Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ? |
|
| | Une journée bien courte ! [PV Marek & Iinarika] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Une journée bien courte ! [PV Marek & Iinarika] Lun 5 Juil - 16:08 | |
| Ishtar ne pu s'empêcher de faire un léger sourire. La réponse de la jeune fille l'étonnait et pourtant lui plaisait. Il prit alors l'air de réfléchir afin de répondre à sa propre question, mais il ne savait que répondre. Commencer par le début serait bien, mais lui dire qu'il aime peut-être son double maléfique, ou le peut-être même le Grand Seto Kaiba, serait déplacé. Le jeune égyptien fit alors un sourire beaucoup plus marqué que le précédent et répondis par un signe de tête, en indiquant un non. Mais, c'était au tour de sa nouvelle amie de poser une question, chose qu'elle prit du temps à faire. Mais il avait son temps après tout, puisque rien ne l'attendait à la villa... La question posée, il ne prit pas une minute pour répondre. En effet, en ouvrant la bouche un léger vent fit voler ses long cheveux sur son visage, il n'avait jamais attaché ses cheveux, justement pour cette raison. Il adorait que ses cheveux le caresse lors de brise comme celle-ci, comme si ils lui disaient merci de leur offrir une liberté si mince...
{Ishtar Marek} Eh bien! tout simplement, parce-que cette ville me plais. et toi?
Marek avait rendu la question, cependant il savait très bien que Yami risquait de faire un commentaire. Effectivement, il savait que Yami l'avait guidé jusqu'à cette ville, afin d'accomplir sa vengeance. Ishtar sentit alors son sang ne faire qu'un tour de sa petite tête. Cela l'énervait que son double maléfique se serve de lui, mais il n'avait pas le choix. Le pouvoir de la baguette était beaucoup trop forte. Avant que la jeune fille réponde à sa propre question, Ishtar lui montra une petite boutique de pleine de pâtisserie dans la vitrine? En effet, il adorait les pâtisseries, surtout quand ils sont moelleux dans leur cœur en chocolat. D'ailleurs son ventre fit un gargouillis, puis l'idée d'un délicieux brownie lui vint en pensée. Le jeune garçon n'avait pas mangé depuis un moment, c'est peut-être pour cela qu'il était sorti, surement pour faire des courses et se remplir la panse. Cependant, il est convenu d'y aller seulement si son interlocutrice le voulait bien... _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|  | | Iinarika Fukushin ~I protected him forever !~

Identité Orientation sexuelle: Hétéro avec un petit faible pour notre Pharaon Compagnon/Compagne: : /// Rang: Servante du Pharaon & Lycéenne
 | Sujet: Re: Une journée bien courte ! [PV Marek & Iinarika] Dim 11 Juil - 12:37 | |
| Et bien oui c’était logique qu’elle ne savait pas si elle avait le droit ou pas… En même temps, il faudra qu’elle pense a avoir une discussion sérieuse avec le Pharaon a propos de tout ça… Et de la nouvelle vie qu’elle devait avoir, c’était pourtant vrai, elle ne pouvait pas vivre comme en Egypte antique. Elle commençait doucement a entendre raison même si sa vie en pâtissait : elle aimait bien vivre comme ça. Aidez les gens, son Pharaon, se sentir utile, avoir un lien que personne n’aurait avec lui… Etait-elle égoïste ? Non, du moins elle ne le pensait pas. Elle voulait juste être heureuse avec lui. Elle ne savait pas, amour, admiration. Elle se tapait dans la tête elle-même. Elle ne le connaissait même pas vraiment. Elle n’avait que vu des textes, des images de la façon qu’il procédait en ancienne Egypte. Maintenant qu’il avait perdu la mémoire ça n’allait plus être comme ça. Et c’était tant mieux pour lui, elle avançait dans sa réflexion et c’était bien pour elle. Elle entendit Marek lui répondre, elle, elle n’eu pas besoin de réfléchir :
« Moi ? Pour trouver le Pharaon. Et puis mis a pars Shadi qui faisait des apparitions de temps en temps, plus rien ne me retenait en Egypte. »
Il ne savait pas tous les problèmes qu’elle avait endurés. Elle n’avait pas connaissance de sa mère, elle ne connaissait pas sa voix que son père disait si tendre. Elle se souvenait de ses yeux qui brillaient lorsqu’il l’évoquait, elle devinait lorsqu’il pensait a elle aussi… Ça lui manquait… Pourquoi avait-il été assassiné ? Le pauvre n’avait rien fait… Elle ne savait toujours pas qui avait fait ça… Elle aurait tellement aimé raconter cette histoire a son Pharaon, pour qu’il l’écoute un peu… Pour qu’ils partagent des moments ensembles. Elle n’était cependant pas revancharde. Elle n’était pas du genre a faire ça… Parce que son père et sa mère n’auraient jamais voulu qu’elle tue quelqu’un pour le venger, et elle-même ne le souhaitait pas.
C’est à ce moment la qu’elle remarqua qu’il n’avait pas répondu a sa question elle le regarda… Le vent lui soufflait dans les cheveux qui volaient, ils étaient si longs et si rouge aussi… Ça ne passait pas inaperçu. Il y avait un souffle de vent si fort qu’elle fut obliger de les tenir, elle rit en même temps :
« Ils sont beaux mais vraiment impossible ! Hihi ! »
Elle alla lui sourire, elle lui pris gentiment la main :
« Je suis contente de t’avoir rencontré Marek ! =D Nyu~ Oh et puis, tu n’as pas répondu a ma question… Tu as une petite amie ? »
Elle remarqua ensuite qu’ils étaient devant une boutique de pâtisseries. Elle venait de manger mais… Elle était un peu gourmande aussi. Les brownies qu’est-ce qu’elle aimait ça.
« Viens ! Tu veux rentrer je suppose ? Allons y alors ! Si tu veux quelque chose fait moi signe. »
Elle lui sourit puis lui fit un clin d’œil et le tira vers la porte de la boutique qui s’ouvrit automatiquement. Elle avait l’eau a la bouche… Il y avait tellement de bonne chose, des rangés de petit gâteau au chocolat, milles feuille européens et japonais ceux européens avait l’air délicieux… Miam ! _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: avec Lun 26 Juil - 22:17 | |
| Marek venait de se faire saisir une de ses mains par la jeune Iinarika. La question qui allait avec, ne le surprenait pas. Puisque lui même avait posé la question.
Cependant, Marek ne savait que répondre. En effet, entre lui et Yami, il ne savait pas si son corps appartenait plus à l'un ou à l'autre. D'un côté, Noémie qui semblait si attirée par Yami. Et de l'autre Kaïba qui ne laissait pas le jeune Ishtar indifférent, tout comme cette jeune fille face à lui. Mais Marek sentait qu'il devait répondre le plus simplement possible.
{Ishtar Marek} Eh bien! ma foie, moi non plus. Je suis aussi seul qu'un rat d'égout.
Le jeune égyptien commençait à prendre de l'assurance, alors qu'il s'habituait à la présence d'une fille à ses côtés. Il était effrayé à l'idée d'en faire trop, ou pas assez. Les filles n'était pas vraiment l'une de ses habitudes, mais lorsque l'une d'entre elles l'intéressait, il souhaitait tenter sa chance.
Bien qu'il venait de penser à son ventre. La jeune Iinarika venait de l'inviter à entrer dans une petite pâtisserie pas très loin. Il ne pouvait refuser car lui aussi espérait cela depuis un moment déjà.
Son coeur balançait entre les "brownies au chocolat", ainsi que les "Désirs". La magnifique pâte d'amande qui se cachait à l'intérieur du "Désir" et qui se mariait parfaitement à la crème de marron, lui souhaitait déjà la bienvenue. Son cœur prit alors un poids ample sur l'un des côté de sa balance. Un sourire se fit alors remarqué sur son visage, qui fixait désormais celui de son interlocutrice, qui ne semblait pas encore avoir fait son choix calorique.
{Ishtar Marek} Prend tout ton temps. Je paye de toute façon!
Toujours accompagné de son sourire. Marek pensait qu'invité la fille face à lui, serait mieux que de la laisser payer. En effet, il avait beaucoup plus l'habitude de gérer les relations gay qu'il avait. Mais il avait aussi des brides de mémoires, sur le "comment traiter une damoiselle" dans une relation hétéro.
Cela eut le don de se poser la question sur son orientation. Car il aimait les hommes certes. Mais avait-il vraiment envie de finir sa vie avec le sexe masculin? Ou voulait-il seulement s'amuser, et laisser ses sentiments pour une fille telle qu'Iina?...
Ces questions, allaient remettre le jeune égyptien dans un doute qu'il devrait élucider avec le temps. Pour le moment il ne voulait qu'apprécier ce bon moment passé avec la jeune et jolie jeune fille... _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|  | | Iinarika Fukushin ~I protected him forever !~

Identité Orientation sexuelle: Hétéro avec un petit faible pour notre Pharaon Compagnon/Compagne: : /// Rang: Servante du Pharaon & Lycéenne
 | Sujet: Re: Une journée bien courte ! [PV Marek & Iinarika] Mer 28 Juil - 15:06 | |
| [ Un petit trou dans l'inspi désolée Usagi Chan]
Elle sentait bien en présence de son nouvel ami. Elle en souriait et riait. C’était tellement différent. En Egypte, elle était mal vue. Seul Shadi était la pour elle. Elle sentait qu’elle allait être bien a Domino. Oui, elle allait y rester… Il ne fallait juste qu’elle trouve un endroit ou habiter et c’était bon… Elle allait trouver. La place ne manquait pas a la sortie de la ville. Elle restera près d’ici. Et puis, le Pharaon lui avait si gentiment proposé qu’elle crèche avec lui. Elle n’allait pas refuser son invitation.
Ah ? Lui aussi était tout seul ? Bah ça leur faisait… Le combientième point commun ? Hum… Déjà, ils étaient Egyptiens, apparemment il n’avait pas eu trop d’ami et elle non plus. Et il n’avait pas de petite amie… Ou petit ami… C’est vrai qu’elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne savait pas sa façon d’être ni ce qu’il pensait. Mais c’était ça avoir des amis. Il fallait faire connaissance au fur et a mesure. Elle espérait qu’elle ne ferait pas de boulette. Surtout que c’était rare qu’elle ait un ami. Alors elle ferait de son mieux pour ne pas de décevoir.
La boutique de pâtisseries… Miam… Que c’était bon tout ça ! Elle venait de manger un très bon repas mais ça n’empêchait pas notre gourmande en chef d’avoir toujours faim. Surtout devant autant de bonnes choses. Elle avait du mal a choisir ce qu’elle voulait. Elle fondait littéralement devant ces bon brownies au se cachait un bon chocolat… Miam ! Son ventre… Il allait presque gargouiller celui la a force qu’elle les regarde… Oh ! Une minute une minute ! Il allait payer ? Mais non, mais non ! Elle n’allait pas le faire payer son nouvel ami !
«Heinnn ? A non mais non mais non ! C’est moi qui paye moi qui paye ! »
Elle était généreuse de caractère et n’aimait pas voir les autres dépenser leur argent. Surtout pour juste quelques gâteaux. Il pouvait dire ce qu’il voulait de toute façon, elle était décider a lui faire un petit cadeau en l’hommage de leur amitié naissante. Il avait l’air d’un bon gentleman cependant. Gentil et serviable. Oui, Marek avait l’air très gentil. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | | | Une journée bien courte ! [PV Marek & Iinarika] | |
|