|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Jaden Yuki [en cours] Ven 28 Aoû - 16:20 | |
| ~¤ Nowadays ¤~ " Let's go!" Nom :Yuki Prénom :Jaden Âge :17 ans Habitation :Il vit encore chez ses parents au Japon mais il vit dans une académie spéciale. Métier :Duelliste Atraits physiques :Jadent n'est pas un jeune homme de très grande taille, il mesure environ 1 mètre 75. Il ne possède également pas un poids très impressionnant 70 kilos seulement. Sa peau est pâle et lui donne un air frêle mais son regard assuré montre tout sa confiance. Sa chevelure brune embelli beaucoup son visage, et le rend assez mignon pour certaines mais sans plus. Orientation sexuelle :Hétéro Atraits psychologiques :Carte favorite ( facultatif ) :Descendant de ( facultatif ) :¤ Tout histoire a un commencement ¤ [ Votre histoire ]¤ Quelque chose à rajouter ? ¤ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Ven 28 Aoû - 16:32 | |
| |
|
 | |
Seto Kaiba ~~ Master of My World ~~

Identité Orientation sexuelle: Bi refoulé Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ? Rang: Dirigeant de la KaibaCorp
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Ven 28 Aoû - 16:42 | |
| Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Cependant il y a un petit truc qui cloche, Jaden ne peut vivre à la Duel Academy pour la simple et bonne raison que tu ne pourrais poster nul part pour Rp. Donc à toi de voir si il y a déjà fait un séjour ou non, ou si il est en vacance peu importe je te laisse imaginer, mais il faut qu'il ait aussi un toit à Domino Ville, que ce soit chez ses parents ou sa propre maison ^^
Ah et je change ton pseudo en Jaden Yuki car tu n'as pas mis le nom. _________________ ¤ "Don't Fuck With Me " ¤ |
|
 | |
Noémie Angel Call me Mimie

Identité Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance Homo Compagnon/Compagne: Yubel dans l'âme, célibataire dans le coeur Rang: Lycéenne & secrétaire chez Pégasus
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Ven 28 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenu et bonne chance ^^ |
|
 | |
Kisara ¤ Wanderer of Love ¤

Messages: 663 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 17 Localisation: Dans ses bras
Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, elle ne veut que lui Compagnon/Compagne: A toi corps et âme à jamais Rang: Servante de haut rang, future mariée, enflammée par la passion
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Ven 28 Aoû - 17:32 | |
| Bienvenu parmi nous Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici  |
|
 | |
Li Mei †Kindness†

Messages: 923 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 18 Localisation: Pourquoi, te le dire?! Dans deux minutes, je n'y serrais plus!
Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Compagnon/Compagne: Célibataire et souhaite garder pour longtemps sa liberté Rang: Jeune fille dynamique et têtu
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Ven 28 Aoû - 17:37 | |
| Bon...Tonton Kaiba à tout dit donc je vais m'abstenir de commentaire xD
Bienvenue parmi nous!!! Bonne continuation et amuse toi bien ici !!!! =D |
|
 | |
Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Dim 30 Aoû - 8:20 | |
| bienvenue ^^ _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|
 | |
Okiba Stratos

Identité Orientation sexuelle: hétérosexuelle Compagnon/Compagne: aucun ..... pour le moment ^^ Rang: dueliste clandestin/lycéen/celibataire (pour le moment >.< )
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Lun 31 Aoû - 17:37 | |
| bienvenue ^^ (jaden ne vit plus a l'aca a la fin de gx  ) |
|
 | |
Li Mei †Kindness†

Messages: 923 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 18 Localisation: Pourquoi, te le dire?! Dans deux minutes, je n'y serrais plus!
Identité Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Compagnon/Compagne: Célibataire et souhaite garder pour longtemps sa liberté Rang: Jeune fille dynamique et têtu
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Dim 13 Sep - 19:00 | |
| Bonjour/ Bonsoir
Cela fait déjà un bon moment que l'on à plus de nouvelles de ta présentation! Pourrais tu nous en donner s'il te plait! Merci! |
|
 | |
Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Ven 16 Oct - 6:33 | |
| à mon avis, on peut supprimer cette fiche >< _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|
 | |
Seto Kaiba ~~ Master of My World ~~

Identité Orientation sexuelle: Bi refoulé Compagnon/Compagne: Est-ce nécéssaire ? Rang: Dirigeant de la KaibaCorp
 | Sujet: Re: Jaden Yuki [en cours] Lun 9 Nov - 23:14 | |
| Fiche refusée _________________ ¤ "Don't Fuck With Me " ¤ |
|
 | |
|