Yaoi/Hentai/Yuri, pas de duel de carte mais seulement un RPG avec vos personnages préférés dans l'ancienne egypte et dans le présent... De quel côté serez-vous ? |
|
| | Un connaissance lointaine [Noémie] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Un connaissance lointaine [Noémie] Sam 22 Aoû - 21:22 | |
| Marek passa le portail de sa villa et fit signe à la jeune fille de le suivre, elle devait être impressionnée par cette grandeur... Mais, il se rendit compte qu'il l'avait invitée sans même connaître son nom.
{Ishtar Marek} Comment m'a tu dis que tu t'appelais s'il te plais?
Elle semblait étonnée par sa question, mais Marek n'en tenue pas compte, et attendait plutôt la réponse à sa question.
{Ishtar Marek} enchanté! moi je suis Marek Ishtar.
Il continua à avancer et ouvrit enfin les portes de la villa, ils entrèrent, déposa sa veste sur un des ses gardes, puis s'assit dans l'un de ses fauteuil en cuire rouge. Il l'invita à s'asseoir par la suite et lui proposa à boire...
{Ishtar Marek} comme tu vois (je me permet de te tutoyer) je n'aime pas les véhicules, et comme la villa était loin, donc je pense que tu dois être fatigué. C'est pour cela, que je vous conseil de boire.
Il lui proposa de l'eau, du jus frais et du vin... Ensuite il en vain au sujet principal.
{Ishtar Marek} La Baguette du Millénium est bien un objet du millénium comme son nom l'indique, mais comment le savez-vous? et que voulais-tu quand tu es venue me voir? _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|  | | Noémie Angel Call me Mimie

Identité Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance Homo Compagnon/Compagne: Yubel dans l'âme, célibataire dans le coeur Rang: Lycéenne & secrétaire chez Pégasus
 | Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Sam 22 Aoû - 21:41 | |
| Noémie suivait timidement le blond qu'elle avait rencontré au restaurant. Lorsqu'ils passèrent les grilles de son portail, ses yeux bicolores s'ouvrirent grands lorsqu'elle vit la superbe villa. Jamais elle n'aurait imaginé pouvoir entrer dans un endroit tel que celui-ci un jour dans son existence. Sa bouche était ouverte de surprise et elle posait son regard dans les moindres recoin, très impressionnée. Elle n'était qu'une petite frenchie après tout, et vivait dans un modeste appartement payé par son oncle. Elle l'entendit venir à la quête de son prénom... C'est vrai, quelle impolie elle faisait ! Elle avait complètement oublié de se présenter. Tout en le regardant avec un sourire, elle répondit.
" Je m'appele Angel, Noémie Angel. Enchantée ! "
Marek Ishtar hein ? Ce nom ne lui disait rien à prioris, mais il était à consonnance étrangère tout comme elle. Avc sa peau mate et ss cheveux blond cendreux il n'aurait pas pu être japonais de toute manière, alors elle n'était pas étonnée. Ils entrèrent dans la villa et Noémie laissa échapper un " woa " impossible à retenir devant tant de richesse et de prestance. Elle remarqua la présence de beaucoup de conoté egyptien. D'un naturel curieux et joueur, elle s'approcha d'une statue avec un arc qu'elle toucha. La ficèle siffla dans un bruit hilarant qui fit pouffer la jolie brune de rire avant qu'elle ne se tourne vers Marek en se pincant les lèvres l'air désolé, toujours un sourire amusé. Elle alla le rejoindre sur le canapé et prit un verre de jus de fruit qui l'a rafraichit grandement. Mimie se mit à rire.
" Un coup tu un coup vous, tu peux me tutoyer tu sais. "
Elle lui adressa un sourire avant de répondre à ses questions en désignant le sigle de la Pegasus Society sur son haut.
" Je travaille pour Maximilien Pegasus, le propriétaire de l'oeil du millénium. Je suis sa secrétaire. Je ne m'interesse pas spécialement aux objets du millénium, c'est juste que je connais leur existence et qu'en voyant le même symbole sur ta baguette j'en ai déduis que ce devait être un de ces objets. Mais je n'en connais pas plus, ce n'était qu'une constatation. "
Noémie se leva d'un air juvénile et se dirigea vers une autre statue en l'a dévisageant gentillement.
" Tu aimes l'Egypte ? "
Avant que Marek ne réponde, et rit et se tourna vers lui.
" Je suis stupide, bien sûr que tu aimes l'Egypte ! Je suppose que tous ceux qui ont des objets du millénium doivent s'y interesser. Moi aussi j'aime bien, j'ignore pourquoi je me suis toujours sentie proche de cette période de l'histoire. C'est si... Mystérieux! "
|
|  | | Ishtar/Yami Marek ¤I'm God of new World¤

Messages: 499 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 21 Localisation: La Villa Ishtar/La Baguette du Millénium
Identité Orientation sexuelle: Bisexuel Compagnon/Compagne: Dragon ailé de Râ/ Néferti Rang: Gardien/ Duelliste
 | Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Jeu 27 Aoû - 20:37 | |
| {Ishtar Marek} Oui, j'aime l'égypte! mais c'est aussi parce-que j'y suis né...
Il fit un petit sourire à la jeune fille et lui lança:
{Ishtar Marek} Tu travaille pour Pégasus? Et, est-il vraiment dictateur, comme la rumeurs le dit?
Il prit une gorgée de son fameux vin, mais l'apprécia cette fois-ci. La fille réveillait en lui une sorte d'onde électrochoc dans son estomac, le fait de la regarder dans les yeux l'intimidait. Alors qu'il était du genre à pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux, mais quelques chose chez elle lui faisait perdre tout ses moyens. Moyens auxquels il y tenait, mais pour cette fois, il était apte à les céder à cette dernière...
{Ishtar Marek} Racontez-moi un peu votre vie, j'ai la fort impression de vous connaître déjà...
Il lui fit un sourire et entendit Yami lui parler...
{Yami Marek} C'est elle, j'en mettrais ma main au feu!
lui aussi flanchait devant sa beauté et sa mystérieuse ressemblance. _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |

Identité Orientation sexuelle: Bisexuelle à tendance Homo Compagnon/Compagne: Yubel dans l'âme, célibataire dans le coeur Rang: Lycéenne & secrétaire chez Pégasus
 | Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Ven 28 Aoû - 13:59 | |
| Noémie aurait aimé avoir des origines aussi exotiques, elle adorait le métissage. Quoi qu'au vu du sien, elle faisait des envieux. Elle rit lorsqu'il lui demanda concernant la réputation de tyran de Pegasus. C'est vrai qu'on le disait vil avec ses employés, mais elle était là pour démentir cette rumeur fausse qu'elle trouvait idiote car contrairement à un autre certain PDG, c'était le bonheur à la Pegasus Society.
" Il sait se faire respecter mais il est aimable et souriant. Pas comme ce Seto Kaiba. "
Décidement, elle n'aimait pas du tout cet homme à qui tout réussissait pourtant. Elle aurait très bien pu aller travailler à sa société, mais comment faire pour supporter un homme si orgueilleux et froid ? C'était peut-être un businessman de génie, mais à côté il ne connaissait pas la définition des relations humaines. Et puis aussi loin qu'elle s'en souvienne elle avait toujours préféré Pegasus et sa grande part de mystère, sans compter qu'il était le créateur des duels de monstre alors forcément, elle lui devait cette passion. Marek lui en demanda plus sur elle, elle lui fit un grand sourire et tout en observant les alentours elle répondit.
" Il n'y a pas grand chose à savoir... Mon père est américain et ma mère française, j'ai grandi principalement à Paris. J'adore voyager et puisque mon oncle s'était installé au Japon je suis venue pour faire mes études et améliorer mon niveau de duelliste, ça fait deux ans que je suis arrivée. Euuh... Je vois pas quoi dire d'autre. "
Noémie s'était pavanée tout en parlant pour regarder avec interêt les statues. Elle balanca ses bras avec énergie et sans le vouloir, frappa de plein fouet le verre de vin qui se renversa sur Marek. Dans un petit cris hystérique la jolie brune vira au blanc devant sa bêtise, il fallait toujours que son enthousiasme lui joue des tours ! Elle attrapa une serviette de papier sur la table et se précipita sur le jeune homme couvert du liquide rougeâtre en balbutant.
" Pardon, pardon quelle maladroite ! "
Elle s'empressa de tamponner le bras de Marek en s'asseyant à côté de lui, puis fit de même sur son torse alors que ses vêtements avaient déjà avalé la belle couleur qui ne partirait pas facilement au lavage. Elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas... Sa main s'arrêta sur le torse de l'egyptien et elle sentit son coeur battre. Elle se stoppa dans son élan en sentant son organe vital et plongea ses yeux bicolores dans ceux du jeune homme. Son propre pouls se mit à s'accélérer sans raison lorsqu'elle l'observait, ce fut comme une bouffée de chaleur qui la prit d'un seul coup. Elle avait toujours sa main sur le pectoraux de Marek et à cette idée, ses joues devinrent écarlates... Elle avait... L'irrésistible envie... De le prendre dans ses bras... Comme si une aura que dégageait le jeune homme l'appelait. Noémie ne contrôla pas son propre corps et à sa propre surprise, elle lâcha la serviette et se jetta dans les bras de l'égyptien en l'enlacant par le cou, sa tête contre son épaule. Ses battements s'accélérèrent encore à ce contact.
" Pardon... Je... Je... "
Mais malgré ses excuses Noémie se bougea pas, c'est comme si elle venait de retrouver un compagnon intime, une connaissance de toujours. Elle laissa ses ongles éfleurer la nuque de Marek et ferma les yeux... Une onde électrique traversa son corps entier et elle cru que son coeur allait bondir hors de sa poitrine. Toute une floppée d'émotion défila en elle, mais parmis les principales : la douleur et la peine. Ses yeux s'embrumèrent sans qu'elle ne sâche pourquoi et les larmes commencèrent à couler abondement. Que lui arrivait-il ? Ses muscles étaient crispés d'une tristesse qu'elle n'aurait jamais cru sentir un jour, une souffrance qui lui glaca le sang. Sans le savoir, ces sentiments enfouis étaient ceux de Neferti, le jour où elle avait tout perdu, le jour où Kul-Elna était devenu maudit et où son peuple entier fut massacré. Dans sa perte elle avait gagné l'alliance indescriptible avec deux autres survivants de son village... Noémie se décolla enfin de lui, le visage innondé de larmes et des spasmes l'empêchant de respirer normalement. Elle pleurait, mais ignorait pourquoi, elle ne savait pas d'où venait tout ce qu'elle ressentait présentement, et surtout elle avait peur de ce que Marek allait penser d'elle. D'ailleurs en l'enlacant elle s'était elle aussi tâchée de vin, elle se redressa et fit plusieurs pas en arrière avec une main sur la bouche comme si elle avait vu un mort.
" Excuse moi... Je ne sais pas ce qui m'arrive... Oh mon dieu...Je... Je suis Désolé ! "
Sa voix était déformée par ses pleures et elle n'arrivait pas à se calmer. Son corps entier tremblait comme un chateau de carte prêt à s'écrouler, Noémie lui tourna le dos en cachant son visage dans ses mains pour tenter de reprendre ses esprits. Elle redoutait sa réaction, peut-être irait il jusqu'à la jetter dehors face à son comportement plus qu'étrange et effrayant. |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Mer 2 Sep - 19:08 | |
| Marek avait assisté à la scène, mais il ne pouvait bouger, il ne savait comment réagir. Elle lui avait sauté au coups juste après lui avoir versé du vin par inadvertance dessus. Il semblait perdu dans ses propres pensées, elle venait de pleuré comme s'ils se connaissaient et qu'ils venaient de se retrouver après des années de séparation. Il reprit vite ses esprit afin de lui répondre et de ne pas la laisser croire qu'il l'en voulait.
{Ishtar Marek} Ne sois pas désolé, tu n'a pas fais exprès, et qui plus est, je t'ai vu arrivé et je n'ai pas bougé, c'est moi qui devrais m'excuser.
Il fit un sourire gêné à la jeune fille, il leva sa baguette et lui dit:
{Ishtar Marek} Ma baguette vibre dans mes mains, depuis que... depuis que nous sommes arrivés à la villa.
Il lui tendit la baguette.
{Ishtar Marek} Je te permet de la touché, parce-qu'apparemment elle vibre, pour me dire quelque chose à ton sujet...
Il attendit qu'elle prenne la baguette, et lui expliqua par la suite qu'il allait la laisser un moment pour changer de vêtement, et qu'il reviendrait vite. Il se leva et se dirigea vers la chambre... _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Lun 7 Sep - 14:55 | |
| Les mains de Noémie essuyèrent les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle commencait à retrouver son calme mais restait perturbée de ne pas savoir ce qui venait de lui arriver. Jamais elle ne s'était sentie si perdue et boulversée qu'aujourd'hui, au simple contact de ce jeune homme qu'elle ne connaissait pourtant qu'à peine. Elle se tourna vers lui lorsqu'il prit la parole pour la rassurer... Il ne lui en voulait pas et c'était déjà ça, pourtant les joues de la jolie brune restaient rouges écarlates tellement la honte s'était emparée d'elle. Elle n'osa pas regarder Marek dans les yeux après ça et se mordit la lèvre tout en se frottant l'épaule, gênée. Elle vit alors la baguette du millénium sous son nez, surprise elle redressa enfin la tête pour voir l'egyptien la lui tendre en prétextant qu'elle vibrait à sa présence. Elle réagissait ? Noémie ne connaissait vraiment pas grand chose aux objets du millénium, mais elle qui croyait en la magie ne pouvait que voir sa curiosité titillée par les dires du jeune homme. Elle tendit timidement la main pour la saisir entre ses doigts et l'observer avec attention. Elle vit Marek se diriger vers la sortie pour aller se changer... Tout à coup l'oeil de la baguette se mit à briller. La lycéenne sursauta en faisant les gros yeux.
" Ma... Marek.. "
Mimie se sentit à nouveau enveloppée par une sensation étrange qui la fit trembler. Le signe du millénium apparut sur son front et elle vit comme une lumière l'éblouir et l'entourer. Dans une panique folie elle vit tournoyer autour d'elle des hiéroglyphes et des sortes de fantômes. Elle vit furtivement des pyramides comme si elle voyageait à la vitesse de la lumière, puis le désert et enfin plongea dans les ténébres. Elle entrevit un village avec plusieurs silhouettes noires en son centre qu'elle ne réussit pas à reconnaitre. Des millions de choses traversèrent son esprit, Noémie poussa un hurlement avant de revenir à la réalité, elle lâcha la baguette qui tomba sur le sol suivie de la jeune fille qui se retrouva à genoux, les pieds écartés de chaque côté et les fesses par terre. Ses doigts étaient logés contre sa tempe les yeux fermés.
" Malik... "
Noémie ouvrit les yeux et regarda l'égyptien l'air confus.
" Pardon... Je veux dire Marek. Qu'est ce qui se passe ? "
Elle venait de faire un lapsus sur le prénom de l'esprit de la baguette du millénium sans le savoir. Mimie laissa échapper un soupire après cette expérience qui lui avait aspiré toute son énergie. |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Dim 20 Sep - 6:47 | |
| Marek avait entendu ce nom, il avait sursauté, où plutôt, Yami avait sursauté. En effet, il avait prit la place de Marek au moment même ou cette jeune fille avait prononcée son nom. Il retint sa respiration qui accélérait à vu d'œil, il se mit alors debout de façon à ce qu'elle ne remarque rien et lui dit:
{Yami Marek} Comment se fait-il que tu connaisse ce nom?!
Il essuya discrètement la perle de sueur qui descendait le long de son doux visage, puis se retourna et la fixa droit dans les yeux pendant une dizaine de minute, qui lui semblait trop court. Trop court?! cela signifierait-il qu'il était amoureux d'elle? Il ne pouvait se l'admettre, il ne la connaissait même pas, il avait juste l'impression de la connaitre, ceci ne voulait rien dire. Mais il était sûr, qu'il pouvait superposé son visage à celle d'une femme qu'il connaissait par le passé...
{Yami Marek} Dit-moi?! Pourquoi je me sens si attirée par toi?
Il l'avait regardé avec un air désespéré, on aurait dit qu'il allait devenir fou... fou d'elle. Il se mit la main sur les yeux de sorte à reprendre tout ses esprits, il reprit la baguette du millénium, et dit:
{Yami Marek} Je te propose d'en parler autour d'un repas, ce soir. Pour le moment je dois aller me reposer, la chambre d'ami est libre si tu le souhaite.
Il avait l'air d'être revenu à la normal, cependant, cette histoire lui tourmentait l'esprit. Qui est-elle? Que veut-elle vraiment? ce genre de question lui bousculait le crâne à très forte allure, tellement forte, qu'il en avait mal. Il entra dans sa chambre, posa la baguette près de son oreiller, alla devant son miroir orné de gravure égyptien sur les côtés. Il se regarda longuement, puis alla s'allonger sur le lit, se couvra d'une simple couverture de toile et ferma les yeux. Il n'avait pas entendu Marek, depuis qu'il avait prit sa place. Que se passait-il?! _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Lun 5 Oct - 22:58 | |
| Noémie cligna des yeux... Ce nom ? Pourquoi avait il l'air d'avoir pris sa prononciation tellement au sérieux ? Elle même ignorait d'où elle le tenait, pourtant elle ne connaissait personne de ce prénom, mais il lui était sortit de la gorge sans qu'elle ne puisse le retenir. Elle avait beau fouiller dans ses souvenirs, elle ne savait vraiment pas qui cela pouvait être, cependant Marek lui semblait le savoir. Ses yeux bicolores croisèrent ceux de l'égyptien, et un grand frisson lui parcouru l'échine dans cette fixation silencieuse. Elle se sentait à la fois mal à l'aise et envieuse, elle tremblait d'inquietude mais frissonnait de plaisir. Pourtant une sensation étrange s'inssufla en elle, elle avait l'impression qu'elle n'avait pas la même personne face à elle. C'était Marek, mais sans être lui, il avait quelque chose de... Différent. Impossible pour elle de mettre le doigt dessus, tout ce qu'elle savait c'est qu'il l'a mettait toute chose. Il reprit à nouveau la parole en lui avouant son attirance ce qui eût pour effet de faire rougir Noémie qui se mordit la lèvre inférieure en fixant le sol. Le jeune homme lui proposa alors de rester pour manger, elle ne répondit pas et attendit de le voir partir pour s'écraser au sol face contre terre en tapant du point. Elle étouffa ensuite un cris aigu entre ses mains avant de se redresser sur ses genoux.
" Ma pauvre il doit vraiment te prendre pour une folle ! "
Noémie se redressa et examina ses vêtements tâchés de vin, elle n'avait même pas de quoi se changer, c'était malin. Elle repensa à la voix étonnament grave qu'avait pris Marek avant de partir... Son timbre l'avait fait sursauter et pourtant, elle ne se serait pas lassée de l'entendre. Peut-être n'était ce pas raisonnable de rester après la scène qu'elle lui avait montré... Mais décliner son offre serait l'offenser. Elle passa une main dans ses cheveux bruns avant de sortir du salon pour se rendre dans la chambre d'ami. Cependant dans le couloir, elle fut interpellée par une dague mise en décoration au manche en forme de serpent. Elle s'en approcha et écarquilla les yeux sans même savoir pourquoi... ça lui reprennait, elle avait l'impression d'avoir déjà vu cet objet. Tout sembla s'arrêter de tourner et elle fit glisser ses doigts sur le reptile doré aux yeux d'un rouge rubis. Son coeur s'accélèra et elle sentit un souffle chaud s'écrasser dans son cou. Par réflèxe, Noémie fit un saut sur elle même pour se retourner mais ne vit personne... Après s'être gratté la joue de quietude elle se dirigea vers la porte de la chambre de Marek et toqua avant d'entrer timidement.
" Marek ?... Pardon de te déranger, mais mes vêtements sont tâchés de vin et je n'en ai pas d'autre. Enfin... Je ne pense pas que tu te travestisses mais si tu avais ne serait-ce qu'un petit truc à me prêter ce serait gentille.. "
Elle orna son visage d'un petit sourire alors qu'elle était restée prés de la porte entre ouverte pour ne pas trop le déranger dans son intimité. Maintenant qu'elle le regardait plus attentivement, elle avait vraiment l'impression que Marek avait changé, que ce n'était pas le même qu'elle avait rencontré... Il fallait qu'elle arrête de se faire des films. Elle passa ses doigts dans sa nuque avant de poser à nouveau son regard bicolore sur l'égyptien.
" Au faite... La dague qui est dans le couloir, tu sais avec le serpent, il n'y en aurait pas une réplique dans un musée ? Car je suis sûre de l'avoir déjà vue, mais je n'arrive pas à me souvenir où. " |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Mar 10 Nov - 18:09 | |
| Marek était perturbé, comment ce pouvait-il que la jeune Noémie connaisse le nom de son double, Yami?! Il devait réfléchir au calme, mais la jolie fille toujours présente, il ne pouvait la jeté dehors. Etant données qu'elle avait tâchée ses vêtements, il fallait les remplacés et la gardé jusqu'à ce que ces derniers soient propres. Il voulait plutôt utiliser ceci comme prétexte, car il voulait la gardé pour plus apprendre d'elle, sa douceur naturelle l'attirait, de plus en plus...
Néferti... Ce nom avait retentit dans son esprit, mais pourquoi donc?! Il se retourna et entendit Noémie, lui demander des vêtements propres. Mais une chose attira aussi son attention... toujours "Elle". {Noémie Angel}Au faite... La dague qui est dans le couloir, tu sais avec le serpent, il n'y en aurait pas une réplique dans un musée ? Car je suis sûre de l'avoir déjà vue, mais je n'arrive pas à me souvenir où.Marek réfléchit un moment à sa question et laissa Yami prendre la place. Décidément, cette Noémie, lui plaisait au point de prendre place assez souvent... Il savait d'où venait cette dague, c'était même lui qui l'avait acheté en contrôlant Marek. {Yami Marek} L'originale, est celle que tu a vu dans le couloir justement. Elle appartenait à une personne chère à mon âme... Il huma l'air paisible et fixa la jeune fille dans les yeux. Ces yeux, identique à celle de... Impossible, ce pourrait-il?! Yami venait de comprendre la situation, mais beaucoup de pièce du puzzle lui manquait. Il devait savoir, pour s'assurer que sa thèse était bien la bonne. Elle avait à peu près le même caractère "qu'elle" et ses yeux étaient identique au "siens", cela faisait un peu trop de ressemblance pour qu'elles n'aient pas de liens. Elle n'avait pas d'objet du millénium, mais en avait une certaine connaissance....
_________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Mer 11 Nov - 0:44 | |
| " Une personne chère ?... Tu veux dire que tu l'as tiens de quelqu'un ? "
Elle ne voyait pas d'autres explications derrière son masque d'innocence, elle n'avait pas très bien compris sa réponse et l'avait donc interprétée de cette façon. Quelle autre explication pouvait être plausible ? Il était impossible qu'il fasse allusion à son véritable propriétaire qui devait être mort il y a des millénaires maintenant. D'ailleurs elle trouva sa propre réfléxion idiote et ne préféra rien dire de plus. A nouveau elle croisa son regard ténébreux, si pénétrant qu'elle en fut troublée... Elle ignorait totalement comment réagir face à lui, face à cette aura inconnue qu'il dégageait, peut-être pas si inconnue que ça. Elle aurait tout donné pour savoir à quoi il pensait à cet instant... Elle était très loin de s'imaginer la logique que se faisaient les neuronnes de Marek ou plutôt, Malik. Tant de ressemblance mais de détails différents, Noémie était beaucoup plus petite que l'était Neferti, elle était moins musclée et entrainée car les conditions n'étaient pas les même qu'à l'époque et si leur douceur avec ceux qu'elles appréciaient était la même, la petite brunette n'avait pas ce côté mesquin et sadique qu'arborait fièrement son ancêtre. Mimie se mordit la lèvre inférieure... Avant de pincer son vêtement tâchée du bout de ses doigts.
" Alors tu n'aurais pas quelque chose à me prêter ? "
Ses yeux tombèrent sur la baguette du millénium qui lui faisait de l'oeil, avant de revenir sur son propriétaire. Elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que Marek semblait différent que tout à l'heure, mais encore une fois ce serait absurde de le lui dire. Maintenant qu'elle y repensait, elle trouvait qu'il avait changé depuis qu'elle avait prononcé ce nom, Malik, sans le vouloir. Il avait de suite réagis... Mais pourquoi ? Elle se risquerait à le lui demander.
" Au faite... Tout à l'heure quand j'ai dis ce nom, tu sais, Malik. Tu connais quelqu'un de ce nom ? Parce que j'ai vu que tu avais été étonné. " |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Mer 11 Nov - 17:44 | |
| Yami ne semblait pas étonné par les question que posait la jeune Noémie. Il poursuivit alors en répondant simplement à sa question. {Yami Marek} Je tiens cette dague d'une femme que j'ai aimé par le passé. Soudain, pour que son histoire paraisse moins saugrenue, il ajouta quelques fausse informations tout en donnant quelque vêtements propres qu'il n'utilisait plus, mais qui pouvait être de la bonne taille pour elle. {Yami Marek} Bien sûr cette jeune femme avait reçu la dague d'une de ses ancêtres!Il se retourna de façon à ce qu'elle puisse se changer, et continuer la conversation passionnante qu'ils tenaient. Cependant, il ne ressentit pas de gêne, comme s'il avait l'habitude d'être à ses côtés. Cette jeune fille lui rappelait beaucoup trop "N...". Il fut pourtant surpris pas une unique question à l'opposé des autres. Elle lui avait demandé pour le nom "Malik". Pourquoi persistait-elle là-dessus, avait-elle comprit, que ce n'était plus le même Marek qui se tenait face à elle?
{Yami Marek} Il me semblait l'avait déjà entendu, pourquoi t'intéresse tu à ce nom?Tourner autour du pot, il en avait marre. Mais il ne pouvait prendre le risque de se dévoilé, si cette jeune fille n'était pas celle qu'il pensait. En effet, elle avait beaucoup de point commun, mais ceci ne voulait rien dire. Il alla jusqu'à sa table de chevet, tira sur le tiroir de celle-ci et en sortit un objet en or... Il avait eut l'idée de l'offrir à Noémie, mais ce n'était pas qu'un simple objet, mais elle ne le savait pas. Si elle était celle qu'il pensait, alors ils pourraient enfin, aller droit au but et savoir ce qu'elle voulait vraiment... _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Mer 11 Nov - 22:23 | |
| Noémie cligna des yeux lorsque Marek parla de la source de cette dague... Une femme qu'il a aimé ? La jolie brune laissa échapper un soupire inaudible, c'était un soupire d'attendrissement. Elle trouvait cela tellement mignon d'avoir l'occasion d'aimer, cette sensation de se sentir si léger, comme si on découvrait une vraie parcelle de la vie. L'égyptien ajouta un commentaire sur la source de la source... De son ancêtre ? Elle entre ouvrit la bouche, impressionnée. Tenir un objet si sénil encore entre ses mains, il avait traversé les âges, avait servis à des gens il y a des millénaires. Elle aurait aimé tenir un tel héritage elle aussi, et elle ne put s'empêcher de se demander ce qu'était devenue cette femme qui s'était logée dans le coeur du gardien. Mais loin d'elle l'idée de lui poser la question, ce serait bien trop indiscret de sa part cela ne l'a regardait nullement. Elle attrapa les vêtements qu'il lui tendit, un simple t-shirt et un short à sa taille. Après avoir timidement vérifié qu'il s'était tourné, elle déboutonna sa veste et l'a retira avant d'en faire de même avec sa jupe. Même si Marek lui montrait le dos, elle était gênée de se retrouver en sous vêtements dans la même pièce qu'un homme et sans qu'elle ne le veuille ses joues rosèrent légèrement. Elle se dépécha donc de s'habiller.
" Tu peux regarder j'ai fini, merci !. "
Elle mit ses vêtements en boule et les posa non loin d'elle, elle les récupérerait tout à l'heure. Il lui retourna une question qui eût rapidement une réponse.
" Je ne m'y interesse pas spécialement. Enfin je veux dire... Je ne sais même pas d'où je tiens ce nom. "
En revanche Marek lui semblait en savoir un peu plus qu'il ne voulait bien en dire, ce n'était pas Noémie qui irait lui soutirer des informations de force. Elle le regarda fouiller dans son tirroir à la recherche de quelque chose... Elle ballada furtivement son regard sur la chambre en croisant ses bras dans son dos. Puis elle se pencha légèrement sur le côté pour voir ce que faisait son hôte, et elle aperçu ce pendentif. Si elle devait se fier au destin, elle dirait que depuis qu'elle est dans cette villa celui-ci frappait un peu trop souvent... Elle sentit comme un poignard transpercer son coeur, l'a prenant fortement à la poitrine. Elle osa s'approcher de l'objet qui l'omnibulait à présent. C'était ce que l'on appelait une cartouche, plaquée or et ornée de pierres précieuses, sur laquelle étaient gravés des hiéroglyphes indéchiffrables aux yeux de la jeune fille. Elle fixa le bijou doré avec intensité et tendit la main pour le prendre entre ses doigts. Elle le rapprocha de ses yeux bicolores pour le détailler et brutalement, sentit un frisson lui parcourir le corps entier. Mimie ferma les yeux, elle pouvait presque entendre les pulsations de son propre coeur ralentir... Ce bijou n'était pas ordinaire, il refermait une certaine puissance mystique car il avait une représentation précise. Il était le gage d'amour de deux êtres, le premier cadeau de Malik à Neferti le jour où leur relation a évolué en un sentiment bien plus fort. Ils avaient scellé leur corrélation dans ce talisman, il était symbole de leurs sentiments. Noémie avait des flashs, elle voyait une femme aux longs cheveux noirs dans les bras d'un homme ressemblant traits pour traits à Marek avec un petit quelque chose de différent si ce n'était leurs vêtements de fortune. Soudain la fille regarda Noémie d'un air si pénétrant qu'elle sentit son sang se glacer, sans compter qu'elle avait exactement les mêmes yeux qu'elle ! Puis plus rien... Mimie rouvrit les yeux, mais c'était une lueur différente qui brillait dans ses iris, son innocence semblait s'être volatilisée et avoir été remplacée par de la malice. Elle dirigea son regard sur Marek, et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres... Elle tendit le bras et le posa sur les abdos de l'égyptien puis l'obligea à reculer jusqu'au mur contre lequel elle le plaqua sans se ménager avant de se blottir contre lui, la cartouche dorée bien pressée dans le creux de sa main. Elle resta ainsi de longues secondes, profitant de ce contact qui lui avait tant manqué. Elle redressa la tête et passa sa main libre dans la nuque du jeune homme pour l'inviter à se baisser tout en le provoquant du regard d'une manière bien singulière. Elle l'embrassa fougueusement, se plongeant dans une passion sans bornes dont seule elle avait le secret, elle qui venait de prendre possession du corps de sa descendante pour y avoir placé une part de sa flamme de vie. Après quelques échanges langoureux, elle lui saisit le visage et lui mordit la lèvre inférieure pour lui provoquer une petite plaie qui se mit à saigner. Sa langue et ses lèvres allèrent récupérer le nectar écarlate avec gourmandise tout ceci souligné d'un sourire que Malik ne pouvait que connaitre par coeur tout comme cette attitude cavernière. Ses ongles glissèrent sur la joue du jeune homme et elle s'amusa à scruter son visage avec envie.
" Je ne veux plus te quitter, Malik... "
Susura t-elle en se blotissant à nouveau contre son corps d'une voix qui n'était pas celle de Noémie. Elle crispa son visage d'une peine imprononcable en le serrant contre elle, avant de se détacher de lui à contre coeur pour faire quelques pas en arrière. Elle prit le temps de le regarder une dernière fois non sans souffrance, jusqu'à ce que le pendentif glisse entre ses doigts et ne s'écrase sur le sol. Noémie referma les yeux avant de les rouvrir d'un air pataud, un peu perdu. Elle cligna des yeux et se toucha le front, tout en lancant un regard d'incompréhension à l'égyptien.
"... ?... " |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Lun 23 Nov - 16:47 | |
| Yami était resté immobile le long de toute cette mystérieuse scène... En effet, c'était la première fois qu'il perdait ses moyens devant une fille. La première... depuis plus de 1000 ans. Quand il reprit ses esprits, il semblait abattu, "ELLE" avait disparut à présent. Tellement abattu, qu'il laissa Marek prendre place face à cette demoiselle qui semblait perdue. Marek venait de revenir et avait vu toute la scène depuis le lieux sombre où il était. Il se sentit tout à coups colérique, et se mit à s'énerver sur la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi... Semblait-il qu'il appréciait Yami beaucoup plus qu'il le pensait, et le voir aussi triste le faisait mal. {Ishtar Marek} Va t'en! Je ne sais pas ce que tu est venu chercher, mais tu ne le trouvera pas ici... Tu lui a fait mal, je sais que tu ne comprend pas de qui je parle, mais tu l'a fait tout de même! Aucune explication te sera remit! Part et ne te retourne pas, car tu risquerais de subir ma véritable colère.Marek avait un regard noir, mais il ne pouvait supporter la tristesse de Yami. En effet, étant donné qu'ils partageaient le même corps, leurs sentiments étaient plus ou moins liés. C'est à dire, qu'ils pouvaient ressentir tout ce que l'autre ressentait... Marek entendit cependant, Yami lui adresser la parole... {Yami Marek} Ishtar!!! ASSEZ!!! tu ne lui manquera plus de respect en ma présence, est-ce clair?
Marek ne comprenait pas ce qui se passait, Yami avait mal, pourtant il prenait la défense de cette gamine. Il acquiesça tout de même et présenta ses excuses, en espérant que cette dernière les accepte. Il savait qu'il avait été dur, mais en lui expliquant la situation, elle pourrait peut-être comprendre. Lui expliquer?! {Yami Marek} Va-y explique lui, je ne peux le faire pour le moment...Yami semblait toujours dépité, mais Marek prit sur lui et entama ses excuses à Noëmie. {Ishtar Marek} Attend! Ne pars pas, je sais que je viens de t'insulter et que tu ne comprend pas pourquoi. Mais je tiens à ce que tu reste pour ce soir. J'ai beaucoup de chose à t'expliquer, et tu comprendra surement ma réaction de tout à l'heure. Alors veux-tu bien rester, afin que je commence mes explications ainsi que mes excuses profondes?Marek attendit la réponse de Noëmie, en espérant qu'elle accepte sa proposition... _________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Mar 1 Déc - 20:36 | |
| Noémie ne comprenait plus grand chose, voire absolument plus rien. Elle avait un drôle de goût dans la bouche et se toucha les lèvres pour y voir du sang. Elle hésita d'abord, mais elle n'avait pourtant mal nul part, par contre la lèvre de Marek elle saignait. Elle ne fit pas vraiment le rapprochement, parfois il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir. Une grande tension s'empara de la pièce, la jeune fille sentait que le dialogue allait s'avérer difficile, surtout qu'elle avait comme l'étrange impression d'avoir raté un épisode. Lorsqu'elle regarda à ses pieds, elle y vit la cartouche que l'égyptien avait dans la main tout à l'heure. Pourquoi était il là ? Elle n'eût pas vraiment le temps de poser la question qu'elle entendit la voix colérique du jeune homme lui crier dessus avec agressivité. Elle fut tellement surprise qu'elle sursauta et se pencha en arrière, les yeux ronds. Il lui lanca un regard noir qui lui glaça le sang et lui fit faire un pas en arrière. Alors il la chassait ? Sans lui donner plus d'explications ? Il était bien mal élevé, mais tant pis elle ne demanderait sûrement pas son reste ! Mais Mimie était vraiment offusquée, voire blessée de se faire jeter comme ça alors qu'il lui avait proposé de rester. Son visage était partagé entre contrariété et peine, elle ignorait pourquoi mais elle avait subitement envie de verser des larmes. Elle attrapa ses vêtements en boule et s'empressa d'aller jusqu'à la porte en essayant de contrôler les spasmes de son corps. Mais alors qu'elle pressa la poignet entre ses doigts, Marek s'adressa à nouveau à elle, lui disant l'opposé d'il y a quelques instants.
" T'excuser ?! Je ne suis pas un jouet qu'on prend et qu'on jette quand on en veut plus !! Pour qui te tu prends au juste ! Je ne resterais pas une minute de plus ici !! "
Elle passa la porte en pestant intérieurement, les larmes aux bords des yeux qu'elle se dépêcha d'essuyer par fierté. Noémie entama sa traversée du couloir mais elle détourna ses yeux sur la dague de tout à l'heure, qui attira à nouveau son attention... Pourquoi ? Elle ne savait plus quoi penser, tout était totalement bouleversé en elle. Son estomac s'était noué et la faisait souffrir, mais pas autant que ces sentiments inexpliqués qu'elle ressentait. Elle avait peur que si elle s'en allait sans avoir de réponse, cette journée ne hante son esprit et qu'elle soit obligée de revenir. Mimie décida donc de se calmer et prit une grande inspiration en fermant les yeux. La jeune fille fit demi tour et rentra à nouveau dans la chambre de Marek pour l'y retrouver. Ses yeux bicolores scrutaient le côté avec une figure boudeuse, les sourcils à moitié froncés et les bras entourant fermement sa boule de vêtements tâchées contre sa poitrine.
" Mhff... J'espère que tes explications sont bonnes... " |

| Sujet: Re: Un connaissance lointaine [Noémie] Mar 22 Déc - 20:04 | |
| Marek l'avait vu partir, elle avait raison. Il a quand même été odieux avec elle, c'était l'action la plus compréhensible qu'il soit. Cependant, alors qu'il allait subir la colère de Yami, il entendit un petit bruit qui attira son attention. La jeune fille aux yeux bicolores était revenu, sa boule de vêtement à la main. Apparemment, elle était revenue pour avoir les explications que le jeune égyptien avait promit...
{Ishtar Marek} eh bien! tout d'abord, je tiens à te reformuler mes excuses. Ensuite, je voudrais que tu t'assois pour ce que je vais te raconter, tu vas devoir t'accrocher...
Il hésita un moment, aillant peur d'effrayer la jeune fille, se lança ensuite sous la menace silencieuse de Yami.
{Ishtar Marek} Comme tu le sais, je pense, les objets du millénium renferme une majorité du temps une sorte de double de son propriétaire. Eh bien, je n'échappe pas à la règle. Je l'appel Yami, cependant, tu l'a appeler par son vrai nom, ceux qui a déclencher chez lui une réaction plutôt anormale.La jeune Marek finit par raconter du début à la fin, et espéra que la fille le comprenne. Un fois finit, il lui montra la baguette, de façon à ce qu'elle voit la vérité de tout ce qu'il a raconter. Une question subsister dans son esprit, pourquoi Yami faisait tant confiance à Angel?
{Ishtar Marek} maintenant, tu comprend pourquoi, j'étais en colère?! Je me suis tout de même un peu rapprocher de Yami, et quand je l'ai vu triste, j'ai cru que c'était de ta faute..._________________ CliCk sur cette surprise Pourquoi devrais-je le protéger, qu'est-je fais pour ce supplice?Et lui. Qui est-il? Marek ou Yami? Je me perd, Ce Bakura est-il la clé?... Ce jour maudit... |
|  | | | | Un connaissance lointaine [Noémie] | |
|