse plissa les yeux de dégoût... Cependant, qui disait vie au palais, disait richesse... Et ces snobinards avaient pour habitude de sortir avec leurs bijoux pour démarquer leur rang. Voilà qui pouvait s'avérer interessant, après tout il n'était jamais trop tôt ou trop tard pour continuer de travailler. Doucement, elle se hissa jusque dans le dos de la jeune fille et se mit debout. Les rayons de la lune projetaient son ombre sur la silhouette de l'égyptienne à la peau halée, annoncant sa présence. Derrière son tissu pourpre, elle esquissa un sourire mauvais visible par le soulèvement de ses pommettes.

" Être seule si tard est bien imprudent, le Nil est plein de gens peu fréquentable sous les influences de Seth le comploteur. "

Sa voix avait été abusément mielleuse alors que le fin frottement de la lame de sa dague résonna contre son fourreau. Voilà qu'elle était armée de son couteau fétiche, dont le manche était représenté avec une tête de serpent aux deux yeux de rubis. Elle le tenait de son père qui avait été membre de Kul-Elna et donc voleur avant elle, autant dire qu'elle ne s'en séparait jamais. Neferti tendit son bras armée sur le côté pour le sortir de la cape qui l'a cachée presque entièrement si ce n'était ses yeux. Elle lanca un regard mauvais à l'égyptienne.

" Dépouilles toi, si tu ne veux pas que je le fasse moi même ! Et peut-être que je te laisserai en vie... "

Céridwên

Identité

MessageSujet: Re: Une promesse...   Jeu 15 Oct - 12:53

" Être seule si tard est bien imprudent, le Nil est plein de gens peu fréquentable sous les influences de Seth le comploteur. "

*j'ai continué ma mélodie s'en m'occuper de la nouvelle arrivante, ni du son aigue, comme une dague qu'on sortait de son fourreau et j'ai dit avec un sourire aux lèvres, sans me retourner*

-N'ayez de peur que pour votre vie, mademoiselle...Je ne sais pas qui cos êtes, mais je suis sûre que vous ne me voulez pas du bien...

*Je me suis lentement retournée, et la mes yeux s'ouvrirent en grand...Je elle avait l'air si jeune, et déjà si haineuse, Elle me rappelait les voleurs qui s'étaient pris à moi ...Et qui avait parlé d'un massacre, sous les ordres du pharaon...*

-Je ne sais pas qui tu es et je n'ai pas envie de le savoir, mais, Je te félicite, je ne t'ai pas entendu arrivé...mais saches que je n'ai rien contre toi....alors passes ton chemin...

*Je me suis de nouveau mise à jouer et elle dit ces mots, sur un air mauvais que j'avais senti, même les yeux fermés*

" Dépouilles toi, si tu ne veux pas que je le fasse moi même ! Et peut-être que je te laisserai en vie... "

*J'ai souri et j'ai posé ma lyre accoudé à un poteau et je me suis levée, avec un grand sourire aux lèvres*

-Mais je n'ai rien à vous offrir, si ce n'est la chance de partir avant que je vous le fasse faire moi même!...Moi Céridwên, protectrice d'Egypte, ne peut pas en supporter d'avantages, je suis prête à me battre...Et je vous le répète je n'ai rien ç vous donner!

(édité)

Dernière édition par Céridwên le Dim 18 Oct - 21:43, édité 1 fois
Seto Kaiba
~~ Master of My World ~~

Identité
Orientation sexuelle: Bi refoulé
Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ?
Rang: Dirigeant de la KaibaCorp

MessageSujet: Re: Une promesse...   Sam 17 Oct - 23:07

[ Hum, il y a des choses qui me gêne là. Déjà tu ne peux connaitre Kul-Elna Ceridwen, personne ne connait si ce n'est Akunadin. Ensuite, par chronologie Neferti n'a pas encore attaqué Atem car elle n'est pas encore sortie des cachots vu qu'elle n'a pas fait son rp avec Kisara. Donc ce rp ci ne peut être qu'avant cette attaque... Merci de modifier. ]

Voir le profil de l'utilisateur http://yugiohegypt.forumactif.org
Céridwên

Identité

MessageSujet: Re: Une promesse...   Lun 19 Oct - 18:10

édité chef(et le rp a la KC?)
Neferti
Die in my Arms

Identité

MessageSujet: Re: Une promesse...   Sam 24 Oct - 23:02

Etonnament l'égyptienne n'interrompit pas sa mélodie... Neferti devait elle considérer cela comme du mépris ? Elle arcqua un sourcil, surprise de ce comportement plutôt inhabituel. D'ordinaire les gens sursautaient de frayeur et se mettaient pour la plupart à trembler devant elle... Ou ils jouaient la carte de l'ironie, mais finissaient toujours par le regretter. Sa réponse fut d'autant plus déroutante, à la limite d'une menace renvoyée à son expediteur ! La criminelle, craindre pour sa propre vie ? Elle eût un très vif et léger mouvement négatif de la tête comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas... Finalement son interlocutrice se retourna vers elle, l'affrontant sans réellement le faire du regard. Son discours suivant sonna bien pathétique aux oreilles de Neferti qui reconnu là l'attitude hautaine, à la limite du mépris des gens de la haute noblesse, les habitants du palais et donc plus ou moins proches du pharaon. Ses sourcils se serrèrent d'avantage et la lueur de haine qui brillait en ses pupilles ne put que s'intensifier. Elle se demandait même pourquoi elle n'achèverait pas cette ennemie à la peau halée d'un coup de couteau à la carotide, ne serait ce que sous l'excuse qu'elle ait une meilleure existance que la sienne. Mais cette femme alla plus loin, puisqu'elle lui dit de passer son chemin, et son ton aussi innocent était il ressemblait trop à un ordre. A cette idée les doigts de la voleuse se serrèrent autour de son fourreau et elle grinça des dents, mais ne put retenir plus longtemps son mécontentement.

" Chienne !! Comment oses-tu me parler de la sorte ?! Je vais te dépecer et offrir ta pauvre carcasse aux crocodiles ! "

Neferti fit un pas en avant, menacante, les yeux fixés sur son interlocutrice qui se présenta en tant que protectrice d'Egypte. La voleuse prit un temps de réfléxion... Protectrice ? Encore l'un de ces charlatants prêt à tout pour intégrer la cour royale, à vendre leurs potions et leurs formules magiques sans grand intêret. Elle toisa d'haut en bas l'égyptienne qui se prétendait à un haut grade de la hiérarchie du royaume... Puis après avoir laisser couler quelques secondes de silence, son rire gouailleur résonna en écho sur les bordures du Nil. Elle en relâcha son sérieux pour laisser pendre son bras armé, et fermer les yeux tout en se bidonnant toujours cachée derrière sa sombre cap.

" Toi une protectrice ? Tu gardes quoi, les écuries ? Ahahah ! Sérieusement, vu comme tu es batie tu ne tiendrais pas une minute en combat face à moi, j'en déduis donc que tu dois toucher à la magie hein ? Ouh je tremble de peur ! "

L'attitude sarcastique de Neferti n'était destiné qu'à la faire rire, se moquer d'une personne vivant au palais était toujours une partie de plaisir. Cependant elle savait qu'un garde pouvait sortir de derrière un rocher à n'importe quel moment... Elle comprenait maintenant pourquoi une femme telle qu'elle avait osé s'aventurer seule dans un endroit comme celui-ci en pleine nuit. Mais cela ne changeait en rien ses plans, car elle avait remarqué un objet interessant au cou de la demoiselle et cela serait son bon de survie si elle ne voulait goûter à sa lame. D'ailleurs la criminelle s'approcha d'avantage en empoignant sa dague avec souplesse, et de son autre main elle pointa le collier de Ceridwen.

" Garde ta lyre et tes vêtements, mais détache ton collier et donne le moi... Si je le prend ce sera de ton corps ensanglanté. Car si tu es, soi disant, une protectrice d'Egypte, sache que tu fais face à un véritable bandit. Mes mains sont suffisamment souillées de sang pour que je m'en inquiete, une vie de plus ou de moins ça ne change rien ! "

Neferti tendit la main, bien décidée à se faire obéir. Elle n'était pas personne à se laisser impressioner, encore moins à fuir face à autrui. Elle savait les ténébres de son côté et l'enveloppe de noirceur qui était présente sans qu'elle ne l'a contrôle lui servait de protection... Lumière contre obscurité, un combat de toujours.
Céridwên

Identité

MessageSujet: Re: Une promesse...   Dim 25 Oct - 13:14

" Chienne !! Comment oses-tu me parler de la sorte ?! Je vais te dépecer et offrir ta pauvre carcasse aux crocodiles !

*Je ne relevais rien, juste un sourire se dessina sur mes lèvres*

-Des menaces? Le type même des voleurs de grands chemins! J'en ai entendu d'autres dans ma vie, tu ne m'impressionnes pas gamine!

*Son regard menaçant ne me fit même pas un sursaut ou un frisson, je trouvais la situation bien ridicule, d'autant plus que j'adressai la parole à une simple voleuse, qui devait appartenir au même titre que Bakura*

" Toi une protectrice ? Tu gardes quoi, les écuries ? Ahahah ! Sérieusement, vu comme tu es batie tu ne tiendrais pas une minute en combat face à moi, j'en déduis donc que tu dois toucher à la magie hein ? Ouh je tremble de peur ! "

*J'ai posé ma lyre et je me suis levée, la dépassant d'une demie tête, et j'ai enfin ouvert mes yeux, qui laissèrent paraître mes yeux dorés, qui allaient grandement effrayer mon interlocutrice, vu qu'ils pénétraient au fin fond de son âme, en quelques secondes, mais cela ne resterait qu'une impression, mais très poignante tout de même...En cas de besoin je sentai la présence rassurante de ma dague sous ma cape, et elle allait savoir à quel point je savais me battre, si elle osait me toucher!*

-Cela t'étonnes peut-être, gamine, mais méfies-toi des apparences...Je devrais dire la même chose pour toi..tu n'es qu'une enfant à mes yeux...Une enfant qui essaye de jouer aux dures pour se faire respecter...Saches que ta moquerie de m'atteint pas, et que si tu veux une démonstration, il suffit que tu aies l'aplomb de me toucher!

*le tintement de ma dague se fit entendre inaudiblement*

-Saches aussi que si tu m'attaques, je me défendrai! Et queje n'aurai pas besoin de la magie pour cela!

*Elle prit la peine de regarder d'un peu trop près mes habits et s'arrêta sur mon collier qui sembla d'un coup l'intéresser*

" Garde ta lyre et tes vêtements, mais détache ton collier et donne le moi... Si je le prend ce sera de ton corps ensanglanté. Car si tu es, soi disant, une protectrice d'Egypte, sache que tu fais face à un véritable bandit. Mes mains sont suffisamment souillées de sang pour que je m'en inquiete, une vie de plus ou de moins ça ne change rien ! "

*je me suis contentée de sourire un peu plus, en regardant droit dans les yeux ce "véritable bandit" qui pour la première fois ne supportait pas que quelqu'un n'aie pas peur d'elle*

- ôh! C'est donc mon collier qui a attiré ton attention? Tu ne l'auras pas...Véritable bandit? Voyons, j'en ai eu des voleurs qui ont attenté à ma vie...tu ne connais pas une fraction des vies que j'ai du décimer pour protéger le royaume, le nombre de gouttes de sang qui ont souillés mon arme...Telle que tu réagis tu es en train de ne pas supporter que quelqu'un te tiennes tête, et n'éprouve aucune frayeur à ton égard! Pourquoi aurai-je peur de toi, tu es encore si jeune! Mais si tu veux en découdre...je ne ferai que me défendre...et si par malheur je devais t'ôter la vie...Oter la vie à une enfant...Ce sera que par pure désir de défendre...

*Je mis la main à mon pommeau, et prête à la sortir à une vitesse qui dépasserait l'entendement*
Seto Kaiba
~~ Master of My World ~~

Identité
Orientation sexuelle: Bi refoulé
Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ?
Rang: Dirigeant de la KaibaCorp

MessageSujet: Re: Une promesse...   Mar 10 Nov - 16:41

RP continué ou arrêté ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yugiohegypt.forumactif.org
Neferti
Die in my Arms

Identité

MessageSujet: Re: Une promesse...   Mer 11 Nov - 1:19

( La dépassant d'une demie-tête ? Tu fais 1m80 ?
Désolé j'ai pas d'inspiration... )

Neferti soupira et relâcha même son attention pour fermer les yeux et poser sa main libre sur sa hanche. Lorsqu'elle croisa les iris d'ambre de son adversaire, elle arcqua un sourcil nullement effrayée mais plutôt exaspérée par l'attitude de l'égyptienne. Elle l'a trouvait littéralement ridicule, la situation était ridicule ! Si aujourd'hui les pires criminels ne pouvaient même plus se faire respecter, mais où allait le monde ? Elle fit rouler ses yeux bicolores avant de toiser avec dédain Ceridwen à qui elle rêvait de donner une bonne leçon.

" Tu parles trop, ta bouche empeste la vantardise. "

C'est dans ces moments là que la voleuse voulait susurer le nom de son village, de ses origines et de ses connaissances. Le seul nom de Kul-Elna suffisait pour glacer le sang, mais le lui dire serait comme une erreur fatale, surtout si elle faisait partie des gens du palais. Tous en connaissait l'existence, mais ni l'histoire ni l'emplacement... A quoi bon tenter de se faire une crédibilité face à une femme telle qu'elle ? Elle était le genre à se croire invinsible, exactement le genre que Neferti haïssait, elle retrouvait en ses mimiques les manières snobbes de ces riches dirgeants de l'Egypte. Le tintement de sa dague ne lui tira pas même un rectus, et si il fallait s'engager dans un combat physique elle sauterait sur l'occasion pour lui montrer que sous-estimer une criminelle est très dangereux. Elle croisa à nouveau la brillance de son collier d'or, et retroussa ses pommettes en signe de détermination. Les paroles de Ceridwen n'atteignirent même pas ses tympans, elle était tellement dans ses pensées que plus rien ne rentrait. S'énerver pour elle était de toute façon inutile et futile, elle mettait le coup de sa précédente attitude sur l'étonnement. Lorsque le silence lui chatouilla enfin les oreilles, elle redressa la tête et cligna des yeux... Avant de dégainer son arme de sous sa cape avec vivacité tout en s'approchant de l'égyptienne pour lui ascener un coup et entamer la lutte. Tout se passa en un éclair, alors que Neferti était sur le point de frapper, elle fit un bond en arrière et se retrouva presque accroupie, à ressort sur ses longues jambes. L'avait elle touché ? Non, car la voleuse avait d'elle même reculé avant, destablisée par un bruit qu'elle avait cru entendre. Elle tendit l'oreille... Un hénissement, puis un autre. Elle se tourna en direction du cris, puis alterna avec son adversaire, hésitant à y aller. Finallement elle s'enfonca dans l'ombre et grimpa les rochers avec facilité pour rejoindre sa monture un peu plus haut, là elle vit un trio de voleurs entrain d'essayer de calmer son étalon noir. L'arroseur arrosé ? ça ne se passera pas comme ça ! Elle lanca avec tact sa dague qui se planta dans le dos de l'un d'entre eux. Il tomba au sol dans un hurlement de douleur alors que Neferti se précipita sur lui pour lui ascener des coups de poignard pour lui ôter la vie. Le sang l'éclaboussa de toute part et sa cape se détacha d'elle pour la sortir de l'anonymat, révèler sa peau blanche et ses long cheveux noirs. Elle s'arma à nouveau de sa dague et fit quelques pas feutrés sur le côté en regardant les deux voleurs armés eux aussi, prêts à la tuer. Elle était en infériorité et n'avait pas le droit à l'erreur, il lui fallait user de stratégie si elle voulait réussir à repartir sur ses deux jambes après... Mais une chose était sûre, elle ne laisserait sa monture et ses butins à personne !
Luna Stanton
*=*This My New Love Song...For you, My Saver!*=*

Identité
Orientation sexuelle: hétéro^^
Compagnon/Compagne: Magicienne des ténèbres(esprit de carte)
Rang: Fille adoptive de Pegasus mais libre de penser ce qu'elle veut! XD

MessageSujet: Re: Une promesse...   Lun 18 Jan - 19:00

[désolée je poste avec mon compte principal^^ et je suis de retour^^]

*J'avais esquivé avec une facilité déconcertante tandis qu'elle partit à une vitesse après avoir entendue, ce qui devait être son cheval, à mon tour, mon glaive se mit à briller de milles feux et attérit dans ma main. Je le brandis et des éclairs déchirèrent le ciel. En quelques minutes j'étais au-dessus du terrain de combat*

-Messieurs, respectez vos terrains de chasse et aucun mal vous sera fait...Désobéissez, et vous connaitrez la colère de mon monstre!

*Les voleurs n'avaient pas l'air d'être intéressés par moi...J'ai donc précisé ma menace...Je me suis rendue compte que j'aidai celle qui avait tenté de me tuer, qui avait attenté à mes jours, je me suis mise à sourire de manière carnassière....Mon glaive brilla de plus en plus et un grognement voracifère put se faire entendre*

-Je vous aurai prévenu....Restez sur vos terrains, mais n'empiétez pas ceux des autres! APPARAIT DRAGON ETINCELANT ORIGINEL!!!!

*un dragon verdâtre apparut avec une longue barbiche plus clair et des yeux aussi dorés que les miens*

-Dragon, annéantis-les, avec ton hurlement d'Emmeraude!!!!

*seule la voleuse fut épargné tous les autres furent emportés aux quatre coins du désert...Un sourire plus gentil se dessina sur mon visage. Puis mes yeux et celui du dragon se posèrent sur la jeune fille...*

-Je m'appelle Céridwên...Je n'attends aucun remerciements, mais gardes bien tes affaires sous protection...Et ton cheval est très intelligent, il ne s'est pas laissé faire....Mais saches tout de même que tu as une dette envers moi....
Voir le profil de l'utilisateur http://luteonoshrine.forumactif.ws/

Une promesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1